Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Xsoul
Xsoul
Membre

Nombre de messages : 237
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2013

[résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données Empty [résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données

Ven 5 Avr 2013 - 0:51
Bonjour à tous ^^

je travaille sur un projet à mener à long terme et j'ai une collègue qui voudrait y travailler avec moi mais on ne peut pas travailler en même temps du coup on doit senvoyer le jeu, l'un y travaille puis renvoie... c'est un peu une perte de temps!

Quelqu'un aurait il la solution pour travailleur a deux? par exemple exporter une carte ou des events d'un projet à un autre?

Merci d'avance =)


Dernière édition par Xsoul le Ven 5 Avr 2013 - 12:10, édité 1 fois
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

[résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données Empty Re: [résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données

Ven 5 Avr 2013 - 8:50
Ben si l'un de vous a bossé uniquement, par exemple, sur les armes, il n'a besoin d'envoyer que le fichier "weapons". Pour n'envoyer que la map 27, il faut envoyer "Map027". Tu trouveras ces fichiers dans le dossier "Data" de ton projet.

Un screen pour mieux visualiser :

Spoiler:
Xsoul
Xsoul
Membre

Nombre de messages : 237
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2013

[résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données Empty Re: [résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données

Ven 5 Avr 2013 - 9:11
merci beaucoup Wink

ça va grandement aider Very Happy
Ninjiro
Ninjiro
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Un peu partout.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/07/2012
http://500px.com/steph_fan

[résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données Empty Re: [résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données

Ven 5 Avr 2013 - 16:11
Oui comme la dit Nozvez il suffit juste de transférer les fichier Data.

Mais ATTENTION, vraiment, si tu transfères une map dans lequel il y a des événements qui changent
des interrupteurs que tu utilisais déjà, ça va créer des problèmes dans ton jeu plus tard (Vécu...)

Donc un conseil, attribuez-vous des interrupteur (Personnellement, avec ma partenaire elle a de 0 à 100 et moi au-dessus de 100.)

Voilà, j'espère que ça ne vous arrivera pas comme à nous ^^
Xsoul
Xsoul
Membre

Nombre de messages : 237
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2013

[résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données Empty Re: [résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données

Dim 7 Avr 2013 - 3:36
jferai attention merci Wink
Contenu sponsorisé

[résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données Empty Re: [résolu] Travail collaboratif, comment transférer les données

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum