- marorMembre
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Date d'inscription : 29/07/2010
Soin après combat
Dim 2 Déc 2012 - 21:15
Voila un petit tuto simpliste, en fait on m'a donné un indice pour le faire (Et je remerci la personne qui m'a aidé ^^), car on a besoin d'un appel de script, par condition ^^
Donc pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est pour soigner ses personnages, après un combat, comme FF13.
Sa ne servira pas pour beaucoup de projet, mais je le met quand même pour ceux que ça intéresse ^^
Dans un nouveau évènement en commun, mettez ceci :
(J'avais envi d'ésseyer /code ^^)
Voila tout ^^
EDIT : Sa ne marche qu'une seul fois xD voila comment il faut faire :
Créer un interrupteur (prenons le 1)
allez dans battle manager
aller dans def.prosses (un truc qui y ressemble)
mettez
condition : Interrupteur 1 est activé
guérir l'équipe
interrupteur 1 desactivé
fin
voila, notez que vous pouvez remplacé le 1 par l'id de l'interrupteur de votre choix.
Donc pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est pour soigner ses personnages, après un combat, comme FF13.
Sa ne servira pas pour beaucoup de projet, mais je le met quand même pour ceux que ça intéresse ^^
Dans un nouveau évènement en commun, mettez ceci :
- Code:
Condition: Script: battle_end = true
Guérir complètement
end
(J'avais envi d'ésseyer /code ^^)
Voila tout ^^
EDIT : Sa ne marche qu'une seul fois xD voila comment il faut faire :
Créer un interrupteur (prenons le 1)
allez dans battle manager
aller dans def.prosses (un truc qui y ressemble)
mettez
- Code:
$game_switches[1] = true
condition : Interrupteur 1 est activé
guérir l'équipe
interrupteur 1 desactivé
fin
voila, notez que vous pouvez remplacé le 1 par l'id de l'interrupteur de votre choix.
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