Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ickshonpe
Ickshonpe
Membre

Nombre de messages : 368
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation  Empty Présentation

Dim 22 Sep 2013 - 19:24
Pseudo : John Cena Maker
Prénom : *
Age : 31 ans

Loisirs, passions : Indiquez vos loisirs et passions
Aime : Les RPG ( à l'ancienne ) , les films , les mangas ( un peu ) , les femmes.
N'aime pas : Là comme ça , y à rien qui me vient à l'esprit.


Making depuis : Bin .... depuis moins de 2 semaines environs.
Niveau sous RPG Maker : Débutant qui débute Présentation  522164 
Projet(s) en cours : Légende of Tera.
Team : Je travaille en solo uniquement.

A première vue, comment vous semble le forum ? parcourant que depuis peu les forums pour RPG Maker , je trouve ( vue d'extérieur ) qu'en général ça semble stricte et très sérieux le making , comme un club privé en quelque sorte lol! 
Comment êtes-vous arrivé ici ? En recherchant des infos divers sur RPG Maker
Est-ce votre premier Forum? En tant que présenté et inscrit pour l'univers de RPG Maker , oui , sinon , non je parcours plusieurs fofo histoire de glaner des infos et des tutoriaux .
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

Présentation  Empty Re: Présentation

Dim 22 Sep 2013 - 19:32
bienvenue sur le fofo
Arx
Arx
Membre

Nombre de messages : 217
Age : 25
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/01/2012

Présentation  Empty Re: Présentation

Dim 22 Sep 2013 - 21:00
Bienvenue ^^!
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Présentation  Empty Re: Présentation

Dim 22 Sep 2013 - 21:14
Bienvenue.
Rose Noire
Rose Noire
Membre

Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2012

Présentation  Empty Re: Présentation

Dim 22 Sep 2013 - 22:06
Bienvenue John Cena Maker Smile
KrysTof
KrysTof
Membre

Nombre de messages : 437
Age : 30
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2008

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 23 Sep 2013 - 20:11
Welcome to the simplycity
I'm very Happy...
I'm very Happy...
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans ton c... aie !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation  Empty Re: Présentation

Lun 23 Sep 2013 - 21:04
John Cena Maker...

Le catch et rpg maker ? Pourquoi pas !

Projet(s) en cours : Légende of Tera.. ok ? Mais plus encore !
Une petite description, une idées de ce que tu vas faire ?! Dit nous tout !
Ickshonpe
Ickshonpe
Membre

Nombre de messages : 368
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation  Empty Re: Présentation

Jeu 26 Sep 2013 - 22:34
J'avoue , moi même je me demande se que Cena vient faire ici ,  m'enfin bon , c'était l'une des rares image au format pour avatar de profil que j'avais sous la main et j'ai vus là une "bonne" occasion de l'utilisé ( sinon c'était Bruce Lee en 2émes options et je suis sérieux ) plus tard , je changerais pour un avatar plus approprié au rpg maker Smile


Bien sans plus tardé , je vais expliqué rapidement mon projet qui je le précise n'en ai qu'a la 1ére phase de ça création , l'histoire et le background n'est pas encore déterminé et finalisé entièrement , ainsi que le charadesign , j'ai encore pas mal de lacunes pour le mapping et pour intégré et importé mes chara et facet sur le jeu , en se qui concerne les script , je zappe pour le moment , le système de combat aussi , je vais dans un 1er temps me focalisé sur , le mapping , le chara design , les évènement communs et l'histoire et les mises en scènes ( que ça va être long :p ) ...

Pour la petite histoire Tera es la planète où se situe l'action , qui se passera en 2 générations ( qui comprend l'aventure du héros et avant lui de son père lui même héros ) , théoriquement plusieurs races prendront par au scénario ( elfe , humain , homme-félin ,  homme-raptor et démons parmi les plus représenté ) , je ferais avec les moyen du bord pour intégrer le plus possible d'éléments dans mon jeu ...

Donc l'action débutera avec le début d'une guerre entre elfe et humain , pour l'acquisition de "cristaux " détenant des propriétés magique et accessoirement permettre d'être utiliser comme source d'énergie pour le fonctionnement d'une nouvelle  technologie qui es les "mecha" ( attention , je veux que ça reste cohérent dans l'univers heroic fantasy ) , sur Tera domine 3 grande nations qui es bien entendu le royaume elfique , celui des humains et le derniers qui es un empire humain aussi mais celui là plus ancien et sur le déclin qui n'est autre que l'empire des chevalier-dragon , des chevalier qui possède le pouvoir de dompter , communiquer et fusionner avec des dragons ...

Bien que l'action principal sera celle du héros , je veux intégré des parties du scénario vus par d'autre png lié à l'histoire , voir même vus par certains ennemies dans des mini-scènes et aussi parfois permettres à des pnj de se joindre au groupe en tant que guest-star . j'ai pour projet d'introduire une vrais mythologie , généalogie au background , créé un univers vaste et varié en restant le plus possible cohérent .

Voilà voilà pour les détail , j'essaierais de donné des infos et voir pourquoi pas des screen si le projet avance bien et si je maitrise rapidement se rpg maker vx Laughing

p.s :pour l'orthographe et autres fautes de grammaires ect que vous pourrez lire à votre insu , j'en suis désolé par avance Smile
Hareck
Hareck
Membre

Nombre de messages : 359
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/09/2013

Présentation  Empty Re: Présentation

Jeu 26 Sep 2013 - 23:02
Bonjour et bienvenu!
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 27 Sep 2013 - 6:08
Guerre entre races, Cristaux, Sword of Mana II.

Nuff said, Welcome.
Ickshonpe
Ickshonpe
Membre

Nombre de messages : 368
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 27 Sep 2013 - 12:33
Mayako Rinalee~ a écrit:Guerre entre races, Cristaux, Sword of Mana II.

Nuff said, Welcome.
Je connais que secret of mana sur snes , et pour les cristaux mon idée se rapprocherais plus des matérias de FF7 , et pour les guerres entre races , on peut voir ça partout.
Mayako Rinalee~
Mayako Rinalee~
Maître du NSFW Asian
Nombre de messages : 491
Age : 29
Localisation : Paris, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/07/2011
https://rinalee.000webhostapp.com/

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 27 Sep 2013 - 12:40
*Secret of Mana II pardon (Seiken Densetsu 3 pour les japonais), c'est Sword of Mana sur la version GBA xD.
Ickshonpe
Ickshonpe
Membre

Nombre de messages : 368
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Présentation  Empty Re: Présentation

Ven 27 Sep 2013 - 12:53
Mayako Rinalee~ a écrit:*Secret of Mana II pardon (Seiken Densetsu 3 pour les japonais), c'est Sword of Mana sur la version GBA xD.
Moi je parle évidement de celui ci :

http://www.square-enix-ocean.com/wp-content/gallery/cache/3371__320x240_secret_of_mana_snes_jaquette.jpg


D'ailleurs il me semble que dans cet opus , c'est des graines que l'on récup dans les donjons ( pas sur de ma mémoire ) , en tout cas j'ai beaucoup accrocher à se jeu et j'ai même garder ma snes uniquement pour ce jeu et Zelda 3
Contenu sponsorisé

Présentation  Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum