Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
marss
marss
Membre

Nombre de messages : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/04/2012

utilisation des maps dans un projet non-commercial Empty utilisation des maps dans un projet non-commercial

Jeu 7 Juin 2012 - 11:14
Bonjour,
Je suppose que cette question a du etre debattue de nombreuses fois. Pour avoir l'esprit en paix, est-il possible d'utiliser les maps (crees par moi) et les graphismes des librairies librement dans un projet de jeu non-commercial ?
Merci,
Martial
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

utilisation des maps dans un projet non-commercial Empty Re: utilisation des maps dans un projet non-commercial

Jeu 7 Juin 2012 - 11:37
bonjour ,

Pour les questions de droit , chaque auteur définit en général ses regles . En général , c'est juste "crédit obligatoire" (meme si personne ne vérifie) .
Pour les ressources enterbrain , je ne me suis jamais posé la question ... à partir du moment où ils les livrent avec l'outil , on peux en faire ce qu'on veux .

Mais si ton jeu est non-commercial de toute façon , tu n'auras aucun soucis . sa diffusion restera hyper limitée de toute façon et tu peux meme utiliser des ressources issus de jeux commerciaux sans problemes .
marss
marss
Membre

Nombre de messages : 25
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/04/2012

utilisation des maps dans un projet non-commercial Empty Re: utilisation des maps dans un projet non-commercial

Ven 8 Juin 2012 - 2:39
Merci
Contenu sponsorisé

utilisation des maps dans un projet non-commercial Empty Re: utilisation des maps dans un projet non-commercial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum