Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Volkro
Volkro
Membre

Nombre de messages : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/07/2012

[résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat) Empty [résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat)

Ven 20 Juil 2012 - 11:07
Bonjour bonjour !

J'ai un petit soucis, hier soir j'ai modifier l'intégralité des armures, je les ai toute refaite et depuis... je ne peux plus tapper les monstres/ennemis ni recevoir d'attaque "physique" un esprit ma lancer son sort de feu et cela a marcher, donc j'imagine que cela ne fonctionne pas seulement avec les attaques physique.

Comment cela ce fait ?

Cordialement.

Edit :

Voici les stats de mes classes :

[résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat) Mini_753715Guerrierstat1 [résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat) Mini_635060Archerstat1
[résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat) Mini_579293Magestat1

Bizarrement le mage contre les slimes prend des dommages (1 fois sur deux, null) mais les deux autres classes ne peuvent pas. Aucune des trois classes ne peuvent attaquer.

Edit 2 :

J'ai refait un test avec le mage, contre des rats, les rats peuvent le tapper comme si de rien était mais lui ne peut toujours pas taper du moins le mob esquive tout. Et maintenant les slimes ne peuvent plus le taper.


Dernière édition par Volkro le Ven 20 Juil 2012 - 19:41, édité 1 fois
Clash
Clash
Membre

Nombre de messages : 1023
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011

[résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat) Empty Re: [résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat)

Ven 20 Juil 2012 - 12:14
Bon, c'est possible que je dise une connerie, mais ton guerrier et ton archer ont une esquive de 100% (95+5). Donc c'est pas étonnant qu'ils ne puissent pas être tapés! Le mage, quant à lui, a une esquive de 5%, donc il se fait taper normalement, comme tu le dis.

EDIT: Et pour qu'il s puissent taper, je crois qu'il faut que tu rajoutes "Toucher" dans les caractéristiques.
Volkro
Volkro
Membre

Nombre de messages : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/07/2012

[résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat) Empty Re: [résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat)

Ven 20 Juil 2012 - 13:17
Ah merci beaucoup, je croyais que ça rajouter 100% ( s'il a 5, ça devient 10) et non mettais a 100% l'esquive.

Merci beaucoup je vais voir si ça fonctionne maintenant.

Edit : Super ça fonctionne !
Contenu sponsorisé

[résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat) Empty Re: [résolu] Impossible de recevoir une attaque physique ou blesser l'ennemi (en combat)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum