Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Audiotools Empty Audiotools

Lun 8 Juil 2013 - 17:53
Bonjour bande de gens, je vous présente un logiciel en ligne permettant de créer de la musique.. (orienté electro ou techno selon moi..)

Audiotools 427911Audiotoolicon
Audiotools

Lien du siteweb : http://www.audiotool.com/

Par ou commencer ? : il vous suffit de cliquer vers le bouton "Launch App" pour lancer l'application.
Ensuite vous avez le choix entre 4 possibilités :
-Empty (Start from Scratch) : Votre installation ou votre table musical ou sont disposés les instruments est vide donc vous commencez à partir de rien..
-Rookie Acid (Vintage Setup) : Votre installation du debut est composé d'instruments pour une musique vintage (vieille si on peut dire..)
-Berg (Elevator Setup) : Votre installation dispose d'instruments fait pour une musique type Muzak (go Wikipedia)
-Et Minimal (Synth twin setup) : Votre installation possède 2 Synthé jumeaux...

Gratuit ou Payant ?: Gratuit mais pour profiter pleinement du soft il va falloir s'inscrire sur le site (notamment pour enregistrer ses musiques)

Voilà un petit exemple :

/!\ vous nettez pas obliger de passer tout le temps derrière vos instruments pour assurer votre compo.. la vidéo que je vous ai proposé ne fait office que d'exemple de ce que l'on peut produire sur Audiotools. Je vous rassure tout de suite. Wink

Hum..hum.. je suis perdu(e) comment je fais là ? : Rassurez-vous, j'ai mis à votre disposition un lien menant vers une chaine youtube qui justement à fait des tutos sur Audiotools.
Voilà le lien : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQPxtp92x9WR_CfzsWBiCAczsqRWbqszP
Au pire vous avez Youtube et Google comme amis.. Smile


Voilà tout ce que j'avais à dire sur le logiciel, je tenais à vous le montrer.
Bwef, à plus les amis. Very Happy
Heaven
Heaven
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2441
Age : 23
Localisation : Alpes-Maritimes VIRILITÉ OLALA
Distinction : Aucune
Date d'inscription : 18/10/2012

Audiotools Empty Re: Audiotools

Lun 8 Juil 2013 - 19:43
Je ne le connaussais pas celui ci ^^
Merci pour le partage, je telechargerai surement dans la soiree :-)


Heav'n
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum