- PharazonStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Date d'inscription : 14/04/2010
[Résolu] Ton de l'écran
Mer 22 Mai 2013 - 23:07
Bonsoir tout le monde,
Voilà, mon pb est simple : Qd j'utilise la fonction "chger le ton de l'écran" dans un event, et bien rien ne se passe...
à savoir que :
- j'utilise bien le ton de l'écran, et pas celui de l'image
- le reste des events fonctionne parfaitement, et ne se bloque même pas, il attend juste bien le nb de frame du chgmt de ton, puis continue.
- peu importe que je modifie les valeurs du ton, rien ne change
donc si vous avez déjà rencontré ce pb ou si vous avez la solution, je prends.
merci de vos réponses
Voilà, mon pb est simple : Qd j'utilise la fonction "chger le ton de l'écran" dans un event, et bien rien ne se passe...
à savoir que :
- j'utilise bien le ton de l'écran, et pas celui de l'image
- le reste des events fonctionne parfaitement, et ne se bloque même pas, il attend juste bien le nb de frame du chgmt de ton, puis continue.
- peu importe que je modifie les valeurs du ton, rien ne change
donc si vous avez déjà rencontré ce pb ou si vous avez la solution, je prends.
merci de vos réponses
- IlliannaMembre
- Nombre de messages : 69
Localisation : Dans la cité perdue de Milliann
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/04/2013
Re: [Résolu] Ton de l'écran
Mer 22 Mai 2013 - 23:23
Le "attendre la fin" est bien coché?
- KorndorStaffeux retraité
- Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: [Résolu] Ton de l'écran
Jeu 23 Mai 2013 - 0:03
Pharazon a écrit:- le reste des events fonctionne parfaitement, et ne se bloque même pas, il attend juste bien le nb de frame du chgmt de ton, puis continue.
Je pense que oui
Étrange ton problème. Tu peux up la démo si tu le souhaites, en dernier recours. Ou me l'envoyer par MP si c'est confidentiel. ^^
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: [Résolu] Ton de l'écran
Jeu 23 Mai 2013 - 0:14
Salut,
Tu utilises des scripts dans ton projet ? Si oui, lesquels ?
Tu utilises des scripts dans ton projet ? Si oui, lesquels ?
- HinolaModérateur
- Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' ]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' ]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009
Re: [Résolu] Ton de l'écran
Jeu 23 Mai 2013 - 12:30
oublie pas que si un évent en processus parallèle modifie lui aussi le ton de l'écran il est priotitaire.
- PharazonStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: [Résolu] Ton de l'écran
Jeu 23 Mai 2013 - 18:43
Omg merci Hinola (et les autres aussi^^).
J'avais bien un event commun en process parallèle qui changeait le ton de l'écran constamment.
J'ai testé après avoir ajuster le tout et ça marche (le c**)
Merci beaucoup, je suis content, vais pouvoir finir mon jeu^^
J'avais bien un event commun en process parallèle qui changeait le ton de l'écran constamment.
J'ai testé après avoir ajuster le tout et ça marche (le c**)
Merci beaucoup, je suis content, vais pouvoir finir mon jeu^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|