Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
-Tac
-Tac
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2013

Arcania, qu'en pensez vous ? Empty Arcania, qu'en pensez vous ?

Mer 26 Mar 2014 - 22:22
Arcania version 2.0

« L'imagination est le reflet de notre âme, tel est la phrase que mon père ne cessait de me répéter, mais je n'ai toujours pas compris ce qu'il voulait me faire comprendre. Il m'avait promis qu'il m'expliquerait lorsqu'il reviendrait de la guerre, mais cela fait bientôt 7 ans que l'on ne la plus revue. Je suppose qu'il est mort au combat. J'espère au moins qu'il est mort pour une bonne cause.
Demain j'aurai enfin 17 ans, je vais pouvoir marcher sur tes traces, je deviendrai un soldat, et je mettrai un terme à cette guerre qui a déjà vue coulé trop de sang. J'espère juste que mère ne m'en pleureras pas comme quand tu es partit, car je partirai quoi qu'elle fasse. D'ailleurs, un soldat du nom de Martin est venu me voir aujourd'hui, il disait être ton ami, il voulait me dissuader de devenir un soldat, mais mon destin est tout tracé, et personne ne pourra m'empêcher de réaliser ce rêve qui me donne envie de vivre. En parlant de rêve, je fais toujours le même, je me vois sur ce pont, encore et encore, tenant dans ma main droite une épée et dans ma main gauche, la tête d'une personne que je ne connais pas. Peut-être que c'est le Baron. J'espère. De toute manière je le tuerais peux-importe la façon.
Je dois partir, mère m'attend. Elle veut fêter mon anniversaire aujourd'hui. Elle doit avoir peur que je parte sans lui dire au revoir. Elle n'a pas changé depuis ta mort. Rien n'a changé depuis ta mort. Je suis toujours le même jeune homme qui cherche les ennuis, mais je te jure que je changerai, en bien, ou en mal. Cela m'importe peu, tant que je change.

I- Histoire

C'est en l'an 742 que la guerre entre les elfes et les hommes a éclaté, tout sa à cause d'un elfe qui est entré sur notre territoire et qui a été abattu. Les elfes l'ont mal prit et nous ont déclaré la guerre. Il n'y avait aucune raison, mais ce sont des elfes après tout.
Il y eu un total de 147.000 hommes mobilisé contre seulement 35.000 elfes. C'était gagné d'avance. En une année, nous avions réussie à éradiquer 29.000 elfes alors que nous n'avions perdu que 1.000 hommes. Mais nous avions oubliés à quel point les elfes étaient fourbes. Ils ont appelé à l'aide. Et en un éclair, tous les animaux de la forêt ainsi que tous les elfes du continent ce sont retrouver sur le champ de bataille. Autant dire clairement que nous avions perdu espoir. Les elfes avaient beau être fourbes, ils étaient talentueux. Mais pas nous. Nos soldats étaient aussi compétents qu'un poisson hors de l'eau.
C'est à cause de cela que la guerre continue encore aujourd'hui, et même 7 ans après le début de la guerre, les elfes ont toujours l'avantage. Mais quelque chose à changer depuis le début de cette guerre. Je ne saurai pas dire quoi. Mais quelque chose à changer. Ce que je sais en revanche, c'est que les soldats vont prendre une retraite anticipé, il faut laisser place à la nouvelle génération. La génération qui pourra mettre fin à cette guerre. La génération qui instaura une paix durable. La génération qui éradiquera à jamais le peuple elfique du continent. Ma génération.

II- Personnages

1) Les protagonistes :

Alexander Van Richt : Un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux noirs qui naquit dans les bas quartiers de la cité d'Arcania, dans la pauvreté et la peur. Son père était un soldat, mais au commencement de la grande guerre, il disparut. Alexander n'attendait qu'une seul chose, c'est de devenir un soldat. Aujourd’hui, à l’âge de 19 ans, il en est un, c’est un soldat de la 49e brigade. Malgré son jeune âge, il possède autant de force qu'un soldat de carrière et est aussi intelligent que les scientifiques du pays. Cependant, il est froid avec les gens qui l'entoure, et n'hésite pas à sortir son arme pour intimider quiconque oserai se moquer de lui ou de sa famille.
Arme : Épée
Elfes tués : 171
Missions accomplies seul : 07
Missions accomplies en équipe : 19

Violette Leodaz : Cette jolie jeune femme possédant des cheveux marrons ainsi que des yeux vert émeraude naquit dans la noblesse arcanienne, son père est le général des armées du roi, tandis que sa mère est la scientifique la plus renommé du pays. Pour prouver à ses parents qu’elle pouvait effectuer de grandes choses, elle décida de devenir un soldat. Elle est la personne la plus intelligente de la 49e brigade, mais ne possède presque aucun talent pour ce qui est du combat. Malgré son intelligence, elle est souvent impulsive et a du mal à controler ses sentiments.
Arme : Épée
Elfes tués : 23
Missions accomplies seul : 0
Missions accomplies en équipe : 17

Linéa Avensmark : Linéa est une jeune femme de 23 ans aux cheveux blond et aux yeux bleus née dans un petit village à l’Ouest de la capitale. Ses deux parents sont des soldats, mais ils n’ont jamais été assez courageux pour affronter l’armée des Elfes. Elle décida donc de devenir un soldat pour restaurer l’honneur de sa famille. Sa taille ainsi que son poids faisaient d’elle le soldat le plus rapide de la 71e brigade, cependant elle manque de force et elle n'aime pas faire confiance aux autres.
Arme : Lance
Elfes tués : 149
Missions accomplies seul : 24
Missions accomplies en équipe : 3

Siegfried Pelastov : Siegfried, est le troisième fils d’un paysan qui habite près des montagnes d’Ardys. Il est assez grand et possède un corps musclé ainsi que des cheveux bruns et des yeux rouges sangs. Son père voulait qu’il soit lui aussi paysan et qu’il perpétue la tradition familiale, mais le jeune homme avait une toute autre idée. Il voulait devenir une sentinelle, un garde placé près des montagnes pour éviter que les elfes n’avancent sur notre territoire. Après son entrée au sein de l’armée, il s’est vite démarqué de part une force, une rapidité et une intelligence hors du commun, ce qui lui valut une place dans la 9e brigade ainsi que le poste d’enseignent de la 49e à seulement 29 ans.
Arme : Épée (x2)
Elfes tués : 457
Missions accomplies seul : 39
Missions accomplies en équipe : 16

Irvid Clyd : Irvid est un jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux bleus âgé de 19 ans, qui vécut toute son enfance dans les montagnes d’Ardys, il n’avait jamais connu ses parents et fut élevé par son grand-père, un homme assez vieux pour ne pas pouvoir marcher droit.  Son grand-père lui apprit les rudiments de la chasse pour pouvoir vivre quoi qu’il arrive, mais un jour, il fut arrêté sur les terres du roi pour braconnerie. Il n’avait que deux choix, la mort ou alors devenir un soldat, il préféra devenir un soldat. C’est le meilleur soldat en ce qui concerne les connaissances du terrain, et son arc lui donne l’avantage dans les combats à longue distance, cependant il ne s’est pas se battre à l’épée.
Arme : Arc
Elfes tués : 74
Missions accomplies seul : 05
Missions accomplies en équipe : 13

Shadow (Connor Avensmark) : Connor est un homme âgé de 41 ans aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Il connut la misère et la peur de mourir toute son enfance, et ce jusqu'à ce qu’il devienne un soldat. Il était le meilleur de tous, cependant il commit un acte de rébellion et fut condamné à mort. Il réussit à fuir, mais depuis ce jour, c’est un mercenaire que tout le monde connait sous le nom de Shadow, l’ombre dansante.
Armes : aucune
Elfes tués : 1024
Humains tués : 149
Missions accomplies seul : 78
Missions accomplies en équipe : 32

2) Les antagonistes :


Dernière édition par -Tac le Dim 30 Mar 2014 - 22:15, édité 4 fois
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Arcania, qu'en pensez vous ? Empty Re: Arcania, qu'en pensez vous ?

Mer 26 Mar 2014 - 22:35
Hello,

C'est original, je vois les choses sous la forme d'un journal écrit par le héros afin de retracer les événements passés et présents. Les personnages possèdent des noms composés, ce qui est suffisamment rare pour être mentionné, car d'habitude c'est juste un nom unique et c'est bien dommage. Le fait de voir les Elfes comme des ennemis ne manque pas de forme, c'est sympathique, et ça évite de taper dans les clichés usuels de la fantasy, c'est très bien.

Les descriptions des perso manquent de forme et de fond par contre. C'est un copier-coller et on change juste un peu l'âge, on met au féminin et c'est terminé ! D'accord ce sont des soldats(es), mais ils ne devraient pas être si similaire sans raison expliquée.
Quels genres de missions peut-il s'agir ? Essaie de nous en expliquer quelques-unes, cela permettra d'allonger ton texte, et de nous plonger davantage dans l'histoire.

Essaie de te relire et de faire un effort sur le français, parce que vraiment, ça casse l'immersion (car je dois stopper la lecture tous les 5 mots pour corriger mentalement, et c'est dommage).
-Tac
-Tac
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2013

Arcania, qu'en pensez vous ? Empty Re: Arcania, qu'en pensez vous ?

Mer 26 Mar 2014 - 22:42
T'inquiète pas pour les personnages, j'attend d'avoir le nom, l'age ainsi que le caractère avant de parler de leur fonds. Smile
Après je suis d'accord qu'il faudrait que je me relise :')
Je pense éditer le tout demain (pour rajouter les autres personnages) et encore éditer vendredi pour compléter la fiche des personnages.

Pour ce qui est des missions, ce sont des missions basiques de soldats, mais si tu veux je pourrais en expliquer quelque unes, comme par exemple la mission la plus marquante pour chaque personnage. Smile
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Arcania, qu'en pensez vous ? Empty Re: Arcania, qu'en pensez vous ?

Jeu 27 Mar 2014 - 11:10
Très bien, rien d'autre à ajouter, j'attends la suite.
-Tac
-Tac
Membre

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Région parisienne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/06/2013

Arcania, qu'en pensez vous ? Empty Re: Arcania, qu'en pensez vous ?

Dim 30 Mar 2014 - 22:16
Ajout du dernier protagoniste principal, la nouvelle catégorie ne vas pas tarder à se remplir Smile
Contenu sponsorisé

Arcania, qu'en pensez vous ? Empty Re: Arcania, qu'en pensez vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum