Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Brikou9
Brikou9
Membre

Nombre de messages : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2015

Coucou Empty Coucou

Lun 27 Avr 2015 - 16:59
Bonjour, je suis Brikou ^^
(le 9 c'est dû à quelques soucis rencontrés lors de la création de mon compte :X )

Dans la vraie vie, je m'appelle Rémi et j'ai 18 ans. Je prépare un bac arts appliqués et j'espère être admis bientôt en première année de BTS communication visuelle.
J'aime le camembert, les compotes de banane et les surimis. J'habite dans un village de paysans au fin fond des champs de blés de l’Eure et loir, ce qui me vaut une connexion au web digne de ce nom. Du coup je peux pas utiliser souvent internet, mais ça ne m'empêche pas de pratiquer mon activité favorite, le making !

Je make depuis combien de temps ? ça dépend ce que vous considérez comme making. Déjà quand j'étais encore un petit nenfant je créais des jeux avec PowerPoint ou avec des carnets. (des jeux vidéos fonctionnels, si si, c'est possible) J'ai ensuite commencé à modifier des codes de jeux faits avec KPL. (vers 10 ans) Je me suis ensuite mis à game Maker et RPG Maker et j'ai débuté quelques fan games.

Maintenant je suis grand et j'ai plein de projets. Avec No0ony, j'ai créé la team OZ Philosophy. ça marche un peu comme ça :
On est chacun directeur d'un gros projet, sur lequel l'autre intervient régulièrement afin d'aider celui-ci dans les points où il est faible. No0ony s'occuppe du mapping de Cross of the Wanderers (mon projet sur VX) et moi je l'aide à faire les systèmes de A Lost Dreamer.
Après on a nos petits projets, quand on en a un peu marre des gros, sur lequels on est plus indépendant vis à vis de l'autre. Noony est actuellement sur Listhère, moi sur Chromochimi (qui sera bientôt fini et présenté sur ce forum ^^ pour les curieux, le jeu est inscrit aux alex d'or). J'ai terminé également BESTIMETABLE, un mini-jeu sur VX créé lors d'un fast making.
Et enfin il y a le méga projet secret que nous avons conçu ensemble et sur lequel nous travaillons en parallèle de temps en temps, mais je ne vous en dirai rien XD
J'ai bossé aussi (et je vais bientôt rebosser) sur Kingdom hearts Rebirth II, où j'assiste Kreiss sur le scénario et écris les dialogues.

Je vais vous faire mes points forts et mes loisirs en même temps x) :
-Je suis bon en graphisme. Je dessine souvent, et je suis gérant du club dessin de mon lycée. J'aime créer des bandes dessinées et je fais du banner art.
-Je suis bon en scénario. J'écris tout et n'importe quoi, des fables, poèmes et scènes de théâtre en alexandrins. Évidement des scénarios pour mes bande dessinées, j'ai fait quelques fan fics et j'ai commencé un projet de roman XD (et c'est pas fini, dirait la madame de SFR)
-J'apporte du soin à ma mise en scène. Je fait des cinématiques en pictures animées et tout. Niveaux loisirs liés à ça, bah toujours la  BD, les scènes de théâtre. Cette idée de comparatif points forts / loisirs commence à montrer ses limites... o_O
-Je double mes jeux. J'ai longtemps participé à un club théâtre, mais l'aventure de la troupe s'est finie l'année dernière, études sup pour la plupart. En plus des spectacles de fins d'années je suis monté deux années de suite sur la scène d'un festival de théâtre amateur. (bon, festival de théâtre amateur au fin fond des champs de blé d'Eure et loir)
-Je programme en script et en évent... et il n'y a absolument aucun loisir qui est lié à ça...
-Je suis modeste. J'aime montrer ce que je fais sur les forums de making 8D Plus sérieusement, c'est sur ces forums que j'ai appris ce que je sais faire maintenant, et c'est toujours génial d'avoir des conseils ou des commentaires sur ses projets, surtout quand on vit reclus dans un village paumé ^^
Aussi, j'ai commencé quelques essais de composition de musiques, mais rien de très potable pour l'instant XD

Voici un gros pavé qui se conclue, merci d'avoir lu ^^
jbdfjojo
jbdfjojo
Membre

Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Toulon ( 83 var )
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2015
http://jbdfjojo.esy.es/index.php

Coucou Empty Re: Coucou

Lun 27 Avr 2015 - 17:42
bienvenue Smile Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Coucou Empty Re: Coucou

Lun 27 Avr 2015 - 18:40
Bienvenue sur le forum je te valide tu as maintenant accès à l'intégralité du forum.
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Coucou Empty Re: Coucou

Lun 27 Avr 2015 - 19:22
Bienvenue ;3




Heav'n
PlayNoox
PlayNoox
Membre

Nombre de messages : 361
Age : 22
Localisation : Essonne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/03/2015
https://www.youtube.com/channel/UCmW4gZ5LBxPysL1sLSFjhgg

Coucou Empty Re: Coucou

Lun 27 Avr 2015 - 19:33
Bienvenue Wink
Edge
Edge
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/04/2015

Coucou Empty Re: Coucou

Lun 27 Avr 2015 - 19:37
Bienvenue !
152'
152'
Membre

Nombre de messages : 542
Age : 22
Localisation : Ach, sûrement en train de corriger des fautes d'orthographe! (Mit ein Deutsch accent, bitte!)
Distinction : Crétin (SPY)
Nazi du dictionnaire (Gel')
Date d'inscription : 10/04/2015

Coucou Empty Re: Coucou

Lun 27 Avr 2015 - 19:46
Wilkommen! (Ou bienvenue, c'est à toi de le choisir)
J'espère que tu plairas parmi nous Smile !
Au plaisir de te revoir,
152
Brikou9
Brikou9
Membre

Nombre de messages : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/04/2015

Coucou Empty Re: Coucou

Lun 27 Avr 2015 - 20:59
Merci ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Coucou Empty Re: Coucou

Mar 28 Avr 2015 - 9:53
Bienvenue Brikou ! On se connait non ?! lol!
.Light
.Light
Membre

Nombre de messages : 61
Age : 22
Localisation : In the darkness...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/05/2015

Coucou Empty Re: Coucou

Mar 12 Mai 2015 - 23:40
Bienvenue Coucou 724130
Contenu sponsorisé

Coucou Empty Re: Coucou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum