Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Hyp
Hyp
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Empty Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Mar 3 Juin 2014 - 18:05
Pseudo : Hyp
Prénom : Jérôme
Age : 24

Loisirs : Jeux vidéos, course à pied, jeux de société, sport d'équipe tel que le basket et le football...
Aime : Discuter et échanger sur tous les domaines, les filmes, se faire des amis...
N'aime pas : L'injustice, le racisme, l'intolérance et j'en passe... ^^"


Making depuis : Je dirais quelques jours avant ma première inscription sur ce site en avril.
Niveau sous RPG Maker : En stage découverte je dirais Smile J'ai commencé une ébauche mais pleins d'idées me viennent sans pouvoir les concrétiser encore par manque de compétences
Projet(s) en cours : Un p'tit scénario est en route mais rien d'officiel. Je suis en période d'apprentissage du logiciel pour le moment.
Team : aucune

A première vue, comment vous semble le forum ? Très sérieux et organisé, chose qui me plaît particulièrement. Et plutôt accueillant au vu des messages que j'ai reçu à mon inscription =D
Comment êtes-vous arrivé ici ? Google
Est-ce votre premier Forum? J'm'étais déjà inscrit sur un forum quand je geekais sur Dofus à une époque, sinon je dirais que c'est mon deuxième.

Voilà tout, au plaisir de vous rejoindre. J'ai énormément de questions qui attendent que des réponses ^^"
Merci à vous et bonne continuation !
Xandiar
Xandiar
Membre

Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Mar 3 Juin 2014 - 18:43
Bienvenue sur le forum =D !!
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Mar 3 Juin 2014 - 18:44
Bienvenue, je te valide =D


Heav'n
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Mar 3 Juin 2014 - 18:48
Bienvenue !
Lyse
Lyse
Membre

Nombre de messages : 374
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/05/2014

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Mar 3 Juin 2014 - 19:43
Bienvenue !
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Mar 3 Juin 2014 - 19:52
Bienvenue sur le forum !
Anonymous
Invité
Invité

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Mar 3 Juin 2014 - 20:29
Bienvenue à toi! J'adore ton pseudo, il est trop hype ! Very Happy
Hyp
Hyp
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/04/2014

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Mer 4 Juin 2014 - 8:41
Merci à vous tous ! Smile
Pour le pseudo il vient d'une époque où Counter-Strike était ma bible >< Plus particulièrement d'un joueur des NiP (Ninja in Pinja, sérieux c'était le nom de la team professionnelle). Son pseudo c'était Hype justement ^^ [NiP.Hype]
Rah la la... CS me manque quand je vois ce tag ^^"
Contenu sponsorisé

Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous ! Empty Re: Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum