Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Probleme sans probleme u_u [résolu] Empty Probleme sans probleme u_u [résolu]

Mer 4 Avr 2012 - 15:19
Alors la j'ai tout gagner je mérite un oscar pour le bug que j'ai sérieusement alors j'importe tout mes script sur la démo de victor animation ça marche correctement sans aucun probleme j'ai deja réglé tout mes charset etc...plus qu'a importer sur mon projet que me dirais-je et la je teste et voila c que sa donne

Probleme sans probleme u_u [résolu] Fdhfdh

et non le script n'est pas buger et c'est dans le bonne ordre puisque sur un autre projet ça marche !! alors que sifnifie ceci? et bien evidamenet j'ai bien vérifer partout toute et exactement pareille que sur l'autre projet u_u

si le probleme et irésolu pas si grave je recopirez toute mes map sur un autre projet mais bon sa me fait eprdre du temps Probleme sans probleme u_u [résolu] 728442

EDIT: et aussi apres 3 combat sa me fait le même sauf qu'a l'a place de attack? on a 'input"
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Probleme sans probleme u_u [résolu] Empty Re: Probleme sans probleme u_u [résolu]

Mer 4 Avr 2012 - 16:07
Si ça marche sur un projet de base mais pas sur le tien c'est que c'est forcément un problème d'incompatibilité avec d'autres scripts.

Vérifie tous tes scripts ajoutés, installe d'abord ceux qui plantent, vérifient si ils ne plantent plus, si c'est le cas rajoute tes autres scripts un par un et reteste à chaque fois jusqu'à trouver celui qui fait foirer le schmilblick.
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

Probleme sans probleme u_u [résolu] Empty Re: Probleme sans probleme u_u [résolu]

Mer 4 Avr 2012 - 16:28
Non j'ai deja tout fait sa ! j'ai même tester de laissez juste le victor script + le PCTB System et sa plante mais par contre sur projet vierge sa ne plante pas xD bon je crois que j'vais copier coller mes map j'vais re verifier une derniere fois sinon tempis Sad

EDIT: probleme résolu vous pouvez metre sa dans la section problème résolu ^^

apparament fallait metre l'order gauge en dessous du basic module de victor.

double EDIT: enfaite c'est vraiment que le script de Yanfly et a chier sérieusement u_u pour pas me prendre la tête je l'est retiré
Contenu sponsorisé

Probleme sans probleme u_u [résolu] Empty Re: Probleme sans probleme u_u [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum