Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Moriath
Moriath
Membre

Nombre de messages : 67
Age : 26
Localisation : Londres
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2012

Vos rapports à vos idées... Empty Vos rapports à vos idées...

Ven 20 Mar 2015 - 22:32
Bonjour à tous ! Voilà, je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je l'ai mis ici, si un admin a un endroit plus approprié il a toute la liberté pour le déplacer. J'ai quelques projets d'émission concernant l'écriture de scénario pour plusieurs médias (films, jeux etc.) dans lesquels je pose des sujets que je discute, et auxquels j'aimerai que la communauté me réponde. Un de ces sujets : Nos rapports à nos idées.
J'ai trouvé ça assez intéressant, et donc pour préparer cette émission j'aimerai connaître votre avis sur la question. Quels liens entretenez-vous avec vos idées ? Les considérez vous comme sacrées ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ? Que faites vous une fois une idée mise sur papier ? Vous la faite mourir ? Vous attaquez directement en essayant de la modeler à votre convenance ou à la convenance de l'audience que vous visez ? Voilà, toute une série de questionnements Smile

Je vous remercie d'avance pour vos réponse ! J'espère que vos réponses donneront lieu à une vidéo constructive qui permettra un échange tout aussi constructif et intéressant. Merci Smile

Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum