- MaxoumiiMembre
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[Ace] Image dans le Menu
Dim 19 Aoû 2012 - 21:01
Bonjour a tous et a toutes.
Type de script: Menu
Explication complete:Mettre une images pour chaque menu.
Spécificités:Il n'y a plus le menu de Formation, maintenan c'est un menu de Quêtes.
Schéma très clair:...
Ressources supplémentaires:...
Exemples dans un jeu video:...
Scripts déjà possédés:Vue que j'ai un script de Quêtes, mais comme il fait énormément en longueur je ne peut pas le poster du coup si vous avez besoin de quelque chose n’hésiter pas !
Sinon j'ai déja un script d'image mais en RGSS2 donc si jamais il y en a qui peuvent le mettre en RGSS3 :
Voila merci d'avance, pour celui ou celle qui m'aidera !
Type de script: Menu
Explication complete:Mettre une images pour chaque menu.
Spécificités:Il n'y a plus le menu de Formation, maintenan c'est un menu de Quêtes.
Schéma très clair:...
Ressources supplémentaires:...
Exemples dans un jeu video:...
Scripts déjà possédés:Vue que j'ai un script de Quêtes, mais comme il fait énormément en longueur je ne peut pas le poster du coup si vous avez besoin de quelque chose n’hésiter pas !
Sinon j'ai déja un script d'image mais en RGSS2 donc si jamais il y en a qui peuvent le mettre en RGSS3 :
- Spoiler:
- Code:
###############
# Window_Picture #
###############
class Window_Picture < Window_Base
attr_reader :origine
def initialize(x, y,origine)
super(x, y, 544, 416)
@origine=origine
refresh(@origine)
end
def refresh(origine)
self.back_opacity = 0
case origine
when "menu"
self.contents=Cache.picture("Menu_Select01.png")
when "item"
self.contents=Cache.picture("Menu_Select02.png")
when "skill"
self.contents=Cache.picture("Menu_Select01.png")
when "equip"
self.contents=Cache.picture("Menu_Select02.png")
end
end
def update(origine)
super()
if origine != @origine
@origine=origine
refresh(@origine)
end
end
end
class Scene_Menu < Scene_Base
alias dricc_start start
def start
dricc_start
@picture_window = Window_Picture.new(0, 0,"menu")
@picture_window.openness = 0
@picture_window.open
end
alias dricc_terminate terminate
def terminate
dricc_terminate
@picture_window.dispose
end
alias dricc_update update
def update
dricc_update
@picture_window.update("menu")
end
end
class Scene_Item < Scene_Base
alias dricc_start start
def start
dricc_start
@picture_window = Window_Picture.new(0, 0,"item")
@picture_window.openness = 0
@picture_window.open
end
alias dricc_terminate terminate
def terminate
dricc_terminate
@picture_window.dispose
end
alias dricc_update update
def update
dricc_update
@picture_window.update("item")
end
end
class Scene_Skill < Scene_Base
alias dricc_start start
def start
dricc_start
@picture_window = Window_Picture.new(0, 0,"skill")
@picture_window.openness = 0
@picture_window.open
end
alias dricc_terminate terminate
def terminate
dricc_terminate
@picture_window.dispose
end
alias dricc_update update
def update
dricc_update
@picture_window.update("skill")
end
end
class Scene_Equip < Scene_Base
alias dricc_start start
def start
dricc_start
@picture_window = Window_Picture.new(0, 0,"equip")
@picture_window.openness = 0
@picture_window.open
end
alias dricc_terminate terminate
def terminate
dricc_terminate
@picture_window.dispose
end
alias dricc_update update
def update
dricc_update
@picture_window.update("equip")
end
end
Voila merci d'avance, pour celui ou celle qui m'aidera !
Re: [Ace] Image dans le Menu
Mar 21 Aoû 2012 - 14:00
Salut,
Est-ce un script comme cela que tu cherches ? http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/menu-scripts/command-window-icons/
Est-ce un script comme cela que tu cherches ? http://yanflychannel.wordpress.com/rmvxa/menu-scripts/command-window-icons/
- MaxoumiiMembre
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Date d'inscription : 13/08/2012
Re: [Ace] Image dans le Menu
Mar 21 Aoû 2012 - 20:13
Non je ne cherche pas un script de ce genre mais plutot un script pour mettre un fond ( Pour remplacer le WindowSkin )
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