Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/07/2012

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 7 Aoû 2014 - 2:15
Le ending de Madoka, juste magnifique <3 Le thème d'Homura et de Sayaka sont aussi des merveilles :3
Je viens mettre ma pierre à l'édifice !

Je commence avec Nana, parce que ça déchire et que l'opening "Rose" est trop bien :
Spoiler:

Mais surtout pour la magnifique chanson "A Little Pain", elle est vraiment très belle  Sad 
Spoiler:

Puis y a l'opening de No Game No Life !
Spoiler:

Dans un autre style l'opening de Tsubasa Chronicles mais qu'est-ce qu'elle me calme cette musique :3
Spoiler:

Pour finir, je suis obligé de mettre au moins une chanson de Love Live (je les mettrais bien tous presque mais on va se limiter), bref je vais pas faire d'éloge sinon on va encore dire que je suis lolicon donc voilà la bête  Votre OST favorite - Page 2 140807 
Spoiler:

PS : Je rajoute une spéciale tout droit sorti de Pokémon : le thème de Lugia dans le second film  Votre OST favorite - Page 2 354280 
Spoiler:
Akashiya
Akashiya
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2014

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 7 Aoû 2014 - 10:37
Pas mal de bonnes musiques dans ces deux derniers post ^^. Pour moi le meilleur c'est l'op de No Game No Life <3. Les thèmes de Jiraya et Lugia sont pas mal non plus et l'ending de Madoka m'a surpris :p.
En voici d'autres plutôt pas mal :p (je ne citerais pas Suzumiya Haruhi no Yuutsu), notamment l'op
de muv-luv:


Le premier de Zetsuen no Tempest x)

Plus pour les paroles et les souvenirs de ses bastons tellement bien foutues x)

Viens aussi celui de D-frag pour son côté décalé
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 7 Aoû 2014 - 14:26
Wahou, j'adore l'opening de Zetsuen no tempest ! Le style de l'animation me plait aussi beaucoup.

Le "thème" de Lugia est dans mon cœur depuis très longtemps ... Comme beaucoup de musique de pokémon.
Mes deux favorites de Pokémon sont les suivantes :
Elles sont toutes deux énergiques !
Le thème de Pierre Rochard/Marc. Rubis et Saphir sont mes préférés je crois.
Spoiler:

Le thème de Xerneas/Yveltal. Je l'adore !
Spoiler:

Deux autres musiques. Et puis j'arrête >o<

Le thème de Aika dans Oban star racer. Dur de choisir, j'aime beaucoup l'ost de cet anime. Ecoutez jusqu'à 2.28 au moins !
Spoiler:

Et ... un jeu auquel je n'ai pas joué moi même et auquel je ne pourrais jamais jouer même si j'avais une ps2 ... Il me fait trop peur. Mais ses musiques touchent au géni en matière d'ambiance.
Dites vous que avec cette musique vous êtes poursuivit dans un dirigeable par les enfant à tête de cheval, chèvre, ou bien pire ... Qui murmurent/sifflent tous : Oyes ailles nowes emba ! (ça veut rien dire hein) en boucle ... et que ton personnage est lent et faible.
Oyez ... Rule of Rose
Spoiler:
Akashiya
Akashiya
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2014

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 7 Aoû 2014 - 15:02
Puisqu'on en vient aux OST inquiétants. Je suis simplement obligé de parler de ceux de "Higurashi no Naku Koro ni" x).
On commence avec le main theme:

A écouter au moins 1mn x)

Ost Onigaen


Et maintenant l'ost Kikai:


Ils sont plutôt pas mal pour ceux voulant faire un jeu stressant :p
Anonymous
Invité
Invité

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 7 Aoû 2014 - 19:30
Coucoute,
J'ai entièrement regardé Blade&Soul hier (une saison, 12 épisodes (enfin 13 mais le dernier n'a pas forcement la nécessité d'être cité vu l'utilité que je lui trouve Votre OST favorite - Page 2 844836 ), 25min par épisode : vite regardé bien regardé quoi). J'ai bien aimé mais c'est pas le bon topic pour en parler, alors maggle. Je le conseille c'est tout.

Je vous parle de ça parce que j'ai adoré les musiques en fait. En plus de rendre des passages de l'animé vraiment épiques, elles collent super bien à l'ambiance féérique et awesome de la chose. Donc j'ai cherché l'OST sur youtube, et franchement...même tout seul il est agréable à écouter. Il comporte 21 musiques, toutes très belles (subjectivement), composées par Taro Iwashiro (bahwi, je le cite quand même hein hé).
Bon évidemment, il y en aura des bonnes et des moins bonnes pour chacun. Je n'ai pas de préférée(s).


(C'est une playlist, les musiques s'enchaînent normalement. Durée : 1h16)
Akashiya
Akashiya
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2014

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 7 Aoû 2014 - 19:35
Ah, j'ai regardé l'anime y'a 3-4 jours justement xD. Vrai que les ost sont pas mauvais x)
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 7 Aoû 2014 - 22:29
muv luv alternative total eclipse l'anime qui a pourrit sa license avec le fan service.
Akashiya
Akashiya
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2014

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 7 Aoû 2014 - 23:09
Perso j'ai jamais vraiment aimé les mechas, donc bon, pour moi un peu de fanserv n'a pas trop fait de mal, même si au final l'anime est quelconque, par contre les musiques sont sympa x)
Wowurze
Wowurze
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2014

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 7 Aoû 2014 - 23:12
Alors je refais un post plus complet !

Kazenone

Spoiler:

Today arrives : Cette chanson, enfin cet aire, reste juste TROP dans la tête je trouve.

Spoiler:

Caravan Crossroad : C'est ce genre de musique qui donne envie à un joueur de faire bouger son personnage sur les routes crées à cet effet !

Spoiler:

If it's three peoples : Pareil, une musique qui met l'ambiance dans un village ou autre pendant un mapping !

Spoiler:

Bref, moi j'aime les OST de Final fantasy CC. Après j'aime beaucoup d'autres OST, j'en ai un dossier de plus de 20Go donc bon...


Dernière édition par Wowurze le Ven 8 Aoû 2014 - 1:21, édité 1 fois
Akashiya
Akashiya
Membre

Nombre de messages : 62
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2014

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 7 Aoû 2014 - 23:23
Décidément Crystal Chronicles ^^. Je vais donc rajouter 1 opening de "To aru majutsu no index" x)
Spoiler:

Et le main theme de Steins Gate:
Spoiler:


Dernière édition par Akashiya le Ven 8 Aoû 2014 - 9:09, édité 1 fois
Wowurze
Wowurze
Membre

Nombre de messages : 132
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/08/2014

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Ven 8 Aoû 2014 - 0:58
J'aime aussi beaucoup Ali Project et je pense notamment à cette chanson d'eux, l'ending de Hack Roots.

Spoiler:

Et l'ending n°1 de D-grayman qui m'a accompagné durant de nombreuses nuit d'adolescence !

Spoiler:


Dernière édition par Wowurze le Ven 8 Aoû 2014 - 1:20, édité 1 fois
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Ven 8 Aoû 2014 - 1:17
Raf ... j'adore le premier ending de D.Gray man. Mais je n'ai jamais vu la série en entier, ...
Mais de ce que je me souviens, tout les opening et ending sont géniaux.

Par contre je me sens un peu obligée d'intervenir : l'ordre à totalement disparu ! Essayez de mettre vos vidéos sous Spoiler, car ça fait laguer.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Ven 8 Aoû 2014 - 1:37
Des musiques bien sympas, merci pour l'ending de D-Gray-Man Votre OST favorite - Page 2 466669 

Voilà "Darybreak's bell" de L'arc-en-ciel, opening de gundam 00.
Spoiler:

Ouais j'aime bien les musiques douces Votre OST favorite - Page 2 344805

J'ai remarqué que j'avais oublié le générique de Sakura chasseuse de carte, "et c'est ainsi que je suis devenu chasseuse de carte ! nanana  Votre OST favorite - Page 2 171548 " Bref voici la version complète :
Spoiler:

Un opening qui donne la pèche de Kuroko No Basket Smile 
Spoiler:

KuroFidy
KuroFidy
Membre

Nombre de messages : 47
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/03/2014

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Lun 11 Aoû 2014 - 17:14
Tiens Daysbreak's bell ça faisait un bon bout de temps que je ne l'avais plus écoutée, jme souviens l'avoir chantée en karaoké à un festival jap une fois ^^
NNoctis
NNoctis
Membre

Nombre de messages : 153
Age : 27
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/08/2014

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Sam 16 Aoû 2014 - 1:20
[Je ne pense pas faire du nécropost donc je me lance]

Musique qui ma fait pleuré: Final Fantasy X Suteki Da ne orchestral version, Zarnakand extend

Musique qui me donne la pèche: Skyrim Dragonborn
Yuko
Yuko
Membre

Nombre de messages : 169
Localisation : Oui
Distinction : Coco V2
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Jeu 21 Aoû 2014 - 22:05
Dire que j'ai failli passer à côté de ce topic ! Je le réveille un peu mais je ne peux pas m'empêcher de ne pas partager mes OST préférés. Il faut cependant dire que c'est un choix cruel, je pourrais balancer des dizaines d'OST pour chaque catégorie, je vais essayer d'en choisir une et d'éventuellement en mettre autres sous forme de liens cliquables.

La musique émouvante:
J'ai déjà vu pas mal d'OST de Xenoblade Chronicles, mais en même temps ce jeu a des musiques tellement parfaites, c'est pour ça que j'ai choisi Réminiscence - Music Box version

Sinon, comme autres choix, le début de In this World or the One below de Assassin's Creed IV: Black Flag dont l'OST est également de grande qualité, j'aime cette musique en particulier car après le début déprimant (qui me fait penser à une exécution publique) je trouve qu'on sent comme le début de la contre-attaque/vengeance.

La musique épique
Tellement de musiques épiques... Dans l'OST de Smash Bros brawl notamment:

Mais également dans le même jeu Tétris: Type A (d'ailleurs un remix à peu près similaire est super bien utilisée dans une scène d'action de Kick-Ass 2)
Sinon, égalité avec la première, je suis obligé de mettre la musique de Boss final des Banjo-Kazooie de Grant Kirkhope:


Musique inoubliable:
Encore une fois, j'en ai plein qui me viennent à l'esprit, mais je crois qu'une des premières musiques de jeu-vidéo qui m'a vraiment marqué, c'est le thème d'Assassins Creed 2:

Sinon, il a déjà été partagé, mais le fameux Together We Ride de Fire Emblem 7 a marqué mon enfance ou même encore Jib Jig de Donkey Kong Country 2 (Bon, c'est un remix, je triche un peu, mais ça met tellement en avant cet OST)

La musique qui me fait sourire
Je n'écoute pas beaucoup d'OST "rigolotes", mais il y en a tout de même une qui me vient forcément à l'esprit, c'est le Rap DK de Donkey Kong 64 toujours de Grant Kirkhope (Oui, c'est mon compositeur préféré)


La musique qui me calme:
J'avais tout d'abord pensé à dire le Thème de Ike de Fire Emblem: Radiant Dawn aussi appelé Eternal Bond car quand je l'écoute ça me rappelle tout le côté stratégique du jeu et des bonnes décisions à faire, mais disons qu'elle m'aide à me concentrer plus qu'autre chose.
Cependant, s'il y a bien une musique qui incarne l'apaisement, c'est bien Tranquil Hours de Viva Pinata (Et encore une fois de Grant Kirkhope, promis, pas fait exprès !). Après, à mes yeux, tout le jeu évoque la relaxation et le bien être.

Peut être encore une musique dans le même thème, bien que là je ne comprenne vraiment pas mon choix, mais durant mes études, pour me concentrer j'écoutais en boucleJude's Theme - Détermination de Tales of Xillia. J'ai aucune idée de pourquoi (D'autant plus que je n'aime pas tant que ça l'OST) mais cette musique me permet d'entrer dans un état de concentration optimale.


Voilà, c'est tout pour moi (c'est déjà beaucoup), j'ai l'impression de passer à côté de pas mal de musiques que j'aurais aimé partagé (je pourrais parler de ces OST et de leurs jeux respectifs pendant des heures) mais plus j'écrirai long, moins on me lira !
Donc ce sera tout pour ce soir !
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Ven 22 Aoû 2014 - 3:29
Yuko ! Mon dieu ! Tu connais Viva pinata ! *_*
Réécouter cette musique me donne envie de pleurer ... elle passait quand il pleuvait ... ah ! ... j'ai tellement adoré ce jeu incompris ! Si adorable et difficile Sad
Tu as aussi mis une ost de SSBB : C'est le bien !
Pour le reste, je n'ai pas vraiment l'attache pour les apprécier à leur juste valeur, mais ça me semble bien ! (ps : je suis une grande fan de two step from hell !)

Sinon, je viens ici partager une ost du dernier jeu que j'ai acheté : Professeur layton vs phoenix wright. J'ai été ensorcelée par la musique des énigmes, alors que je trouvait celle des versions précédentes justes "propices à la réflexion". J'ai été séduite, alors je le fait partager.
En fait, plus je l'écoute, plus elle me met en transe o_o suis je normale ?

Spoiler:


Dernière édition par Monata42 le Sam 23 Aoû 2014 - 3:19, édité 1 fois
Yuko
Yuko
Membre

Nombre de messages : 169
Localisation : Oui
Distinction : Coco V2
Date d'inscription : 16/02/2008

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Ven 22 Aoû 2014 - 14:24
Bien sûr que je connais Viva Pinata, c'est un de mes jeux préférés, j'ai fait le 1 et le 2 et je les ai bien usé ! (Même si c'est impossible de le finir à 100%)
Par contre, Tranquil Hours il me semble que c'est juste une musique de nuit, je suis pas sûr pour la pluie, mais peut être !

Au niveau de Layton VS Phoenix Wright, j'ai aussi bien apprécié l'OST, une de mes préférés est le thème du professeur:
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Ven 22 Aoû 2014 - 15:30
ce n'est pas le thème du professeur, mais l'écran titre, qui est magnifique lui aussi. Ce jeu est trop déprécié à mon goût, je le trouve excellent pour l'instant !

Via pinata est achevable : dans le premier il me manquais que dragonache ! (mais être maitre entremetteur de dragunfly est trop difficile --')
Le deuxième par contre :'(
de toute façon je pourrais jamais les finir car ma xbox 360 à rendu l'âme (pfeu, c'est la preuve de la supériorité ce Nintendo dans la résistance des produits -3-

Je crois que tranquil hour est bien une musique de pluie car je me souvient clairement du temps passé à regarder les gouttes tomber sur l'écran en regardant le ciel avec cette musique en fond ^^'
ou alors je l'ai imaginé ...

J'en profite pour rajouter des petits ost que j'ai retrouvé il y a peu ...

Musique rigolote :

Spoiler:

C'est le thème de boby fullbright. Un personnage haut en couleur ... oui ... enfin presque ... si je disais plus de chose à son sujet, je spolierais la fin du jeu malheureusement. Mais c'est en raison du secret de ce personnage que j'aime son thème.

Musique juste inoubliable :
Spoiler:

Les joueurs d'Aion ne peuvent l'oublier. Sauf ceux qui jouent les asmodiens, bien sûr ... (ils ont une autre musique de ville principale ... puisqu'ils ont une autre ville principale ^^')

Et comme je suis une grande fan de Phoenix wright, je pose une autre musique inoubliable, reprise par un orchestre. Le thème de godot, le meilleur procureur de la galaxie !

Spoiler:
Monata42
Monata42
Membre

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Le sud ... et ouai !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/07/2014
http://www.lessapinsoulesprophetesdelapocalyspe.fr

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Mar 16 Sep 2014 - 13:57
bon sang j'ai redécouvert origin l'autre jour, et sa musique d'intro me plait toujours autant ... elle me met des frissons carrément ... là voici !

Spoiler:
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Mer 13 Mai 2015 - 23:59
Un jeux et une bande son tellement splendide !! Je l'écoute en boucle !!
scorpmakerpg
scorpmakerpg
Membre

Nombre de messages : 6
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/08/2015
https://www.youtube.com/channel/UCYennjACiuGMWV7DYXbL0Lw?guided_

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Dim 16 Aoû 2015 - 15:06
moi je vous conseille cette musique épique et à regarder le série qui est toute à fait épique. https://www.youtube.com/watch?v=MKC0VtlwBn4&list=RD0mI_c_R8-Mk&index=4
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Lun 17 Aoû 2015 - 3:54
Non... Juste non. Ca n'a rien d'épique depuis que j'ai compris les paroles en misheard. C'est juste, à en mourir de rire.

"ISN'T IS WRONG?!
TO LOVE POP-CORN & TEA?
TEA, BISCUIT, BISCUIT
*censuré THIS TEA!
STEAK FRIES!"

https://youtu.be/Wgai9tYzEQc?t=27s

(oups le bump thread)

Pour ne pas être HS par rapport au sujet /o =>

1. Musique qui m'émeut, me rend nostalgique, voire me fait pleurer...



2. Musiques qui me donnent l'impression d'être totalement badass et de péter la forme :



3. Musique que je n'oublierais jamais, qui m'a marqué pour toujours...

(voir la 2, deuxième vidéo)

4. Musique qui me fait sourire à coup sûr

(voir la 3.)

5. Musique qui me calme

(voir la 4.)
vincent26
vincent26
Membre

Nombre de messages : 766
Age : 28
Localisation : baume de transit le village paumé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2010

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Lun 17 Aoû 2015 - 14:14
Mon OST préférer :

Sakieto
Sakieto
Membre

Nombre de messages : 4
Age : 23
Localisation : Près de Chandor
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2015

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Lun 17 Aoû 2015 - 16:46
Bonjour, j'ai plein d'ost favoris, mais je vais essayer de faire des choix :

1) Musique qui m'émeut, me rend nostalgique, voire me fait pleurer :



2)Musique qui me fait me sentir "épique", ou "énergique", qui me rend capable d'exploit :



3)Musique que je n'oublierais jamais, qui m'a marqué pour toujours :



4)Musique qui me fait sourire à cout sûr :



5)Musique qui me calme



Faire un choix était assez difficile, mais sa m'a fait rappeler d'ost d'anciens jeux. Smile
Contenu sponsorisé

Votre OST favorite - Page 2 Empty Re: Votre OST favorite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum