-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas

Souhaitez-vous avoir un Character maker VX ?

26 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ? Empty Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ?

Dim 11 Mai 2008 - 18:19
Tout en dans le titre Laughing ...

Mais c'est pour savoir si cela arrangerai tout le monde ...
Et si se serai un logiciel plus qu'utile ...

Allez !Votez les amis !!! :cheers:


PS: Je ne veux pas provoquer la pression aux auteurs s'ils sont en train de faire ce petit logiciel ...Je cherche aussi à savoir si d'autres personnes sont intérressés par un tel logiciel ... Very Happy
Nivvdiy
Nivvdiy
Membre

Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Dans un cryogenisateur jusqu'en l'an 2999, 11 mois et 31 jours!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2008

Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ? Empty Re: Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ?

Dim 11 Mai 2008 - 18:31
Moi je suis entièrement d'accord sa serait hyper utile et aussi si le logiciel et fait il faudrait pouvoir si on le souhaite faire posséder des objet aux personnages comme une épée ou d'autre objet sa serait utile!
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ? Empty Re: Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ?

Dim 11 Mai 2008 - 18:43
pourquoi vous demander ça ... il en existe déjà un, à moins que ce ne soit une version amélioré pour les grands faceset
sinon moi j'en est déjà un et j'ai déjà donné le lien sur ce forum ... quelque par ... je ne sais plus où.

mais si je me trompe bah c'est très bien .
Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ? Empty Re: Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ?

Dim 11 Mai 2008 - 19:13
oui,
je suis allé voir ... Mais en fait, c'est pour les faceSets ... Il y en a un aussi pour RPG Maker XP ...
Mais je n'ai pas trouvé de Character Maker VX ... Il devrais peut être un peu du même genre que Character Maker XP .(oui il existe ...)

Mais pas de Character Maker VX en vue ...
C'est bien dommage .

Enfin, il faut bien patienter dans la vie ...
Smile
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ? Empty Re: Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ?

Dim 11 Mai 2008 - 19:27
Il y en a bien un. Effectue donc une petite recherche côté ressources et tu devrais trouver un lien menant sur un site Japonais qui permet de générer un chara RMVX.
Anonymous
Invité
Invité

Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ? Empty Re: Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ?

Dim 11 Mai 2008 - 19:29
Je le sais .

D'ailleur je l'ai essayé ...
Mais le contenu est restreint . Remarque, il faut bien faire avec se que l'on a ... Mais bon ...Il ne sera jamais à la hauteur d'un Character Maker XP Laughing

Ou du moins pas encore ...
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ? Empty Re: Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ?

Dim 11 Mai 2008 - 19:41
a mais oui tu as raison c'est pour XP ... moi alors il suffit de convertir l'image après ... enfin ce serai forcément utile à quelqu'un alors pourquoi dire non ?
Contenu sponsorisé

Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ? Empty Re: Souhaitez-vous avoir un Character Maker VX ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum