Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[résolu] probleme avec rpg maker vx ace Empty [résolu] probleme avec rpg maker vx ace

Mer 20 Mar 2013 - 17:25
Bonjour j'ai probleme avec rpg maker vx ace
[résolu] probleme avec rpg maker vx ace Proble10
je c'est pas quoi faire


Dernière édition par Natsu82 le Jeu 21 Mar 2013 - 9:10, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[résolu] probleme avec rpg maker vx ace Empty Re: [résolu] probleme avec rpg maker vx ace

Mer 20 Mar 2013 - 17:27
J'ai eu le même problème en passant sous Windows 8 ... Je ne l'ai toujours pas résolus :/
lidenvice
lidenvice
Membre

Nombre de messages : 211
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2011

[résolu] probleme avec rpg maker vx ace Empty Re: [résolu] probleme avec rpg maker vx ace

Mer 20 Mar 2013 - 22:08
Je suis sous Windows 8 ainsi, et Ace fonctionne très bien. Vous pourriez avoir à lancer le programme en mode compatibilité. Si vous faites un clic droit sur l'icône Ace, puis choisissez "Propriétés" il ya un onglet "Compatibilité" en haut. Cochez "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:", puis choisissez Windows 7. Vous ne devriez pas avoir à le faire cependant. Mine fonctionne très bien, que ce soit alors le numéro complet taux écran du cadre, mais c'est un problème Windows 8/Enterbrain que Enterbrain est au courant et travaille sur un correctif pour.
Tu as essayé de lancé le programme en mode compatibilité? Clic droit propriétés sur l'exe onglet compatibilité, exécuter le programme en mode compatibilité pour: Et essayes Windows 7 ou windows XP.
Anonymous
Invité
Invité

[résolu] probleme avec rpg maker vx ace Empty Re: [résolu] probleme avec rpg maker vx ace

Mer 20 Mar 2013 - 22:29
J'ai déjà fait ça moi personnellement.
Anonymous
Invité
Invité

[résolu] probleme avec rpg maker vx ace Empty Re: [résolu] probleme avec rpg maker vx ace

Lun 1 Avr 2013 - 19:48
Ta trouver une solution Natsu ?!
Contenu sponsorisé

[résolu] probleme avec rpg maker vx ace Empty Re: [résolu] probleme avec rpg maker vx ace

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum