-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
vickymichaelis
vickymichaelis
Membre

Nombre de messages : 319
Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013

infective state Empty infective state

Lun 18 Nov 2013 - 13:29
Infective State

Auteur/Crédit : Yami
Effet : Ce script permet de rendre un état infectieux.
Prérequis : Aucun.
Compatibilité : Pas de conflits signalés.

Ce que le script permet :
Rendre un état infectieux : Il se propage au bout de x tours sur tous les alliés du personnage affecté, ou tout ses ennemis.
L'état propagé peut être différent de l'état infectieux.

Exemple d'utilisation :

Dans le NoteBox d'un état, placer :

Code:
<infect ally: x,y>
x est le nombre de tours qu'il faudra pour que l'infection est lieu.
y est l'état qui sera ainsi propagé (il peut donc être le même ou non).
Admettons que l'on associe ceci à un état "Poison" (2 par défaut) :

Code:
<infect ally: 5, 2>
Si un personnage subit "Poison", tous ses alliés le subirons à leur tour au bout de 5 tours (il faut bien entendu que l'état sois encore présent, donc non soigné, etc).


script:

Crayt
Crayt
Membre

Nombre de messages : 216
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2013

infective state Empty Re: infective state

Lun 18 Nov 2013 - 13:34
Merci du partage !
Néocia
Néocia
Membre

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : Au chaud :3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2013

infective state Empty Re: infective state

Lun 18 Nov 2013 - 22:08
Un script qui à l'air très utile !!

À voir c: !!
Contenu sponsorisé

infective state Empty Re: infective state

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum