Aller en bas
Daerenil
Daerenil
Membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Servant de chaise au chat
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2013

probleme de touche bloquée en jeu  Empty probleme de touche bloquée en jeu

Mer 30 Jan 2013 - 13:43
Bonjour,
je tente ma chance ici car je ne trouve de réponse nulle part Crying or Very sad
Très recemment, lorsque je teste mes maps ou que j'en essaie d'autres, ma touche flèche bas se bloque, et je ne peux plus rien faire, ça m'arrive aussi sur le menu.
J'ai vu qu'il y avait un autre sujet à ce propos, mais les solutions données ne fonctionnent pas. Je n'ai rien fait de spécial, avant que cela n'arrive.
Pourriez-vous m'aider s\'il vous plaît ?

PS : J'avais une manette logitech branchée, mais celle-ci n'a pas été touchée, j'ai tente le débranchage-désinstallation-redémarrage-réinstallation mais rien n'y fait Crying or Very sad

EDIT :
J'ai du réinstaller les RTP / RGSS (quelque chose dans le genre) ça a suffit à résoudre le pb Smile

EDIT 2 :
Le problème est revenu, et cette fois la technique ci-dessus n'a pas fonctionnée (je me demande si ce logiciel ne me troll pas ...)
Mistik26
Mistik26
Membre

Nombre de messages : 17
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/01/2013

probleme de touche bloquée en jeu  Empty Re: probleme de touche bloquée en jeu

Sam 2 Fév 2013 - 11:34
Je n'ai pas un niveau très avancé (du tout) mais peut-être que tu as mis un event en "autorun" ?
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

probleme de touche bloquée en jeu  Empty Re: probleme de touche bloquée en jeu

Dim 3 Fév 2013 - 3:47
Ça arrive que le logiciel est ce problème. Ça m'a arrivé 2 fois avec RMXP. Il faut réinstaller le logiciel au complet il me semble.
Contenu sponsorisé

probleme de touche bloquée en jeu  Empty Re: probleme de touche bloquée en jeu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum