[resolue]probleme de compatibiliter [VE Animated Battle+Battle Summons]
Jeu 14 Mar 2013 - 16:21
bonjour
je viens vers vous a la suite d'un problème de compatibilité entre deux script ,
pour mon projet Hélliath Odyssée' qui est un rpg avec collection de monstre
j'ai besoin d'invoquer les monstre que j'ai capturer j'ai trouvé et après
de longue recherche je suis tombé sur "Battle Summons" de Tsukihime
qui remplis parfaitement son rôle.
Mais j'ai un souci avec mon système de combats et plus précisément avec "VE Animated Battle"
Lorsque j’invoque un monstre le les personnages reste immobile et aucune action est faisable
voicie une demo du systeme d'invocation
VE Animed+SUMMON.exe
ce dont j'ai besoin c'est que l'invocation ce place a coter de l'invocateur et ne le remplace pas
si vous puvez m'aider merci
je viens vers vous a la suite d'un problème de compatibilité entre deux script ,
pour mon projet Hélliath Odyssée' qui est un rpg avec collection de monstre
j'ai besoin d'invoquer les monstre que j'ai capturer j'ai trouvé et après
de longue recherche je suis tombé sur "Battle Summons" de Tsukihime
qui remplis parfaitement son rôle.
Mais j'ai un souci avec mon système de combats et plus précisément avec "VE Animated Battle"
Lorsque j’invoque un monstre le les personnages reste immobile et aucune action est faisable
voicie une demo du systeme d'invocation
VE Animed+SUMMON.exe
ce dont j'ai besoin c'est que l'invocation ce place a coter de l'invocateur et ne le remplace pas
si vous puvez m'aider merci
Re: [resolue]probleme de compatibiliter [VE Animated Battle+Battle Summons]
Jeu 11 Avr 2013 - 23:01
J'ai trouver une solution je paufine le bout de script a modifier puis j'editerais le poste.
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