-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 7 Mai 2013 - 0:57
Bon sinon les loulou je veux bien etre d'accord avec vous sur le fait que la plupart des shmup en 3D sont pas terrible mais faut pas poussez. LE meilleur shmup c'est quand meme un shmup en 3D et c'est Ikaruga et pis c'esr tout ! Quand tu vois qu'ils ont reussit a alier la finnesse et la richesse des decors et textures 3D au principes fondamentales des shmup a scroling vertical cest juste fabuleux !!

Apres cest sur qun bon shump en 2D bien coloré cest cool. Mais l'ambience qui ce degage d'Ikaruga c'est juste transandantale :-)
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 7 Mai 2013 - 8:46
Tu fais chier à me rappeler que j'ai quasiment que dalle sur Dreamcast et que pour un jeu tel qu'Ikaruga, je serais sans doute obligé de sortir pas mal de sous-sous de ma popoche, les chances de le trouver pas cher dans une brocante vendu par une gentille maman faisant le tri dans les affaires de son enfant sans lui avoir rien demandé étant faiblardes. Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 522164

M'enfin, c'est ça aussi que j'aime bien dans la quête du jeu en brocante : ça me permet de jouer à des jeux que je voulais étant enfant mais que j'ai jamais pu avoir si j'ai de la chance et m'oblige à tester des jeux auxquels je n'aurais pas forcément jeté un oeil si je suis pas verni. Si d'aventure, dans une brocante, je trouve Tail Concerto, Jade Cocoon, ou Legend of the Dragoon sur un stand, je suis volontiers prêt à défoncer le crâne de tout le monde à coups de masse pour avoir priorité sur le butin. Mais si j'ai pas autant de moule (comme Alex' l'avait dit une fois, ceux qui ont ce genre de jeux ont tendance à les garder), comme j'ai rarement envie de rentrer bredouille, je prends un ou deux jeux qui ne me faisaient pas forcément envie, et je teste, advienne que pourra. Et c'est bien, ça oblige à tenter de nouvelles expériences.

Bien sûr, pour trouver un jeu que l'on veut, il est toujours possible de passer par Internet, mais les prix sont souvent pas les mêmes, et il n'y a pas ce frisson du mec en chasse, cet espoir de trouver le gibier le plus rare et de l'abattre (avec quelques billets, pas avec un gros caillou, paraît que c'est pas très légal comme méthode) puis de rentrer dévorer les fruits de son labeur.
Nan, sur Internet, tu sais que t'auras ton gibier emballé et livré en quelques jours. Ca n'empêche pas de le savourer et de l'attendre, mais la méthode manque un peu de sel.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 7 Mai 2013 - 11:34
Je voulais pas te faire de mal mon chéri ! Je voulais juste rappeler à nos amis fan de S.T.G que le meilleur dans cette catégorie est quand même un jeu en 3D au doux nom de Ikaruga !! Smile

Hop une petite vidéo juste parce que ça me fait plaisir Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=Y92tLTUgOgs

et que pour un jeu tel qu'Ikaruga, je serais sans doute obligé de sortir pas mal de sous-sous de ma popoche, les chances de le trouver pas cher dans une brocante vendu par une gentille maman faisant le tri dans les affaires de son enfant sans lui avoir rien demandé étant faiblardes.
Alors comme je le disait hier, trouver du jeu console hors PS2 Xbox Xbox360 et PS3 en brocante c'est une vraie galère ! Mais en plus si tu essaye de trouver un jeu Japonais si le territoire Français en brocante alors là franchement je sais pas quoi te dire Very Happy (n'oublions pas que Ikaruga n'est sortit chez nous que sous sa version Gamecube ^^)

Si d'aventure, dans une brocante, je trouve Tail Concerto, Jade Cocoon, ou Legend of the Dragoon sur un stand, je suis volontiers prêt à défoncer le crâne de tout le monde à coups de masse pour avoir priorité sur le butin.
Pour ça tu aura peu être plus de chance, j'ai trouver un Tail Concerto complet en très bon état en brocante y'a qelques temps. Après c'est sur qu'en quelques années de brocante c'était le premier que je voyais mais bon qui sait Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 545134

Bien sûr, pour trouver un jeu que l'on veut, il est toujours possible de passer par Internet, mais les prix sont souvent pas les mêmes, et il n'y a pas ce frisson du mec en chasse, cet espoir de trouver le gibier le plus rare et de l'abattre (avec quelques billets, pas avec un gros caillou, paraît que c'est pas très légal comme méthode) puis de rentrer dévorer les fruits de son labeur.
Nan, sur Internet, tu sais que t'auras ton gibier emballé et livré en quelques jours. Ca n'empêche pas de le savourer et de l'attendre, mais la méthode manque un peu de sel.
Je suis bien d'accord, dimanche dernier je cherchais une n64 modèle FRA pour pouvoir la modé en RGB. J'ai espérer jusqu'au dernier stand d'en voir une, mais non. Tans pis on s'est bien amuser quand même et en plus j'ai trouver d'autres trucs pour compenser Smile

Après sur internet tu peux faire des affaire. Les jeux Dreamcast jap que tu ne pourra pas avoir en brocante par exemple c'est utile pour ça ^^ Moi je fouille un peu partout sur le net aussi parce que y'a des jeux que je suis quasi sur de ne jamais voir en brocante vu la conjoncture que prend les choses.

Mais promis mon poulet si je trouve des jeux Dreamcast en brocante ou un Tail Concerto je pense à toi (le jade Cocoon vu que je le veux aussi ça sera compliqué... Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 249761 ou alors on se fera un combat à mort pour savoir qui le garde. Ou alors on peu se faire une garde alternée Very Happy)
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 7 Mai 2013 - 11:39
en parlant de fouille sur le net l'edition fire emblem sur wii commence a peser son lot de cacahouette higaruga il en vente a 50 euro sur price.
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 7 Mai 2013 - 11:58
Je peux pas te dire Price ne veux plus marcher depuis 5 min... Impossible de le débloquer de la page d'accueil même en redémarrant... Peut être un maintenance.

Sur Ebay les enchères montent très vite aux alentours de 60e. J'ai eu le mieux y'a quelques mois sur mon forum de rétro payé 25e je crois. en parfait état. ça fait toujours plaisir de jouer au jeu original et pu avec un CD gravé ^^
battosai gillet
battosai gillet
Membre

Nombre de messages : 1068
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/10/2008
http://www.dg2s.fr

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 7 Mai 2013 - 17:27
Dave tu as MSR sur Dreamcast ? Je l'ai trouver pas top cher si ça te tente Wink (un bon petit jeu de caisse pour l'époque c'était l'un de rare jeu de caisse à me retenir plus d'une demi heure Smile )
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 7 Mai 2013 - 17:39
le seule jeux de voiture à m'avoir marqué c'est trackmania Very Happy bon je pense que need for speed the run aurait pu me retenir mais je l'aie fini en un peux plus de deux heure donc non. pale
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mar 7 Mai 2013 - 18:00
Non, je n'ai pas MSR. Je suis pas franchement jeux de course, à dire vrai. Avant l'âge de 15 ans, j'ai jamais utilisé le frein dans un jeu de course. J'ai toujours trouvé ce genre chiant.

J'admets toutefois que Trackmania est rigolo, et j'aimais bien l'aspect gestion (ultra light, certes) de Racing Evoluzione. Rajoutons également les Destruction Derby, même si c'est plus l'aspect cracaboum qui me plaît dans ceux-ci.

Merci quand même de l'offre généreuse.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 12:03
de toutes façon il y'a que le monster truck de cool ca c'est un truc pour les hommes les vrais.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 14:36
Dans Trackmania, y a pas de Monster Truck (en tout cas, pas dans un épisode que je connaisse), et c'est cool, pourtant.

Je connais pas de jeux de Monster Truck, d'ailleurs. De la conduite de camions, de véhicules avec des armes montées dessus, oui. Mais du Monster Truck? Jamais joué et j'en connais pas même de nom.

J'en profite pour rectifier : il y a un autre jeu de course que j'ai beaucoup aimé et qui m'a marqué : TOCA Touring Cars Championship. Mëme si c'était surtout pour les cheats (la cadillac rose, le tank, la pluie de chats et chiens, le circuit avec de la lave...) que j'aimais ce jeu, il était quand même très bien foutu.

PS : Les hommes, les vrais, ils conduisent des vélos. Ca fait travailler les muscles. =3
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 15:00
Je connais pas de jeux de monster truck non plus dave the sith.

pis moi je prefere conduire ma voiture c'est moins fatiquant.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 15:23
J'ai pas une très bonne expérience avec les voitures. Bon, techniquement, encore moins avec les vélos, mais quand je suis à vélo, j'ai plus de chances de ME blesser que de blesser quelqu'un d'autre.

Me mettre une voiture dans les pattes, c'est comme me laisser diriger un missile Nikita de MGS : t'as l'impression que celui qui le guide est complètement bourré. Avec un peu de chance, c'est dans ma gueule qu'il arrivera, mais il est beaucoup plus probable que ça explose à la gueule de quelqu'un d'innocent, et méchamment (oui, y a de fortes chances qu'ils soient innocents, j'vis pas sur Shadow Moses).

Plus sérieusement, c'est fatiguant nerveusement de conduire. Si tu rajoutes le fait que ce soit tout de même une responsabilité, je refuse de me mettre au volant sachant que je suis incapable de me concentrer plus de 5 secondes sans que mon cerveau se mette à lâcher des caisses et que le grand méchant jeu vidéo ne m'a pas assez désinhibé au niveau de la violence pour que je puisse assumer un meurtre.

Bon sang, si tu rajoutes dans la balance que la masturbation ne provoque PAS la surdité, ça laisse penser que tout ce qu'on m'a appris pendant toutes ces années pourrait bien être faux.

Ouais, sinon, je suppose quand même qu'il doit y avoir des jeux de Monster Truck, mais qu'ils doivent être des jeux au budget un peu limité. Toutefois, je pense que c'est carrément trouvable en cherchant un peu.

PS : Certes, tu peux pas te déplacer aussi aisément à vélo qu'en voiture, mais ça te fait ton exercice de la journée (permettant de geeker le reste du temps sans complexe). Au pire, si tu dois vraiment aller loin, tu vas à la gare la plus proche en vélo. T'as moins de risque d'être dangereux à vélo qu'en voiture si t'es fatigué, et de toute façon, tu peux te reposer pendant le trajet en train.
Après, faudrait comparer le prix du trajet, mais les voitures, ça m'a toujours paru être des gouffres à thunes : l'essence, l'assurance, l'achat lui-même, les éventuels problèmes mécaniques...

Après, l'avantage, c'est que c'est quand même bien plus pratique pour faire les courses et que t'es relativement libre de ton trajet. M'enfin, perso', c'est pas un rapport qualité/prix qui m'emballe des masses.

Pour toi, je crois savoir que c'est le mieux parce que tu habites dans un coin paumé et assez loin de ton lieu de travail, te demander de faire le trajet à vélo serait donc assez dingue. Je ne te juge aucunement, je précise au cas où. J'ai juste une sainte horreur des voitures. SAINTE. HORREUR.

Qu'elles crèvent toutes en enfer.

Y a les engins policiers/pompiers/SAMU que j'épargnerais, parce que tu vas pas demander à faire transporter un blessé par le train, puis course de brancard jusqu'à l'hosto, par exemple. Mais bon. Ce n'est pas un voeu réaliste, juste une haine rouge et chaude qui demande du sang dans mon cerveau. Qui ne doit pas être très bien irrigué vu ce que je débite comme conneries depuis tout à l'heure, mais c'est un détail.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 22:42
sa viens de moi ou j'ai l'impression que la section vos screenshoot est de moins en moins visible.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 22:46
On va pas demander à des gens sur un forum de making qu'ils regardent et commentent des screens RPG Maker, non plus.

Sérieusement, je te rassure, ce n'est pas toi. Etant donné que je n'ai plus le moindre intérêt pour ce logiciel et que je joue peu en ce moment aux jeux vidéo en général, je suis au regret de t'informer également que je ne commenterai pas ton screen, n'ayant pas un avis intéressant à donner dessus.

Navré.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 23:24
Je n'ai pas lu vos derniers messages, mais je me dois de poster ceci :

Je veux faire partager cette émotion si particulière, empreinte à la fois de douleur et de fascination, que l'on ressent lorsqu'on regarde une vidéo japonaise.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 23:31
Pour être franc, la seule douleur que j'éprouve, c'est celle qui vient quand je pense que si on avait ce genre de vidéo pour nous vendre l'idée de s'aventurer dans le rayon fruits et légumes (je me fie qu'à ce que je vois, hein) au lieu de ces saloperies de messages à la "5 fruits et légumes par jour", je ferais moins de bras d'honneur à ma télé et je serais p'tet pas en train de grignoter des saletés à l'heure qu'il est.

Monde de merde.

PS : Puisque tu ne nous lis pas, sache (enfin non, puisque tu lis pas, tu ne le sauras pas) que je te pète au nez. Et que je vise bien, rondelle au niveau des narines et tout.
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 23:39
Je ne vois pas par quel miraculeuse torsion de l'esprit cette vidéo peut donner envie de manger des légumes. é__é
Truc marrant : si j'ai bien compris quelques uns des commentaires en anglais sur la page youtube, c'est un mec qui est en violet.

Et je lis la plupart des messages de la floodbox, seulement j'étais pas passé depuis le début de l'après-midi. u_u

EDIT : info confirmée, avec le tutu violet c'est P-chan, seul garçon du groupe. On aurait jamais laissé faire ça en France.


Dernière édition par Docteur Kojy. le Mer 8 Mai 2013 - 23:51, édité 2 fois
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 23:46
les legumme c'est mauvais pour la santé sauf ceux de la pizza du macdo et du kebab. Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 522164
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Mer 8 Mai 2013 - 23:50
Disons que cette vidéo me fait sourire, ce qui ne crée pas de rejet du rayon fruits & légumes. Les messages "Mangez des légumes sinon vous allez crever jeune" réveillent mon côté sale gosse et me donnent envie de bouffer de la graisse pure, d'arracher mon coeur pour vomir la graisse directement dedans, et de le remettre pour vivre juste le temps de détruire un rayon fruits & légumes à coups de masse.

Conclusion : cette vidéo japonaise est plus efficace, CQFD. Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 522164

Sinon, tu lis la plupart mais pas les derniers, de ton propre aveu. Donc, pas de pardon, pas de pitié, pet dans le nez.

PS : Tu prends des légumes au macdo ou au kébab, Alex'? Chais pas, mais manger un truc censément sain dans un lieu qui vend absolument tout sauf ça à la base, c'est un peu vain. Au contraire, faut prendre le truc le plus gras possible. Au kébab, moi, c'est taco viande de boeuf, frites, sauce fromage + poivre combo. Les légumes, dans ce mélange, ce serait un pansement sur une jambe de bois. X)

Après, la pizza, c'est autre chose.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Ven 10 Mai 2013 - 0:48

Après, la pizza, c'est autre chose.


sqelon la légende les createurs de windows avait un régimme de pizza et de coca.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Ven 10 Mai 2013 - 2:04
Ah, ça explique la qualité de l'OS... Une alimentation saine, c'est important Very Happy
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Ven 10 Mai 2013 - 9:23
bon je vais donner des fruits et de léfumme à mangé à mon pc via le mange dvd.
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Ven 10 Mai 2013 - 10:21
Il me semble que le campus d'Apple était bien fourni en plats végétariens (du temps de Jobs, en tout cas), j'en sais rien pour celui de Microsoft. Mais quand tu commences à créer un OS, quel qu'il soit, m'est avis que tout le monde ne doit pas être à la bonne bouffe, parce que la bonne bouffe, ça prend du temps. Et le temps, c'est de l'argent. Quand tu débutes, c'est pas forcément le genre de luxe que t'as envie de te payer.

Sinon, Alex', les PC ne mangent pas de légumes. Faut que tu retrouves les gens qui ont fait le dedans de ton PC, que tu les convertisse à une alimentation saine et que tu leur demande de refaire le dedans pour te remercier d'avoir amélioré leur vie. Nuance.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Ven 10 Mai 2013 - 13:36
Voilà, vers un monde meilleur et avec des poneys Very Happy


Dernière édition par T. le Ven 10 Mai 2013 - 16:59, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Ven 10 Mai 2013 - 13:58
L'intérêt d'avoir des poneys, c'est soit de vivre dans un monde magique où on peut bouffer ce qu'on veut sans se retrouver avec un bide de sortie d'Oktoberfest ainsi que les dents façon Stalingrad, soit qu'ils vous transportent où que vous alliez, rendant le concept d'utiliser ses jambes obsolète et l'un des effets positifs d'une bonne santé inutile, soit juste pour les bouffer, et la viande de poney, c'est pas classable dans les légumes.

Donc, le fait d'entretenir un bon régime alimentaire pour sa santé ne me semble pas relié au gain de poneys. Concernant ceux-ci, l'apparition dans votre vie est plus liée au karma. Prenez ce choix simple : faire traverser la rue à une vieille. Si vous l'emmenez à l'autre bout de la rue sans encombre, vous augmentez vos chances de voir des poneys magiques débarquer d'un portail pour vous amener dans un monde d'amitié. A l'inverse, si vous utilisez cette opportunité pour l'embarquer dans une camionnette afin de lui faire subir les derniers outrages, l'abandonnez au milieu du trajet ou la poussez sous un camion en riant, vous pourrez voir apparaître les poneys pour combattre vos méfaits, ou votre fuite de l'état policier oppresseur vous obligera à vous réfugier à la campagne (aussi connue sous le nom de "Pécoria"), où vous pourrez croiser des poneys et les manger (faut bien vivre).
Si vous êtes neutres, vous n'aurez rien. Tout le monde s'en fout des neutres.

Bref, vous pouvez bouffer de la merde et avoir des poneys, suffit d'être un ange ou un tueur de chatons.

Le côté meilleur, en revanche, vous l'aurez, on ne peut pas vous l'enlever. Si vous voulez mourir jeune, soyez un artiste maudit plutôt qu'un gros tas amateur de fast-food, c'est bien plus sex.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Sam 11 Mai 2013 - 16:08
les poney je les preferes en steack haché Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 522164
Contenu sponsorisé

Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule. - Page 11 Empty Re: Floodbox n°2 de l'année 2013, dédiée aux Zoulous, parce qu'ils sont trop cools et que l'on ne parle jamais deux, tout comme le mythique effet poule.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum