Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Dim 22 Mar 2015 - 19:26
Amis makers qui voulez vous amuser à coopérer/vous mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur, ce sujet est pour vous.

Entre les récents sujets de recrutement pour LoL/Steam dans la section jeux vidéo et le dernier message de l'ami Yan master qui nous invitait sur le PSN, je me suis dit qu'un rassemblement des divers identifiants Steam/LoL/PSN/Xbox Live/Battle.net et autres pourrait être intéressant. Cela permettra, si vous êtes en manque de gens avec qui jouer, de piocher dans vos amis makers bien aimés pour faire le compte.

Si l'idée prend, on pourrait même se préparer des sessions de jeu communautaires de façon régulière, afin d'apprendre à jouer ensemble, se connaître, et beaucoup plus si affinité (je préviens, j'offre pas le petit déj').

Pour le moment, je vais donc mettre les 5 plateformes/jeux que j'ai cité. Si vous voulez en rajouter, il n'y a bien entendu pas à hésiter, je me démerderai pour que ce ne soit pas trop une usine à gaz.

Le modèle est "Pseudo forum/Identifiant".

Steam :
- Fennel/Fennel
- Heaven/Heavileff (Quake Live uniquement)
- Nérylis/Nérylis (Juste pour RPG Maker)
- Zalera/QrL.-
- Zangther/Zangther

LoL :
- Fennel/BT Fennel
- Gelarto/Esgarial
- Heaven/Heavileff
- Titou/Clelest
- Zalera/Zalera
- Zangther/Zangther

PSN :

XBOX Live :

Battle.net
:
- Fennel/Hasuta#2735
- Spywaretof/spywaretof#2898
- Titou/Clelest
- Zalera/Zalera#2775

Nostale :
- Gelarto/Sorcélia (Serveur 3/Nova?)
- Nérylis/Nérylis (Serveur Solare)

Dragon Nest :
- Nérylis/Nerylis (Serveur WestWood)

Continent of the ninth :
- Nérylis/Nérylis (Serveur EU)

Perfect World :
- Nérylis/Nérylis (Serveur Europe)


Dernière édition par Deathscythe le Mer 22 Avr 2015 - 18:58, édité 9 fois
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Dim 22 Mar 2015 - 19:59
Attention aux accents !

Steam :
- Nérylis/Nérylis
Sur Steam, je ne fais que du RPG Maker !^^

Nostale (Serveur Solare) :
- Nérylis/Nérylis

Dragon Nest (Serveur WestWood) :
- Nérylis/Nerylis

Continent of the ninth (Serveur EU) :
- Nérylis/Nérylis

Perfect World (Serveur Europe) :
- Nérylis/Nérylis

Edit : J'ai ajouté les quelques MMO auxquels je joue. Je pense bientôt tester ArcheAge aussi.^^


Dernière édition par Nérylis le Dim 22 Mar 2015 - 21:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Dim 22 Mar 2015 - 20:08
Bah, s'il y a des MMO auxquels tu joue et que tu voudrais jouer avec des gens du forum, y a pas de souci à les ajouter.

Après, s'il y a vraiment plein, plein de plateformes/jeux différents au bout d'un moment, ça va rendre la tâche de faire une liste lisible plus difficile, mais ça me forcera à réfléchir un minimum pour que ça reste clair, et réfléchir ne me ferait pas de mal, de toute façon. Les VXiens qui veulent jouer ensemble 522164
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Dim 22 Mar 2015 - 20:14
J'ai steam mais malheureusement, je ne possède qu'un seul jeux (Quake Live), j'ai voulu me mettre à Dota 2 récemment mais faut dire que le temps d'installation m'a un peu dérouté (surtout avec la connexion assez paumée que j'ai p_q).

Steam :
- Heavileff

LoL :

- Heavileff

(après j'ai aussi un ID PSN et Battle.net mais j'ai même plus les mots de passe :3).


Bise sur la fesse gauche ♪


Heav'n
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Dim 22 Mar 2015 - 21:32
Battle.net :
- spywaretof#2898
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Dim 22 Mar 2015 - 22:00
Ok Fennel, j'ai édité mon message. Wink
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Lun 23 Mar 2015 - 19:12
Je met les miens au cas où :

Lol [j'y suis pas aller depuis longtemps, puis je suis encore plus nul que Fennel]
Gelarto/Esgarial

Nostale (je l'ouvre une fois tout les 3 mois, pour faire genre.)
Gelarto/Sorcélia (oui je me travesti è_é) -> Serveur 3 (Nova, je crois bien)
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Mar 21 Avr 2015 - 17:00
Je trouve ça sympa :

League of Legends :
Titou/Clelest
J'y suis souvent, après deux ans de jeu je suis juste Silver III, même en try hard avec Azir et Rumble ou Yorick, je monte pas plus xD

Battle.net (juste HearthStone pour le moment) :
Titou/Clelest
Après, je vais voir pour me prendre Starcraft II, mais je sais pas si mon Pc va survivre donc pour le moment je reste sur un petit FoyerCaillou xD

Zalera
Zalera
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2015

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Mar 21 Avr 2015 - 21:20
Pour ma part :
Steam :
QrL.- (http://steamcommunity.com/id/QrL/)

LoL :
Zalera

BattleNet :
Zalera#2775
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Mer 22 Avr 2015 - 9:24
League of Legends :
Zangther

Steam
Zangther


Titou a écrit:J'y suis souvent, après deux ans de jeu je suis juste Silver III, même en try hard avec Azir et Rumble ou Yorick, je monte pas plus xD
Bouah, jouer avec Azir, Rumble ou Yorick c'est pas vraiment du tryhard. Joue des persos genre Kata si tu veux tryhard Very Happy
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Mer 22 Avr 2015 - 9:35
Titou a écrit:J'y suis souvent, après deux ans de jeu je suis juste Silver III, même en try hard avec Azir et Rumble ou Yorick, je monte pas plus xD
Bouah, jouer avec Azir, Rumble ou Yorick c'est pas vraiment du tryhard. Joue des persos genre Kata si tu veux tryhard Very Happy[/quote]

Ou prends Trynda si tu veux push comme un enculey :3



Heav'n
Zalera
Zalera
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2015

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Mer 22 Avr 2015 - 10:09
Plat III pour ma part avant mon arrêt. J'ai eu le plaisir de jouer a la PGW avec soaz des fnatic sur scène :p
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Mer 22 Avr 2015 - 15:41
En fait, je disais que je try hardais avec justes ces champs là xD. Après, j'ai du mal à jouer avec tous ce qui est Yi, Kata. Pas forcement ce qui est simple à jouer, y a juste des kits que j'aime vraiment pas (comme Riven ou Fiora quoi xD). Après, Yorick, je trouve ça plutôt simple, genre tu cast ton utli sur ton adc ou mid (plus l'adc) ou sur celui qui se fait catch pour que ça reste un 5v5 plus longtemps, puis même full tank tu termine premier dégâts infligé, c'est drôle des fois.
Punaise, tu rigole pas toi. Enfin sAOZ des Origen maintenant xD
Zalera
Zalera
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2015

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Mer 22 Avr 2015 - 17:08
J'ai pu repartir avec des goodies ;p le mec est super sympa, j'ai discuter avec lui une petite demi heure.
Contenu sponsorisé

Les VXiens qui veulent jouer ensemble Empty Re: Les VXiens qui veulent jouer ensemble

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum