Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Trayver
Trayver
Membre

Nombre de messages : 3
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/01/2012

Plus aide que demande - Conflit Blitz de MOG et Victor animated battler Empty Plus aide que demande - Conflit Blitz de MOG et Victor animated battler

Mar 14 Mai 2013 - 4:21
Bon voila, si vous chercher RGSS Atelier iris blitz scripts vous y arriver mais peut-être que quelqu'un d'entre vous le connait déja et si je suis vraiment tomber sur une chance, quelqu'un aura déjà régler mon problème!

Voilà j'utilise Victor animated battler + Blitz command de MOG et je n'ai pas de message d'erreur ni de problème.
EN fait quand j'appuie sur les bonnes touches, tout baigne.
Mais quand je me trompe dans la séquence, le combat arrête tout simplement. En fait il gèle, plus rien ce passe mais ca, sans message d'erreur. Je peux rester a regarder mes battlers ce regarder mais il ne s'attaque plus.

En fait j'ai l'impression que c'est comme si le script de MOG ou Victor ne laissait plus le jeux faire ''unpause'' lorsque je me trompe de touche.


Sa serait vraiment génial de trouver un moyen de faire fonctionner deux magnifiques scripts comme ceux là car Victor ne veut pas faire de patch. (IL ne veut pas pour le combo de Yanfly non plus).

Merci d'avance et peut-être suis-je trop exigeant :S. Je vous pardonnerai car moi non plus je n'ai pas trouver avec mes connaissances de scripting limité.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum