Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
thunder04
thunder04
Membre

Nombre de messages : 50
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2012

Ma galerie Empty Ma galerie

Sam 16 Juin 2012 - 2:57
Salut! Je crois que tout le mond epeu poster içi, alors je poste quelque travaux personnels (ne me juger pas sur certains d'entre... vous comprendrez en voyant pale )



Alrs, mes dessins, donc, je suis adepte d'un style plustôt manga, et surtout JE FAIS TOUT AU CRAYON DE PAPIER!!!! J'aime pas coloriser, ça enève du naturel imaginatif du manga Very Happy (j'dis pas de connerie, là, si? silent )

ATTENTION, MESSAGE DE TROLL EN APPROCHE: Vous n'allez pas en revenir! Cool

Hum-hum, je commence direct avec mes dessins... euh... ben vous comprendrez...


Ma galerie 42100610

Ma galerie 55810611

Nan, sérieusement, ça viens d'un gros délire commencé en art-pla', mais qui a fini par aboutir à un travail de très bonne qualité, vous voyez içi certains de mes meilleurs dessins d'une série de 7-8 dessins (j'ai completement foiré l'un des décors...)



Je suis un fan inconditionnel de Bioshock, donc voilà! ^^ (c'est avec ce dessin que j'ai appris à utiliser une estompe...)

Ma galerie 52372811


Et j'ai aussi beaucoup kiffer Black Rock Shooter (qui avait simplement attié mes oreille à la base, avec le générique Hatsune Miku -- VOCALOID -- )

Ma galerie 53141311


Et içi, il s'agit de reprise de couverture des tomes 9 et 10 (je crois) du manga TRIPEACE (avec des lois retravaillées pour l'occasion!)

Ma galerie 54020011

Ma galerie 57660310



Il n'y a surement pas le compte, vous vous en doutez! Mais par pitié, ne me troller pas par rapport aux 2 premiers dessins, c'est avec eux que je me suis remis à dessiner, je leurs doient beaucoup, alors je l'dis franchement: me faîtes pas chier! Ma galerie 948937 Vous faites pas de fausses idées juste à cause de ces foutus dessins!
Sinon, j'ai aussi fais de l'infographie 3D, j'y posterai peut-être plus tard!

nJoy!
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Ma galerie 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Sam 16 Juin 2012 - 10:11
Si j'ai bien compris les 4 derniers dessins sont des copies (ou presque) tandis que les deux premiers sont des créations originales ?
Parce que si l'on épargne les problèmes de dimension des 2 premiers dessins, je les trouverais presque mieux que les autres (Bon, faut aussi dire que de jolie fille qui se déhanche, ça me touche toujours, et surtout je suis vraiment fan du cul de la fille sur le second dessin, sublime ♥ ça donne vraiment des idées pas bien catholique x) )
Sinon, tu gères assez bien les ombres, tu sais peut-être juste pas assez appuyer le trait quand il faut (contrairement à moi qui suit vraiment trop bourrin xD) et puis après avec de l'entrainement tu devrais encore progresser Smile

Bonne continuation !
thunder04
thunder04
Membre

Nombre de messages : 50
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2012

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Sam 16 Juin 2012 - 13:31
Pff... et encore, ia des problème de plan (on vet et le dos de la meuf, et sa poitrine, j'ai foiré quelqe part ^^
PS: le 3eme n'est pas une copi, c'est original, et j'ai retravaillé l'intègrale des 3 dernier (decors ET perso ^^)
Laserpocket
Laserpocket
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2012
https://www.youtube.com/laserpocket

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Sam 16 Juin 2012 - 15:19
Bravo! C'est très joli! Mais moi je n'y connaît rien en art plastique donc tes dessin c'es de la BONBE!!!!!
thunder04
thunder04
Membre

Nombre de messages : 50
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2012

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Sam 16 Juin 2012 - 18:59
Ouah! J'ai des fans king
Hum-hum, pour info', je vais largermes créations d'infographie ce soir, je pense, mais comment on fait des "spoilers" ? (ça serai moins encombrant avec ça tongue )
Laserpocket
Laserpocket
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 27
Localisation : Québec
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2012
https://www.youtube.com/laserpocket

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Sam 16 Juin 2012 - 23:45
Hey, J'y pense si ta le temps est-ce que tu pourrait créer des personnages en dessins pour mon livre que mon ami et moi on veut faire???!!

Si cela te convient, SA NOUS FERAIENT EXTRÈMEMENT PLAISIR!!! Wink
thunder04
thunder04
Membre

Nombre de messages : 50
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2012

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Dim 17 Juin 2012 - 0:48
hum faut voir, chui partant mais je suis pas spécialement doué tu sais (j'ai à peine 1 dessin sur 10 correct, et là, c'est le très bon seulement...)
Après, tout que chui payé Cool
Nah j'deconne, dis moi c'que tu veux par MP, je verrai c'que j'peux faire pour vous!
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Lun 18 Juin 2012 - 19:48
Tu te débrouilles bien, je ne reprocherais qu'une chose : les formes. Les gens, et surtout les femmes, ont des formes. Par exemple sur ton premier dessin il est impossible qu'une fille ait un ventre aussi plat, surtout dans la position dans laquelle elle est. Je ne sais pas si tu es une fille ou un garçon mais apprends mieux à connaître l'anatomie féminine. Ton ventre devrait avoir un léger creux. Exemple :

Spoiler:

Là les formes sont dessinées (je ne parle pas de la qualité du dessin, ça on s'en fiche). Et encore elle a les bras le long du corps, si les bras sont étirés au-dessus de sa tête le creux est d'autant plus important.

Et pareil pour tes jambes, elles manquent de formes et elles sont très très fines sur chacun des dessins.

Mais avec de l'entraînement tu devrais vite t'en sortir^^
thunder04
thunder04
Membre

Nombre de messages : 50
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2012

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Mar 19 Juin 2012 - 12:26
ça dépend des style de dessin, va voir Code Geass, tu sera surprise par le nombre de personnage hyper-sleltes (tous, en tous ;] ), et ensuite, j'apprend, ia forcement des erreur, (jvois certains de mes dessins de l'année dernière, il me paraissait presque niquel, aujourd'hui, j'les descent presque en flèche XD)
J'adopte un style manga pas forcement super réaliste, et pi SURTOUT, c'est mes "premiers dévêtus", niveau anatomie, tkt que j'ai des prohrès à faire, ça s'apprend qu'avec les "nues", et moi j'aime pas les "nues"! Ma galerie 728442

Au fait, si quelqu'un à des idées de colorisation, faites-m-en part via MP (c'est bien beau le manga, mais j'dois m'essayer à d'autre style)
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Jeu 21 Juin 2012 - 20:30
T'inquiète je sais bien qu'on devient pas un excellent dessinateur en claquant des doigts^^ (je connais bien le sujet j'ai une pote en école d'art qui a un certain talent et qui fait aussi dans le genre manga)

Et c'est justement parce que tu te débrouilles déjà bien que je te dis ça, quelqu'un de mauvais j'irai pas lui dire ce qui ne va pas. Ce serait dommage que tu ne progresses pas et pour progresser on est obligé de passer par la "critique" Wink

Comme je disais ce n'est pas le côté svelte qui me dérange, pas du tout, et je conçois tout à fait le côté non réaliste (c'est du manga après tout) mais y'a réaliste et réaliste.
thunder04
thunder04
Membre

Nombre de messages : 50
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/06/2012

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Sam 23 Juin 2012 - 1:09
Nouvel arrivage!

Cette fois-çi, maps et travaux 3D !

On commence avec mes maps, les premières sont réalisé avec les tilesets des concours de mapping du forum:

Ma galerie Screen10

Ma galerie Screen11

Ma galerie Screen11

Les secondes sont faites avec les RTPs de bases:

Ma galerie Screen12

Ma galerie Screen12

Ma galerie Screen13


Puis viennent mes créations d'infographie 3D: Faitent avec Maya 2012, ces travaux ont pour la plupart été faient à partir de simple screenshot:

Ma galerie Salon110
Un salon

Ma galerie S1-f110
Ma galerie S1-f210
Une cuisine vue sous 2 angles différents

Ma galerie Rouge_11
Ma galerie Orange13
Un aéronef (certs peu aérodynamique Ma galerie 450709 )

Alors, qu'en pensez-vous? (j'attend surtout vos avis quant à mes maps, en fait, hein? Ma galerie 339251 )
faller-magie
faller-magie
Membre

Nombre de messages : 873
Age : 29
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Sam 23 Juin 2012 - 1:23
Désolé de squatter ici !! Smile

C'est magnifique Very Happy *ne regarde que les images 3D* par contre cela manque de textures ou de couleurs.

En revanche, l'aeronef....... bref Ma galerie 657885

En tout cas, je t'encourage à continuer. Ma galerie 354280
Kenryo
Kenryo
Membre

Nombre de messages : 74
Localisation : La bretagne sa nous gagne !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/06/2012

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Sam 23 Juin 2012 - 10:04
Bonjour ! je dois t'avouer que je préfère tes map only RTP, je trouve celles d'avant (en fait surtout celle avec des falaises) plutôt moche :/ mais sinon le reste est très beau !
Izumi R.K.
Izumi R.K.
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/01/2013
http://mcvampire.forumcanada.org/

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Lun 21 Jan 2013 - 18:27
Ton image de Black Rock Shooter, c'est l'image de départ de mon AMV ^^
Elisa'
Elisa'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2924
Age : 26
Localisation : Par là-bas !
Distinction : Mon héritière que je chéris Ma galerie 344805Ma galerie 344805
[Coco' Smile]
Plus que 2 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]

Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas.
Date d'inscription : 30/05/2009

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Lun 21 Jan 2013 - 19:24
Merci de faire attention aux nécroposts Izumi R.K Wink
Contenu sponsorisé

Ma galerie Empty Re: Ma galerie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum