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maror
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RPG Maker VX Ace Soin après combat

Dim 2 Déc 2012 - 21:15
Voila un petit tuto simpliste, en fait on m'a donné un indice pour le faire (Et je remerci la personne qui m'a aidé ^^), car on a besoin d'un appel de script, par condition ^^
Donc pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est pour soigner ses personnages, après un combat, comme FF13.

Sa ne servira pas pour beaucoup de projet, mais je le met quand même pour ceux que ça intéresse ^^

Dans un nouveau évènement en commun, mettez ceci :
Code:
Condition: Script: battle_end = true
Guérir complètement
end
Donc vous mettez dans une condition : battle_end = true
(J'avais envi d'ésseyer /code ^^)

Voila tout ^^

EDIT : Sa ne marche qu'une seul fois xD voila comment il faut faire :
Créer un interrupteur (prenons le 1)
allez dans battle manager
aller dans def.prosses (un truc qui y ressemble)
mettez
Code:
$game_switches[1] = true
ensuite aller dans votre évènement en commun, mettez :
condition : Interrupteur 1 est activé
guérir l'équipe
interrupteur 1 desactivé
fin

voila, notez que vous pouvez remplacé le 1 par l'id de l'interrupteur de votre choix.


Dernière édition par Shamugan le Mar 31 Juil 2018 - 16:54, édité 3 fois (Raison : Faute de frappe)
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