-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu] Empty Demande particulière pour le choix d'un character. s'il vous plaît [résolu]

Jeu 14 Juin 2012 - 18:58
Bonjour à tous, déjà je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour poster ça, mais je ne vois pas ou ^^'

J'aimerais savoir (puisque je suis dans l'incapacité de choisir) lequel de ces deux characters (fait par moi):

Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu] Regi11
Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu] Regina14

vous semble ressembler le plus à ce personnage:

Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu] Boss_f10Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu] Regina15
(Il s'agit d'un personnage de mon jeu ...)

Merci d'avance pour vos réponses ^^'


Dernière édition par davidkill le Ven 15 Juin 2012 - 12:27, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu] Empty Re: Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu]

Ven 15 Juin 2012 - 9:56
Le deuxieme est plus joli et plus proche des ressources que l'on peux trouver . Parce que bon , il faudra bien que les autres perso de ton jeu ait le meme style .
Zouzaka
Zouzaka
Membre

Nombre de messages : 302
Age : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/12/2011

Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu] Empty Re: Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu]

Ven 15 Juin 2012 - 11:04
j'aime plus la première, mais faut travailler son ponta-long (ça s’écrit comme ça ?)
Le choix est un peu difficile car la coupe de cheveux est différente entre les deux images et les deux chara ...

Pourquoi j'ai dit la première ?
Déja pour la couleurs de cheveux
ensuit car le ponta-long de la 2eme ressemble a une armure
et aussi la 2eme a une fleur et devant et derrière la tête (normalement devant la tête seulement je pense)
Anonymous
Invité
Invité

Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu] Empty Re: Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu]

Ven 15 Juin 2012 - 12:26
Merci pour vos réponse ... Différentes x) déjà c'est pantalon ^^ et vue les autres style de charas que j'utilise, le 1 correspond plus en faite.
Pour la fleur devant et derrière c'est le site geocities qui le met devant et derrière (pas eu l'idée de l'enlever moi même) Bon choix simple grâce à dricc, je suis obliger de prendre le 1 qui a le style de mes autres characters (l'autre a une trop grosse tête) ^^' Merci à vous.
Contenu sponsorisé

Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu] Empty Re: Demande particulière pour le choix d'un character. s\'il vous plaît [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum