Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Dessins hobaoui13 Empty Dessins hobaoui13

Mar 22 Avr 2008 - 14:48
Salut ^^ . En fait, je reposte ici car, ce topic : https://rpgmakervx.1fr1.net/un-probleme-f10/mon-personnage-est-il-assez-charsimatique-t1253.htm
n'avais plus rien à faire dans problème. Si vous voulez comprendre un peu se qui ce passe ici, allez y jeter un coup d'oueil. Donc, voilà, je le poste ici ^^ .

Bah, en fait, comme héros, je vais prendre le tout bleu. J'ai déja changer des trucs. Par exemple, les chaussures qui ne collaient pas avec le perso. J'ai aussi changer son air. Là, il a un peu l'air d'un c*n qui fait un caca nerveux XD . Comme j'ai décalqué ( je sais pas dessiner ==, mais j'apprend ^^ ) les traits sont bien lisse et pas déguelasse du tout . Sinon, pour les couleurs, j'estime que c'est une question de gouts, donc ... Bon, de toute façon, mon héros sera roux, parceque j'en ai marre de voir des blonds, bruns chatins (comme moi XD ) . Le roux, au moins c'est original. ( D'ailleurs, manji, j'ai trouvé un perso roux issu des ff : Wakka , ff 10 )

Sinon, le premier perso, je suis assez d'accord avec manji finalement. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avie Dessins hobaoui13 409336 .

Bon, je vais quand même vous montrer sa nouvelle tête : (au moins, on raleras pas sur les couleurs ><)

Dessins hobaoui13 Img00910
Slash30
Slash30
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/04/2008

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Mar 22 Avr 2008 - 15:23
Hey tu te débrouilles bien, il est classe Very Happy. Les proportions sont bonne et tout, impec :p
manji
manji
Membre

Nombre de messages : 818
Age : 33
Localisation : à New New York en l'an ... 3000
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/03/2008

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Mar 22 Avr 2008 - 17:48
toi nouveau perso (que j'avais déjà vu dans un autre topic et avec les couleurs) est très cool et à vrai dire le roux lui va très bien ...
et bien sur qu'il y a des héros roux, non en y repenssant je crois que l'impression que j'ai eu était dût au fait qu'il soit roux et qu'il avait les cheuveux bien frisés (les taches de rousseur aussi surement)... dans tous les cas il avait vraiment une tête de poil de carotte ...
enfin ce qui compte c'est que celui-là soit cool ...
j'émet toutefois un doute, comme je l'est déjà dit j'ai vraiment l'impression de l'avoir déjà vu quelque part ...
enfin c'est peut-être mon imagination ... Rolling Eyes


Dernière édition par manji le Mar 22 Avr 2008 - 17:55, édité 1 fois
kheldar57
kheldar57
Membre

Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : Metz
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/02/2008

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Mar 22 Avr 2008 - 17:54
Il est bien, mais je sais pas pourquoi il me fait penser au gars dans Ratatouille... Linguini ou quelque chose comme ça... mais je doit me tromper
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Mar 22 Avr 2008 - 19:21
Linguini ?

En fait, à la base, c'est ma soeur qui l'a dessiné, en copiant sur un des dessin de héros que nous avions fait avec une amie ( avec moi et une amie qui lui disiont ce que nous vouliont comme perso, et mon dessin de base moche XD, elle a interprété, on était super content du resultat ).

Et l'amoureux de ma soeur ressemble énormément à linguini . Donc, peut-être que effectivement, il y a un arrière gout de linguini derrière Alcide ( le perso ci dessus ) .

Mais, le perso ci dessus, c'est tout de même pas le perso original (le dessin de base de ma soeur, et encore moins mon dessin mal fait de base méga base ><). J'ai changé vachement de choses.

Sinon, à propos des trucs sur les bras. En fait, ce sont des marques de naissance, et, dans l'histoire, quelqu'un lui fabriquera
des gants, ou il pourra, par la magie des marques sur ses bras, sortir n'importe quel arme des ses mains. ( suis trop centent de cette idée Dessins hobaoui13 919540 )

Sinon, en ce moment, je fais la fille . Voici la base :

Dessins hobaoui13 Blanch11


En gros, après les retouches, elle sera en ultra mini jupe, suivie d'un short, et les chaussure, je sais pas encore .
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Mar 13 Mai 2008 - 21:49
Salut ^^

Sa faisait longtemps que j'avais pas posté. je forme une team en ce moment. Elle est composée de trois groupes : moi(un peu le rélisateur du jeu ^^), ma cousine, qui me donne des idées pour les monstres, parcequ'elle adore les animaux ><, et ma meilleur amie, qui dessine les persos, et qui est quasiment la seconde réalisateur (elle me donne pleins d'idées et me corrige certains trucs ). D'ailleurs, elle devrait pas tarder à rejoindre ce forum Very Happy .

Bon, voila. Donc, mon projet DEVIL PROJECT avance. On a redessiné le perso principal, Alcide. C'est pas finis, mais sa pourrait très bien faire un exelent face set ^^ :

Spoiler:

(elle a 19 de moyenne en art plastique Suspect )
Thierry T.
Thierry T.
Membre

Nombre de messages : 664
Age : 29
Localisation : Marseille (13).
Distinction : questionneur à répétition
Date d'inscription : 01/03/2008

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Mar 13 Mai 2008 - 21:55
Sa m'énerve vous dessiner tous bien et moi,je suis même pas capable de dessiner une tête XD !
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Mar 13 Mai 2008 - 21:56
T'inquiète, moi non plus je sais pas dessiner XD
Gamnor
Gamnor
Membre

Nombre de messages : 172
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/02/2008

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Mar 13 Mai 2008 - 21:56
bienvenue au club thierry^^ sinon pour la fille un peu plus au j'ai l'impression que la tête est un peu grosse apr rapport au reste du corps.
Alcide Rouge
Alcide Rouge
Membre

Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Paris centre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/04/2008
http://sites.google.com/site/devilprojectgame/Home

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Mar 13 Mai 2008 - 22:39
Oui, mais la fille, elle bug de partout. On vas la refaire. Et puis on as vachement changer les vêtelents. maintenat, elle est en short XD
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Jeu 15 Mai 2008 - 13:33
Faut faire plein d'ebauches pour savoir quel style lui va bien, ça peut prendre pas mal de temps xD
Contenu sponsorisé

Dessins hobaoui13 Empty Re: Dessins hobaoui13

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum