Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Modèle Minimum pour poster un Tutoriel Empty Modèle Minimum pour poster un Tutoriel

Ven 27 Avr 2012 - 22:08
Bonjour amis maker !

Je vous propose un modèle Minimum a suivre pour les tutoriels dites moi ce que vous en pensez ^^

Nom du Tutoriel


Quel Logiciel : RPG Maker Vx / RPG Maker Vx Ace

Auteur : Nom de l'auteur

Contenu du Tutoriel : Tout ce qui est nécessaire a sa réalisation y compris les images si il y en a ^^

Principe du Tutoriel : Expliquez en quelque mots en quoi consiste votre tutoriel

Catégorie du Tutoriel : Mapping, Event, Script RGSS3, Script RGSS2, Base de données, Graphisme, Scénario, Autres

Screens : Quelques screens ne sont pas de refus (sous balises spoilers c'est toujours mieux Wink )

Explication du Tutoriel : Expliquer bien toutes les étapes a suivre pour bien réaliser votre tutoriel ^^

Démo du Tutoriel : Pas obligatoire mais... bien utile.

Code:
[size=18][center][b]Nom du Tutoriel[/b][/center][/size]

[b]Quel Logiciel[/b] : RPG Maker Vx / RPG Maker Vx Ace

[b]Auteur[/b] : Nom de l'auteur

[b]Contenu du Tutoriel[/b] : Tout ce qui est nécessaire a sa réalisation y compris les images si il y en a ^^

[b]Principe du Tutoriel[/b] : Expliquez en quelque mots en quoi consiste votre tutoriel

[b]Catégorie du Tutoriel[/b] : Mapping, Event, Script RGSS3, Script RGSS2, Base de données, Graphisme, Scénario, Autres

[b]Screens[/b] : Quelques screens ne sont pas de refus (sous balises spoilers c'est toujours mieux ;) )

[b]Explication du Tutoriel[/b] : Expliquer bien toutes les étapes a suivre pour bien réaliser votre tutoriel ^^

[b]Démo du Tutoriel[/b] : Pas obligatoire mais... bien utile.


Dernière édition par lightnox le Ven 27 Avr 2012 - 23:05, édité 1 fois
MrElToros
MrElToros
Membre

Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Martigue
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012
http://laminutedujeux.over-blog.fr/

Modèle Minimum pour poster un Tutoriel Empty Re: Modèle Minimum pour poster un Tutoriel

Ven 27 Avr 2012 - 22:44
Demain Je Poste Un Tutorial Vidéo ^^ Merci De La Présentation
SilverSoul
SilverSoul
Membre

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : Canada~
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Modèle Minimum pour poster un Tutoriel Empty Re: Modèle Minimum pour poster un Tutoriel

Ven 27 Avr 2012 - 23:50
Super, merci C:
Contenu sponsorisé

Modèle Minimum pour poster un Tutoriel Empty Re: Modèle Minimum pour poster un Tutoriel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum