Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Changeur de thème enfin disponible ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Changeur de thème enfin disponible ! Empty Changeur de thème enfin disponible !

Ven 26 Juil 2013 - 23:29

Changeur de thème enfin disponible !


Le changeur de thème, fonctionnalité présente lors de la v3, revient sur la V4 ! Vous pouvez profiter d'un thème proche de celui de la V3 avec plusieurs fonctionnalités différentes de la V4 :

  • Liste des catégories classique
  • Largeur du forum de 1000px au lieu de 1200px, pour les plus faibles résolutions


Un nouveau slider d'entête va aussi apparaitre dans les prochains jours, pour limiter les problèmes de chargements et lag divers sur la page d'accueil.

Cette fonctionnalité est bien sûr en beta-test, merci de me signaler tout bug à la suite de ce post Wink


Merci, Coco' ~
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Changeur de thème enfin disponible ! Empty Re: Changeur de thème enfin disponible !

Sam 27 Juil 2013 - 0:57
J'opte pour cette version, très bonne idée en tout cas. =)
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

Changeur de thème enfin disponible ! Empty Re: Changeur de thème enfin disponible !

Sam 27 Juil 2013 - 9:29
Je préfère quand même la version clair mais c'est très jolie ^^
Pour les bugs, j'en ai un tout en haut du forum. Dans l'entête : projets d'actualités, résultats concours, etc ... j'ai 250px de gris qui partent vers le droite.
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Changeur de thème enfin disponible ! Empty Re: Changeur de thème enfin disponible !

Sam 27 Juil 2013 - 11:18
Dans le slider la boite qui est présente dans "Projets d'actualité" et "Staff de la commu" est beaucoup trop grande.. et quand je clique sur V4 ou V4² je reviens à la version clair avec un slider tout bugée..
Le bouton "repondre", "nouveau", "multi" et "citer" à changer en version sombre.. le texte "Date/Heure dernière visite" est en noir donc invisible.. la couleur de la chatbox à changer et nos bons vieux staffeux doivent se refaire une nouvelle couleur avant qu'on ne les voient plus sous ce theme.

Sinon je suis d'accord avec mon voisin du dessus. Smile
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Changeur de thème enfin disponible ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Changeur de thème enfin disponible ! Empty Re: Changeur de thème enfin disponible !

Sam 27 Juil 2013 - 12:16
Merci Garruk, ainsi qu'aux autres :3

Pour les autres, dans l'ordre :
Pour les bugs, j'en ai un tout en haut du forum. Dans l'entête : projets d'actualités, résultats concours, etc ... j'ai 250px de gris qui partent vers le droite.
Dans le slider la boite qui est présente dans "Projets d'actualité" et "Staff de la commu" est beaucoup trop grande.. et quand je clique sur V4 ou V4² je reviens à la version clair avec un slider tout bugée..
Je l'ai précisé dans le premier post : "Un nouveau slider d'entête va aussi apparaitre dans les prochains jours, pour limiter les problèmes de chargements et lag divers sur la page d'accueil."
Avec le nouveau, le problème devrait être résolu, mais en faisant une actualisation le problème de décalage est résolu, mais reste un bug au niveau des onglets, qui se positionnent sur 2 lignes

Le bouton "repondre", "nouveau", "multi" et "citer" à changer en version sombre..
C'est une des limites du système, on ne peut pas changer ces boutons en CSS seulement, mais je vais essayer de rechercher un compromis même si ça sera assez dur

le texte "Date/Heure dernière visite" est en noir donc invisible..
Je règlerais ça

la couleur de la chatbox à changer et nos bons vieux staffeux doivent se refaire une nouvelle couleur avant qu'on ne les voient plus sous ce theme.
La CB j'ai totalement oublié, comme je l'ai pas activé sur mon fo' de test, je règlerais ça aussi
Pour la couleur des staffieux, j'ai pas modifié la couleur qu'on avait sur la V3 donc les couleurs doivent être encore adaptées. Je dois aussi changer le système des groupes mais plus tard ça, pas le temps
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Changeur de thème enfin disponible ! Empty Re: Changeur de thème enfin disponible !

Dim 28 Juil 2013 - 19:58
Oh oui, et en petite résolution en plus ! 
Je t'aime Coco' Changeur de thème enfin disponible ! 344805

( Sinon :
Quelques petites images qui flottent, le contenu des div de forums qui dépassent un peu, la base de ce qui peut être dit quoi.
Bon courage ! Smile )
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Changeur de thème enfin disponible ! Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Changeur de thème enfin disponible ! Empty Re: Changeur de thème enfin disponible !

Dim 28 Juil 2013 - 20:08
Huhu, content que tu apprécies :3

Pour le contenu des div de forums qui dépassent, ça par contre c'est pas normal, en sachant qu'hier ça fonctionnait très bien (voir la newsletter avec le screen associé, tout fonctionnait bien), faut que je regarde ce qui provoque ça, peut être l'image du middle qui ne charge pas assez vite
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Changeur de thème enfin disponible ! Empty Re: Changeur de thème enfin disponible !

Dim 28 Juil 2013 - 20:30
Ok doc !
Sinon pour les staffieux je crois qu'il parlait des anciens staffieux... Je ne vois pas mon pseudo x)
En tout cas, keep up the good work !
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Changeur de thème enfin disponible ! Empty Re: Changeur de thème enfin disponible !

Mer 31 Juil 2013 - 15:17
Q_Q j'aime bien la nouvelle interface mais je trouve difficile de s'y habituer ont passe quand même d'un thème bien sombre a la lumière xD bref dommage qu'il n'est pas un moyen de retourner a la v3 rien que pour la recherche ^^ après le thème lumière est carrément mieux
Contenu sponsorisé

Changeur de thème enfin disponible ! Empty Re: Changeur de thème enfin disponible !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum