Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Arcueid Brunestud
Arcueid Brunestud
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/07/2013

Importer des maps sur VX Ace? Empty Importer des maps sur VX Ace?

Ven 26 Juil 2013 - 21:07
Bonjours, je voulais savoir si il été possible d'importer des maps sur rpg maker vx ace car je vois souvent des maps sur des forum et google image en cherchant des ressources et je voudrais les incorporer à mon projet rpg maker, car j'ai essayer de nombreuse fois de réduire, changer, couper, les image de différentes façon et dans tout les sens à l'aide de certain calcul fait à la main mais rien n'y fait je n'y arrive absolument pas...
aranna
aranna
Membre

Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : rouen
Distinction : Maman depuis le 17 juin 2014
Date d'inscription : 02/05/2013

Importer des maps sur VX Ace? Empty Re: Importer des maps sur VX Ace?

Sam 27 Juil 2013 - 9:58
qu'est ce que tu entends par importer des maps ?

importer les tileset ou des maps déjà faites entièrement ?

si c'est pour des maps faites entièrement considère-les plutôt comme des panoramas ou des "images" en prenant les bonnes dimensions sa devrait aller tout seul.
Arcueid Brunestud
Arcueid Brunestud
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/07/2013

Importer des maps sur VX Ace? Empty Re: Importer des maps sur VX Ace?

Sam 27 Juil 2013 - 13:29
Par importer la map oui je parlais de map entière, car j'arrive bien a importer les tillset et je commence a comprendre les différente section A1,2,3,4,5 B C D E. Merci beaucoup je vais essayer de ce pas Smile
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Importer des maps sur VX Ace? 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Importer des maps sur VX Ace? Empty Re: Importer des maps sur VX Ace?

Dim 28 Juil 2013 - 20:52
Après tu auras un problème au niveaudes éléments sur ta map si tu la met en panorama car pour le jeu, un arbre dans un panorama sera considéré comme faisant partie du sol, donc ton perso marchera dessus sans soucis... Mettre une image ne réglera pas les problème de relief ni de perspectives, avec cette technique, tu ne pourras jamais passer derrière un objet a moins de le rajouter par des méthodes classiques.
Contenu sponsorisé

Importer des maps sur VX Ace? Empty Re: Importer des maps sur VX Ace?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum