-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Moonlight Soldier

Dim 10 Mai 2015 - 14:49
Moonlight Soldier 1434042161-logo

Synopsis :

Egan, ancien capitaine des armées royales, vit paisiblement une retraite anticipée suite à l’échec d’une de ses dernières missions contre le démon Lazeth.
Cet échec n’aura pas été sans conséquences puisque ce Mal semble vouloir aujourd’hui récupérer la puissance des Orbres, artéfacts disséminés à travers le monde par les Dieux primordiaux pour les aider à maintenant l’équilibre du monde en enfermant la conscience de celui-ci, afin de s’approprier leur pouvoir et remplacer les dieux eux-mêmes.
Seule personne à avoir déjà affronté Lazeth, Egan est rappelé par le Roi pour retourner au combat et se racheter. Cette fois, il n’aura pas le droit à l’erreur.
Personnages :

Moonlight Soldier 1434040604-egan-fiche
Moonlight Soldier 1434040603-allen-fiche
Moonlight Soldier 1434040605-lazeth-fiche

Systèmes :

Système de combat : Tour par tour.
-- Système de niveau des armes : Plus vous les utilisez, plus elles gagnent de l'XP et des niveaux, plus elles sont fortes.
-- Côté cosmétique : Vos équipements sont visibles en combat, sur l'écran de personnage et sur la map.
Système de botaniste : Récupérez des plantes un peu partout et créez des potions !
Système des orbes : En sauvant des orbes, vous aurez deux choix : Les garder pour augmenter votre puissance ou les mettre en lieu sûr pour avoir des zones "safe". Attention, Lazeth est rapide et fort. Il faudra jouer de malice pour toutes les récupérer avant lui.
Système de montures : Si vous les trouvez, vous pouvez les utiliser ! Avec la monture, déplacez-vous plus vite !


Autres :

La mort : Sauf dans les combats contre des gros boss, vous ne mourrez pas, mais tombez inconscient et êtes renvoyé à la dernière zone visitée ou dernière auberge.
L'exploration : Elle est toujours récompensée. Plus vous serez curieux, plus vous trouverez de choses cachées pour vous !
Les livres : Plusieurs livres sont disséminés dans le monde afin d'étoffer l'univers et d'en dire plus sur son fonctionnement et ses principes.
Les secrets : J'entends par là tout ce qui est "optionnel" tels les donjons facultatifs, les boss facultatifs, etc. Tout cela pour vous rajouter des petites choses. Sachez que ces "secrets" contribuent à l'élaboration du monde dans lequel vous vous trouvez.
Compétences : Les compétences ne se gagnent pas avec les niveaux mais en fouillant partout et en accomplissant certaines quêtes !


Captures d'écran :

Moonlight Soldier 1434041874-0
Moonlight Soldier 1434041886-3
Moonlight Soldier 1434041883-1
Moonlight Soldier 1434041886-2
Moonlight Soldier 1434041878-4
Moonlight Soldier 1434041875-5
Moonlight Soldier 1432229063-screen-1
Moonlight Soldier 1430234518-menu
Moonlight Soldier 1432229061-screen-2
Moonlight Soldier 1433250188-animation-0
Moonlight Soldier 1433250186-animation-1


Crédits :

Raven
Mack
Zeus81
Victor sant
Enterbrain
LittleFlora
Moghunter
Squall Leonhart
Delta
Keals
Robert Schröder
Evgeny Emelyanov Aindra
SD-Arius
Lunarea
BenBen


Dernière édition par Red Rusty Raven le Jeu 11 Juin 2015 - 19:03, édité 2 fois
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Dim 10 Mai 2015 - 21:55
Salut.

Bon j'ai survolé vite fait, lu le principale je pense. Alors c'est basique sans trop être classique (surtout avec le fait qu'on renvoi celui qui à échoué, c'est plutôt bien pensé au final je trouve). L'intro me fait penser un peu à MGS, avec un retraité (enfin presque pour Snake) qui est un des seuls espoirs de sauver le monde.
Faut bosser un peu les persos, on a beaucoup sur le lore, mais pas sur le caractère au final, c'est dommage. Un peu plus de description sur le monde serai bienvenu aussi
Pas de gameover, pourquoi pas tant qu'on a des point de sauvegarde (coucou Xtrem XD), après faut attendre la démo, pour voir ce que ça donne.
Niveau mapping, je suis pas trop bon non plus mais c'est loin d'être moche ce que tu fais je trouve, si c'est dans la globalité ça passera.
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Dim 10 Mai 2015 - 21:59
Pas de gameover, pourquoi pas tant qu'on a des point de sauvegarde (coucou Xtrem XD)

Il va devenir fou si il voit ça :p


J'aime beaucoup ton menu et ton mapping.

Bon projet à suivre
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Dim 10 Mai 2015 - 22:05
spywaretof a écrit:
Il va devenir fou si il voit ça :p


Ouais je sais, c'est plus le fait d'y être catégorique qui me fait rire, j'espère qu'il ne le prendra pas mal ^^'

spywaretof a écrit:
J'aime beaucoup ton menu et ton mapping.
D'ailleurs, moi qui suis un grand étourdit j'ai oublier de parler de ça, c'est que je trouve le menu un peu trop "unicolore", ça manque de couleur sur les jauges notamment (enfin juste sur les jauges en fait ça rendra très bien avec des couleurs différentes je pense)
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Lun 11 Mai 2015 - 1:28
Titou a écrit:Salut.
Faut bosser un peu les persos, on a beaucoup sur le lore, mais pas sur le caractère au final, c'est dommage. Un peu plus de description sur le monde serai bienvenu aussi
Pas de gameover, pourquoi pas tant qu'on a des point de sauvegarde (coucou Xtrem XD), après faut attendre la démo, pour voir ce que ça donne.
Niveau mapping, je suis pas trop bon non plus mais c'est loin d'être moche ce que tu fais je trouve, si c'est dans la globalité ça passera.
L'aspect basique ouais... Disons que pour un premier jeu que j'souhaite finir j'ai voulu une intrigue simple et plus développer sur l'univers et les personnages. J'avais pas du tout pensé à MGS x) mais c'est vrai que ça peut y faire référence d'une certaine manière. Après, les baroudeurs, ça a son charme, donc bon !

Vrai que je devrais développer les personnages. Enfin, ils le sont mais j'ai vraiment condensé ici (bizarrement alors que c'est l'aspect que je souhaite le plus investir dans le jeu). J'vais faire des jolies petites fiches toutes neuves dès que j'aurais fini de retaper ces persos (dont le design a deux ans déjà). J'vais également augmenter les descriptions du monde, vrai qu'ça manque aussi x)

Titou a écrit:
D'ailleurs, moi qui suis un grand étourdit j'ai oublier de parler de ça, c'est que je trouve le menu un peu trop "unicolore", ça manque de couleur sur les jauges notamment (enfin juste sur les jauges en fait ça rendra très bien avec des couleurs différentes je pense)
J'vais voir c'que ça donne, mais après ce bleu c'est un peu le bleu qui correspond au personnage. Donc j'vais quand même faire des tests pour voir. Smile

Merci en tout cas pour tes avis et tes critiques qui vont me permettre d'améliorer cette présentation de jeu et mes graphs' !

spywaretof a écrit:J'aime beaucoup ton menu et ton mapping.

Bon projet à suivre
Merci ! Et merci pour Mack et TheSleepingLeonheart (pour le menu).

Et sinon, du mini-neuf :
- Une correction de (pleins de petits) bugs a été effectuée. Il m'en reste à ce jour trois à régler, pas important pour sortir la démo cependant ! Donc c'pas trop grave, j'vais quand même essayer de les virer d'ici là.
- J'fais une refonte d'Egan, parce qu'il était bien maigrelet et disproportionné pour un vétéran des guerres. Donc v'la où j'en suis. Demain hop hop, un escrimeur va poser pour que j'puisse corriger les dessins de poses de combat d'Egan et d'Allen.
Moonlight Soldier Egan_p10
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Jeu 21 Mai 2015 - 19:21
--- P'tites news ---

Yo !

Bon j'ai mis des petites barres de progressions pour ceux qu'avaient pas vu. Histoire de voir le taff qu'y a à faire avant la sortie de la démo. x) J'ai un mappeur en c'moment qui bosse sur la dernière grosse map pour le lancement, s'il fait bien son taff, fin Juin je l'aurais xD

Sinon, j'suis en train de faire un petit système de montures. Le seul hic, c'est qu'j'suis incapable de faire du pixel-art dans le style RTP, donc ça restera dans celui là. J'pense quand même changer les couleurs, je sais pas, j'verrais. T'façon j'ferais plein de variantes. Ici il s'agit d'un Garuk.
Moonlight Soldier 2edxchi

Voilà voilà ! J'ai d'autres montures en cours, mais juste en croquis. Tiens bah un Oroch.
Moonlight Soldier Oroch10

Dans Holowind, j'avais réfléchis à intégrer une sorte de scrolling horizontal à dos de dragon. Je le reprendrais ici pour le jeu je pense. Je suis en train de réfléchir à comment le mettre en place. Il ne sera pas dans la première démo par contre (parce que niveau scénario, ça n'aura pas encore sa place), mais j'vais essayer de voir ça pour la seconde. Pour l'instant donc, je laisse en chantier.


Y a aussi des trucs genre un artwork de Lazeth :
Moonlight Soldier 1431383999-lazeth


Ah et deux petits screens vite fais issus de la démo. Seul les battlers d'Egan restent a changer.
Moonlight Soldier 1432229063-screen-1
Moonlight Soldier 1432229061-screen-2


C'tout pour aujourd'hui !
Micaz74
Micaz74
Membre

Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : Trois-Rivières
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/04/2015

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Dim 24 Mai 2015 - 0:44
sympa tes dessins :-)
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Jeu 4 Juin 2015 - 16:49
Yo !

En attendant ma map de ville (qui devrait être faite d'ici fin juin si mon mapper respect les dates), je peaufine et j'améliore le début du jeu qui a déjà été fait. Suite à la news précédente sur les montures, j'ai décidé de rajouter un donjon facultatif qui permet justement d'en obtenir une. Du coup j'ai commencé y a pas trop longtemps, ce sera un donjon pas spécialement labyrinthique mais qui me permettra, au travers diverses petites énigmes, de vous faire découvrir d'autres détails et spécificités de l'univers que j'essaie de construire. Ici le début de la map.
Moonlight Soldier 1433244553-caverne

Et ici le Gif de la monture. Il faut que je corrige deux frames pour que ce soit "joli". (Attention, qualité de gif dégueux et vitesse étrangement accélérée.x)
Moonlight Soldier 1433245067-animation-1
[ --- EDIT --- ] Voilà la modif des frames
Moonlight Soldier 1433250186-animation-1
Moonlight Soldier 1433250188-animation-0

Désolé, jsais que j'ai pas des grosses grosses news, mais bon, j'fais c'que j'peux pour avancer avec mes accrochages de fin d'année, mon anim 3D a finir pour la fin de la semaine et dossiers à rendre. :p

Et sinon j'rajoute Lazeth en colo.
Moonlight Soldier 33a5jl2
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Jeu 11 Juin 2015 - 19:41
Bon et puis j'ai avancé mes poses de combats :
Spoiler:

:: EDIT :: Hop, MàJ de la présentation.
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Jeu 11 Juin 2015 - 21:16
Mais c'est que ça commence vraiment à être joli dit moi. Enfin commence, entre grosse guillemet parce que c'est vraiment beau.
Après, un rpg avec un seul héros et en tour par tour, je sais pas encore ce que ça va pouvoir donner (sachant qu'en général c'est le moment le plus ennuyant des combats quand tu est tout seul sans une équipe, faut voir ce que ça donne en jeu).
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Ven 12 Juin 2015 - 12:37
Salut ! Merci pour ton commentaire !

Rassures toi, des protagonistes vont se joindre à ton équipe, faut juste aller les chercher. Smile Tu fais juste la partie "apprentissage" comme ça. Au final, il devrait y avoir trois protagonistes dans ton équipe (sans compter les persos optionnels). Smile
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Ven 12 Juin 2015 - 15:03
Okay.

Mais du coup, aurons-t-ils une importance dans l'histoire, parce que bon c'est vrai que c'est difficile de concevoir la tout en ayant qu'un perso principal (c'est mon point de vue pour un rpg, là où peut mettre plusieurs perso, faut qu'il n'y en ai plusieurs qui aient de l'importance aussi ^^)
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Ven 12 Juin 2015 - 15:40
Oui évidemment qu'ils ont leur importance. Tu ne les récupère pas n'importe où les trois personnages principaux, tu les récupères parce qu'ils sont des éléments clefs de ton avancée et parce que sans eux, tu ne peux résoudre le scénario. Dès que j'ai refais leur chara design (qui date d'il y a deux ans, je peux te dire que ce fût une catastrophe : clique ici pour voir l'horreur et en plus il faut que je change toute leur personnalité parce qu'ils étaient tellement caricaturaux !), j'en parlerais plus précisément. Smile
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Ven 12 Juin 2015 - 16:31
Faut bien commencer quelque part tu sais xD
Hedgehog0
Hedgehog0
Membre

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Dans mon terrier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/12/2011

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Mar 16 Juin 2015 - 15:35
Cet "horreur" c'est toujours mieux que ce que je peux faire ^^'
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Dim 5 Juil 2015 - 19:22
Ouais mais le problème c'est que du coup ça convient pas au style de jeu que je fais Smile

Petite news pour une map en cours :
https://www.dropbox.com/s/k2mdgvty7kdnfll/Animation%200.gif?dl=0
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Dim 5 Juil 2015 - 23:47
C'est très joli, l'ambiance est réussi, le seul bémol si je dois titiller c'est la réverbération de la lumières des fenêtre, tu devrais les allonger pour les rendre plus réaliste mais je titille vraiment car c'est un "détail" XD
Buntaro
Buntaro
Membre

Nombre de messages : 52
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/07/2014

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Mar 7 Juil 2015 - 0:24
Toi aussi tu dessine vraiment bien :3
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Mar 7 Juil 2015 - 15:12
Hop, v'la un aperçu d'une map. Un conseil, regardez sur youtube directement pour avoir une meilleure qualité et en plus grand. x)

Wizzle
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Ven 10 Juil 2015 - 21:02
Ta map est vraiment bien, j'aime, y a un coté fantaisie qui se ressent parfaitement et qui est agréable. Ton projet à l'air prometteur en tout cas et les dessins sont bien ^^
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Jeu 23 Juil 2015 - 17:52
Merci pour ton commentaire ! J'ai ré-uploadé en plus grand parce qu'on voyait que dalle et avec j'vous met le système de combat réalisé par Zeus81 pour le jeu. 
Pour la voix du personnage : J'attends Septembre pour avoir libre accès au studio d'enregistrement pour lui enregistrer sa propre voix. A lui et aux autres persos d'ailleurs. Du coup, vous aurez pas les voix définitives pour la première démo x)
Pour les battlers : Ils sont pas totalement finis, il manque les derniers ombrages et la colo du line. Ce sera fait pour la démo. 
Pour le décor : Bon, bah là, je changerais ça une fois que le reste sera terminé.
Puis aussi j'ai commencé à modifier quelques vieilles maps
Moonlight Soldier 1436403719-eratul2

Puis voilà, j'ai fais un petit blog pour condenser la plupart des infos : http://holowind.wix.com/moonlightsoldier
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Mar 28 Juil 2015 - 19:40
Moonlight Soldier 1438093388-logo-moonlight-soldiernews



I. Déplacements
J'ai réajuste les déplacements pour qu'ils soient plus "adéquats". A savoir que maintenant, votre personnage marche pas très vite, mais il peut courir ! Pour ça, suffit juste d'appuyer sur Shift.

De plus, si vous débloquez la monture d'Egan, vous pourrez l'utiliser (logique et puis t'façon, c'pas la première fois qu'j'en parles). La vitesse de la monture au pas est un plus rapide que Egan à pieds. De même, en appuyant sur Shift, vous pourrez galoper et accéder, de ce fait, à des zones qui sont soit inaccessibles en temps normal, soit simplement plus longues à relier. Des raccourcis quoi.

Voici donc un aperçu hein. Bon, c'est pas encore fini, faut que j'améliore encore un peu tout ça.
Moonlight Soldier 1438091747-egan-courseMoonlight Soldier 1438087711-exemple-course


II. Cartes
Bon, alors j'suis en train de passer un peu plus de temps sur mes maps (ce qui est bien). Donc j'vous préviens d'avance, les premières maps du jeu sont un peu en deçà que les nouvelles niveau qualité du coup (bah oui, j'ai jamais autant maker d'affilé pour un jeu, donc forcément, j'apprends plus vite de mes erreurs). Là j'avance un peu plus doucement, mais j'essaie de bien fignoler les détails. Les maps suivantes sont encore en cours hein. J'ai donc bientôt fini deux nouvelles zones.
Moonlight Soldier 1438086501-capture-d-ecran

Moonlight Soldier 1438020061-gif-egan

Moonlight Soldier 1438092299-screen-2


III. Personnages
Bon alors ça, la plupart ont déjà vu hein. J'ai retapé deux design pour les besoins du jeu. Le premier étant celui de Lazeth puisque j'avais besoin de l'avoir en "jeune" et le second celui d'Allen, parce que c'était franchement dégueulasse avant. Donc voilà. J'suis en train de faire leur petits charas tout mignons tout plein. Bon, Lazeth est encore dans le hangar de construction parce que j'aurais p't'être pas dû lui foutre un "masque" si chiant à faire en pixel art. Mais soit.
Moonlight Soldier 1438092614-allen-2
Moonlight Soldier 1437661110-allenMoonlight Soldier 1438093092-lazeth-jeune




Vous aimez le projet ? Vous voulez le soutenir ? Voilà une p'tite bannière pour vous. :panda:
Moonlight Soldier 118izgz
Code:
[url=http://holowind.wix.com/moonlightsoldier][IMG]http://i57.tinypic.com/118izgz.jpg[/IMG][/url]

Puis voilà, j'ai fais un petit blog pour condenser la plupart des infos : http://holowind.wix.com/moonlightsoldier
Wizzle
Wizzle
Membre

Nombre de messages : 163
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/11/2014

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Mar 28 Juil 2015 - 23:14
C'est vraiment cool, tu fais tes sprite toi meme ? J'aurais bien aimé voir comment tu t'y prend. scratch L'artwork des personnages sont vraiment sympa, tu t'en sort bien en dessin, et du coup ca te fait un système de combat assez original, mais un peu gaché par le fait qu'au final les actions tournent sur une frame. Tes map sont très correct en tout cas, mais la première map à l'air assez confus pour suivre le chemin.
Quoi qu'il en soit le jeu à l'air toujours aussi bon, j’espère que tu sauras tirer l'histoire à la hauteur du gros travail que t'y met sur le jeu ^^
DantonSlip
DantonSlip
Membre

Nombre de messages : 409
Age : 33
Distinction : 1er membre de la communauté Curse
Date d'inscription : 31/05/2013
http://www.dantonslip.com

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Mar 28 Juil 2015 - 23:33
Oui je fais mes sprites moi-même. x) J'ferais peut-être une vidéo s'tu veux. Mais bon, la technique a rien de bien extraordinaire. Pour la monture, j'ai fais le dessin avec l'outil crayon taille 1 de Photoshop, j'ai fais le contour. J'ai ensuite cleané ce contour (pour que les "courbes" et coins tout ça, ça soit pas trop dégueux). Sur un calque en dessous, j'ai mis mon aplat de couleur puis sur des calques en masque d'écrêtage au-dessus (ça me permet de pas dépasser la zone d'aplat), je travailles avec des dégradés de couleurs pour faire les ombres et lumières.

Merci pour tes compluments sur les artworks. C'est vrai que c'est dommage de les avoir qu'en une seule frame, je réfléchis à le mettre en plus, c'est juste que pour le moment, j'aimerais me focaliser sur la sortie de la démo. Si je fais des animations pour le système de combat, ça va me rajoutier de la charge de travail. Pour le moment, j'aimerais me focaliser sur le mapping et les events pour pouvoir sortir la première démo. Mais il est prévu de finir par animer les sprite de combat pour une démo ultérieure. Smile


Je note pour le chemin, merci de ton avis. La map est par contre plutôt longue, ce qui permet d'avoir des passages plus "clair", mais je vais voir un moyen plus simple de se repérer.


Merci pour tes encouragements et d'avoir prit du temps pour commenter mon projet ! J'espère aussi. x)
Brikou9
Brikou9
Membre

Nombre de messages : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2015

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Mer 29 Juil 2015 - 11:54
Un jeu joli et soigné. ^^ Même le titre est classe. (excepté peut-être le "the orbs quest", assez moche phonétiquement)
Les artworks sont magnifiques au niveau du trait et de la colorisation. Je reprocherai juste quelques soucis d'anatomie, abdos trop bas ou fesses trop hautes. Et surtout je trouve que tes persos sont un peu tous trop courts sur pattes. C'est vraiment flagrant avec tes derniers dessins :
Spoiler:
En revanche, je suis très content de voir enfin quelqu'un qui dessine des capes réalistes qui obéissent aux vraies lois de la gravité. xD

Tu es très doué aussi pour les animations de tes sprites, la course, que ce soit pour le héros ou la monture, est très naturelle. (par contre le stand du héros avec les épaules qui bougent est bizarre)
Au niveau du mapping, c'est très propre. Les filtres et les lumières sont bien utilisés.
En bref, beau boulot, et bon courage pour la suite !
Contenu sponsorisé

Moonlight Soldier Empty Re: Moonlight Soldier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum