Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Le multimédia vous influence-t-il?

1 - 9%
4 - 36%
4 - 36%
2 - 18%
0 - 0%
 
Total des votes: 11
 
Toinane
Toinane
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie           
Distinction : WhiteHat[~]
Date d'inscription : 21/06/2009
https://toinane.crea-th.at

[SONDAGE] Le multimédia vous influence-t-il? Empty [SONDAGE] Le multimédia vous influence-t-il?

Mer 28 Mar 2012 - 13:04
Bonjour tout le monde, aujourd'hui je propose un sondage car j'ai un exposé d'éducation civique, et pour mes notes, je fais des sondages pour avoir votre avis là-dessus.

Le multimédia, jeux vidéo, informatique vous influence-t-il dans votre vie?

Est-ce mal ou bien? j'aimerai votre avis !

Merci de bien vouloir préciser les raisons de votre réponse et dire ce que vous penser de la loi ACTA, vu qu'il y à déjà un débat là-dessus =)

Merci de m'aider dans mon travail ^^




Toinane
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[SONDAGE] Le multimédia vous influence-t-il? Empty Re: [SONDAGE] Le multimédia vous influence-t-il?

Mer 28 Mar 2012 - 15:22
change "moyen" en "moyennement" , c'est plus cohérent Wink

Ah oui , la loi ACTA ... les avis divergent là dessus . Le danger , c'est de te faire traiter de pirate si tu oses dire que tu es contre (que tu soit un particulier ou un état) . Du coup , ils en profitent .
En fait , ACTA , c'est le champ du cygne des ayants droits . ils savent que leur age d'or se termine . c'est terminé le temps où ils se faisait des revenus colossaux et ça , ils ont du mal à l'accepter . Alors , ils utilisent l'influence qu'ils ont accumulé pour imposer une loi qui prolongerait cet état de grace .
En gros , ACTA , ça veux dire que tu devras payer des droits d'auteur pour poster une vidéo de ton chat en train de danser sur de la musique . Et on te poursuivra si tu le fait pas , ce sera un délit plus grave que créer des emplois fictifs à la mairie de paris Smile
Toinane
Toinane
Membre

Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie           
Distinction : WhiteHat[~]
Date d'inscription : 21/06/2009
https://toinane.crea-th.at

[SONDAGE] Le multimédia vous influence-t-il? Empty Re: [SONDAGE] Le multimédia vous influence-t-il?

Mer 28 Mar 2012 - 15:29
Je peux plus changer.. ^^"

Merci de ta réponse ! =)

Aller les autres, n'ayez pas peur de répondre !

Autres questions :

Cela vous rend-t-il indépendant?
ou au contraire

Croyez-vous que cette indépendance nuise à la société? et à notre façon de penser?
Contenu sponsorisé

[SONDAGE] Le multimédia vous influence-t-il? Empty Re: [SONDAGE] Le multimédia vous influence-t-il?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum