Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Le meilleur mappeur de cette session :

8 - 15%
11 - 20%
5 - 9%
14 - 25%
2 - 4%
3 - 5%
12 - 22%
 
Total des votes: 55
 
Sondage clos
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Mer 8 Fév 2012 - 13:43
Pareil, j'ai juste l'habitude de dire ce que je pense, sans arrière-pensée destructrice, et de même que Drace, je pensais pas gagner avec une map recyclée, donc aucun rapport avec le nombre de votes que j'ai récolté.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Ven 10 Fév 2012 - 16:15
Personnellement je viens de relire la totalité du sujet et je ne vois pas de critique destructrice.
Après il ne faut pas oublier que les critiques sont là pour aider et non pour descendre le makeur.
Après qu'une map soit vide c'est pas spécialement un défaut, il suffit de regarder les maps de SOM qui sont pour la plupart vides, mais qui possède aussi une très bonne ambiance IG.
Un exemple> http://spriters-resource.com/snes/secretmana/southtown.png

Après il y a une différence entre critiquer une map et humilier le makeur.
J'accepte toutes critiques du moment qu'elles sont bien construites et qu'elles m'aident à m'améliorer, par contre ce que je n'accepte pas c'est qu'on me fasse une remarque du genre "je ne vote pas pour Garruk, il a fait une forêt + eau transparente" et 2 sessions après "j'ai voté pour la map de X car il a fait une forêt + eau transparente".
Pour ceux qui ne comprenne pas un exemple (désolé si ta map reviens encore une fois Drace ^^).
https://i.servimg.com/u/f47/13/27/95/17/mappin10.jpg
Dans la prochaine session un membre participe avec une map de ce style et que cette fois, tous le monde vote pour elle, sachant qu'elle possède les même problèmes.

Pour mon thème de cette session je ne me suis pas assez la tête xD, mais que je passe 3 jours sur une map ou une heure, c'est toujours la même alors pourquoi ce casser la tête, ma prochaine participation aurait du être un village, mais je m'attends encore à la même remarque et de toute façon Dirushee à tout dit.
Maintenant pour gagner il faut:

Spoiler:

Comme sur RMD je laisse tomber ce concours, bon courage pour les autres.

Elemsis
Elemsis
Membre

Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Pyrénées-Orientales
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2009
http://elemsischronicles.blogspot.fr/

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Ven 10 Fév 2012 - 16:48
Comme sur RMD je laisse tomber ce concours, bon courage pour les autres.
Kessissépassé sur RMD déjà?
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Ven 10 Fév 2012 - 16:49
Garruk a écrit:Personnellement je viens de relire la totalité du sujet et je ne vois pas de critique destructrice.

+1
Il faut encore une fois répéter qu'on a une grande qualité dans les maps qui nous sont soumis chaque session . Je rêve de pouvoir obtenir de tels résultats . En l'absence de gros défauts de making , on chipote sur les détails et sur les critères pour décider de la meilleure map .

Concernant ton cas personnel , garruk , on adore tes maps . celle-ci est trés bien d'ailleurs (j'ai voté pour) . Mais on l'avait déja vu et oui , c'est un inconvénient . Et pour tout te dire , je pense aussi que les voteurs essayent de faire en sorte que tu ne gagnes pas à tout les coups .
Mais je comprends ton ressentiment : 3 votes seulement , c'est vraiment peu pour un boulot qui a du etre énorme . vous poussez un peu les gars .
Je crois enfin que le fait que ta map est la seule sous spoilers est une autre raison à ce déficit de vote . C'est une erreur à corriger pour les futures sessions : soit tt le monde est sous spoiler , soit personne n'y est .
En tout cas , je t'encourage à continuer . Fait nous juste qq chose d'un peu plus petit .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Ven 10 Fév 2012 - 17:04
Elm6 > Slup avait craché sur ma jungle, parce que le juré lui avait fait la remarque que sa map était trop carrée.

Dricc > Je le sais pour cette map et le problème du déjà vu, mais c'est comme si dans la prochaine un participant va présenter la même map à quels détails prêts et là bizarrement tout le monde vote pour elle et elle se retrouve première, si ce n'est pas de la mauvaise foi, il faudrait qu'on m'explique, le problème c'est moi.
Je savais que je ferrais pas grand-chose avec cette participation.
Merci pour tes encouragements mais j'ai assez perdu mon temps ici, j'ai un gros défaut, je suis très rancunier.

dricc a écrit: je pense aussi que les voteurs essayent de faire en sorte que tu ne gagnes pas à tout les coups .

Je suis du même avis, c'est aussi pour ça que j'ai beau passer 3 jours sur une map où une heure, l'issue sera la même de toute façon,, ça explique très bien pourquoi je n'ai plus ma place dans ce concours.
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Ven 10 Fév 2012 - 17:31
Personnellement, je n'ai pas voté pour ta map Garruk tout simplement parce qu'elle ne me plaît pas. Je me contrefiche des erreurs éventuelles, moi ce qui compte c'est la beauté de la map, l'ambiance qui s'en dégage, il faut que ça me donne envie d'y jouer. Je suis un grand fan de ton travail et tu le sais, mais là, je n'aime tout simplement pas la map, c'est tout, voilà pourquoi pour ma part je n'ai pas voté pour toi.

Maintenant, si y'a des pignoufs qui s'amusent à éviter de voter pour toi uniquement pour te descendre, c'est pas cool...
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Ven 10 Fév 2012 - 18:08
Garruck, je suis tout à fait d'accord avec tes remarque, et que tu utilise ma map comme exemple ne me dérange pas ^^.
J'ai parfois l'impression qu'il y a du favoritisme autour d'une map seulement parce que le participant est ancien / connu / membre du staff. C'est un peut déconcertant!
Pour le concours de mapping à thème n°11 par exemple, je pense avoir été celui qui avait le plus travaillé, création de ressources / assemblage / ambiance / retouches ... et pourtant c'est une map RTP et pas franchement top qui à obtenue la 1ere place. Je n'ai rien dis parce que bon j'étais nouveau et que je suis loin d'être sûr de mes affirmations. Et puis j'ai fini 2nd, c'est pas mal ^^

Pour le mapping-show, j'ai fais un meilleur score avec une map créer en 5 minutes (hors création de ressources) que la map que tu as montré qui m'a pris pas mal de temps !!!! Il y avait des erreurs, c'est vrai ... Mais sur des maps de grandes tailles c'est difficile de ne pas en avoir, et puis poster une petite map n'est pas toujours évident, si je l'avais fais, on aurait rien vu, mais vous n'auriez pas remarqué les erreurs :s

Bref tout ca pour dire que je te rejoins dans tes propos, mais abandonner n'est pas une solution, perso je compte bien persévérer et arriver enfin à une première victoire !
Ce serait dommage que tu abandonne, puisque tu es l'un des meilleurs mappeurs de ce forum.

Ce qui m'a empêché de voter pour toi c'est tout simplement que ta map me piquais les yeux, et qu'il y avait trop de chose à regarder cela m'embrouille l'esprit XD (mais bon je fais pareil -_-' faut toujours que j'en fasse des tonnes ^^).

J'ai préféré largement ta map de petite taille que tu as montré dans ton topic de projet il n'y a pas si longtemps, Un très beau lac ainsi que celle de l'intérieur d'une maison. Smile
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Ven 10 Fév 2012 - 18:51
Drace a écrit:
J'ai parfois l'impression qu'il y a du favoritisme autour d'une map seulement parce que le participant est ancien / connu / membre du staff. C'est un peut déconcertant!

C'est inévitable . oui , y'a un peu un concours de popularité derrière . Mais ce n'est pas mal car ce n'est pas qq chose de figé . Toi par exemple Drace , tu commences à te faire un nom et ça s'est fait très vite . Et puis , ça n’empêche qu'on déjà vu des membres du staff terminer bon dernier Smile au bout du compte , tout le monde a bel et bien sa chance .
Sache aussi que si tu fais une demande sur le forum , tu as plus de chance que quelqu'un t'aide si tu as participé à la vie du forum (et moi en particulier) .
Toutefois , concernant le concours à thème dont tu parles , ta map m'avais laissé sceptique : y'avait un problème de perspective . Ce qui n'arrive jamais avec les rtps, forcement . C'est le risque avec du custom .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Ven 10 Fév 2012 - 18:59
Le favoritisme ne me dérange pas, par contre être défavorisé parce qu'une personne mappe soi-disant "mieux" qu'un autre je trouve ça con.
Je pensais que la règle principale du mapping show c'était élire la plus belle map du concours et non la personne qui l'a faite.
Je le redis pour cette session, je savais très bien que cette map n'allait pas plaire, mais qu'elle plaise ou pas le résultat est la même pour moi alors bon, pourquoi passer du temps à réaliser une map du tonnerre, alors qu'une simple forêt aurait suffit.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Ven 10 Fév 2012 - 21:47
Le fait que des membres votent pour leurs semblables est en effet problématique, cela peut arriver à des effets assez bizarres sur les résultats (exemple : ma map de test graphique pas aboutie qui termine seconde... J'ai été plutôt surpris ; pourtant personne ne voit qui vote pour qui alors j'ai essayé de ne pas me dire que c'était juste parce que j'étais admin).
Tu as du talent, je ne le nie pas, et j'avoue que même si on vote pour une map et non un membre je n'ai pas toujours voté pour toi car je voulais aussi donner leur chance aux autres au bout d'un moment... Rien de vraiment personnel contre toi. Cependant quand j'estimais que tu avais réalisé vraiment une très belle map, je votais quand même en ta faveur (tout en votant pour d'autres).
Mais cette fois, cette map pourtant très travaillée ne m'a pas conquis. Le tout viole totalement la charte graphique : de grosses incohérences au niveau des couleurs (effet néon, arc-en-ciel aux textures douteuses, mauvais assemblage comme les racines des arbres ), des murs vides,... Il y avait beaucoup de choses qui me déplaisaient, et pourtant je me suis dit : "cette fois au moins, il a fait dans l'originalité !". Mais voter juste pour cette raison m'aurait fait me sentir mal, certes j'adore l'originalité, mais la qualité doit suivre. Tu es excellent pour les forêts notamment (un vrai Garruk l'implacable en personne ! Laughing), mais il y a des progrès à faire pour des maps comme celle-ci. Perso, j'ai tout de même été agréablement surpris que tu proposes une telle map.

Et j'ai voté pour LightNox, en pleine contradiction avec mes idéaux Laughing
Malgré les graphismes ( eeek !), l'éternelle eau transparente (je commence à avoir marre de ce concept, là... x) ) et les incohérences (comme le chemin, ...) son mapping était assez audacieux. Ça m'a plu, j'ai voté sur ma première impression. Et comme je déteste quand on vote uniquement pour les ressources, j'ai franchi le pas de mon appréhension pour les ressources Celianna, Benben etc...

Si ça peut expliquer des choses et éventuellement t'encourager dans ce genre de maps qui changent de d'habitude, alors ce message aura été interprété comme je l'attends ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 0:46
J'ai surtout l'impression que depuis cette session > https://rpgmakervx.1fr1.net/t11036-session-33
le concours a perdu toute sa crédibilité.

Quand je regarde mes anciennes maps qui ont fini sur le podium et mes maps d'aujourd'hui, je me rends compte que je n'ai vraiment aucun mérite d'avoir gagné avec ça quoi, les dernières sessions que j'ai perdu mes maps étaient bien au-dessus de mes anciennes participations (même Freezia m'avait fait la remarque quand j'avais montré ma nouvelle Arcadia et mon village dans la forêt par exemple).

Maintenant je me rends compte que je n'ai plus ma place dans ce concours et je n'ai pas envie de régresser en participant avec une forêt ou un parano de Dofus et je n'ai pas vous divertir pour me prendre une claque en pleine figure à l'arrivée. ^^
Malgré que je sois à l'écoute des autres, que je partage mes créations et j'aide les autres etc ... (D'ailleurs Drace, j'avais mis les tiles que tu m'avais demandé dans mon usine ^^), j'ai un très mauvais caractère, mais j'y peux rien ce sont les gênes de mon père. x)
Merci de dire que j'ai du talent, mais à en croire le classement, je ne suis pas le seul. =)

L''arc-en-ciel n'est pas de moi, mais je voulais juste vous signaler qu'il a été créer à partir du sol du tileA5 des RTP.

Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Vote Mapping Show session 40, mois de février - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 0:52
En fait, on ne le répètera jamais assez, mais les votes du mapping show ne se fixe sur aucun critère particulier. Ce qui fait que tout le monde peut voter pour n'importe quelle map pour n'importe quelle raison. Et je trouve que c'est ce qui fait aussi son "charme".
Bon par contre, s'il y a qui s'amuse à ne voter que pour leur "pote parce qu'il est cool, même si j'aime pas ça map", ça le fait pas du tout.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 1:13
Je suis d'accord, mais il suffit de pondre une forêt pour être sur de finir sur le podium quoi, enfin ça dépend qui l'a fait. Je ne pense pas que les membres votent pour leurs potes à force ça crèverait les yeux, après ça dépend encore une fois, j'avoue je suis nouveau je vais voter pour le staff parce qu'ils sont rouges x), je l'ai fait une fois au tout début quand je suis arriver. ^^
C'est peut-être ce qui fait son charme, mais c'est aussi pour ça qu'il commence à perdre en originalité. Maintenant que j'ai pondu le truc de l'eau transparente je suis pratiquement certain que les utilisateurs des tiles de HK, Célianna etc ... vont faire la même, plutôt que de faire un truc à leur sauce, non ! On prend les mêmes et on recommence, pourquoi changer une recette qui marche, là je passe pour un idiot, mais je peux aussi te garantir que beaucoup commencent à penser la même. Si l'esprit change peut-être que je reviendrais, mais pour le moment ce concours n'a vraiment plus d'intérêt, je préfère lâcher l'affaire.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 1:37
Et le mapping show inventa la "pop" du making ! Laughing
Concrètement c'est un peu ça, on prend ce qui plait et on l'applique à la chaine.
C'est une de mes autres raisons pour voter en fonction du contexte en plus de la map,
et me forcer à faire fi des ressources au profit du mapping pur et simple tongue
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 10:19
mais il suffit de pondre une forêt pour être sur de finir sur le podium quoi, enfin ça dépend qui l'a fait. Je ne pense pas que les membres votent pour leurs potes à force ça crèverait les yeux

Garruk,
je suis désolé mais je sais que ça fait quelque post que tu parle de ma map, sans mentionner mon nom pour faire croire que tu ne vise personne.
Je te signale qu'il y a quelque semaine que j'essaye de me faire une meilleure réputation, car si tu revient en arrière tu pouvais remarquer que :
- j'avais 5 avertissements
- et des remarques pas très bonne.

Donc si les membres ont voté pour ma map (ce qui m'étonne aujourd'hui car sincèrement je ne penser pas avoir autant de vote) qui n'est rien d'autre qu'une forêt, c'est qu'il ont apprécier ma map !

Après je n'ai pas envoyer un MP a tous les membres du forum en disant "Vote pour ma map au mapping show au sinon sa ira mal !"
Si il ont choisi de voté pour ma map c'est qu'il le voulais bien.

Et en même temps je pense que tu pourrais au moins me dire "bravo tu va Peut être ! gagné la session 40"
car toi si on regarde ton palmarès tu as bien... oui je ne me trompe pas 7 victoires au mapping show, donc quand un membre et en tête a ta place soit pas mauvais joueur.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 12:13
Je ne te vise pas vraiment Lightnox, je vise les personnes qui ne font que des forêts, après c'est ta première participation donc je n'ai rien à dire de plus.
Et comme je l'aie dit il y a une différence en une critique et une humiliation, après je ne suis pas mauvais, juste réaliste et j'ai toujours félicité le gagnant du concours une fois la session FINI il reste encore 2 jours tu sais, bon après je pense pas que ça va changer grand-chose.

Le seul truc qui me dérange est le post de Dirushee que tu évites, si tu as vraiment plagiat cette map sur la commu anglophone il y a pas de mérite, après je ne dis pas que tu es un copieur, mais que j'ai quand même un doute.

PS: Je n'ai jamais voté pour ma propre map à un concours, bon après c'est sûr qu'on ne peut pas le vérifier, mais pendant l’élection des projets phares j'ai cédé ma place pour que le projet de Brandobscure soit mit à l'affiche à la place du mien, ça par compte tu peux le vérifier et je pense que si j'étais mauvais joueur, je ne l'aurais pas fait, d'ailleurs je me demande si une personne a déjà cédé sa place de winner pour quelqu'un d'autre ici ?
Drace
Drace
Membre

Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Sud de la France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/12/2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 12:28
Pour l'histoire de l'eau transparente, Je sais Garruck que tu les a partagé, c'est d'ailleurs grâce à toi, en m'inspirant de tes ressources, que j'ai pu me créer les miennes, mais je pense que j'ai une technique différente tout de même.
Pourtant même en faisant une foret + eau transparente, j'ai fini loin derrière XD (Au passage, j'ai tenue compte des remarques, et j'ai remanié mes ressources et mon mapping ^^).

Bref ... C'est vraiment dommage que tu arrête là, mais si je peux comprendre tes raisons. Je n'ai pas connu le mapping show d'antant, mais ce que je sais, c'est qu'il y a de réels problèmes au niveaux des votes ... on peut rien y faire :s

Lightnox, tu n'a pas tord, avec son palmarès Garruck ne devrait pas être aussi mauvais joueur, mais d'un autre côté, être écarté de la compétition simplement parce qu'il à gagné de nombreuses fois n'est pas juste non plus. Pour cette cession, Garruck n'a pas fourni sa plus belle map, certes, n'empêche qu'il dispose d'un talent certain.
Je comprends qu'il puisse en avoir marre de se faire "rabaissé" par d'autres ayant posté une map moins travaillé :/



dricc a écrit:Toi par exemple Drace , tu commences à te faire un nom et ça s'est fait très vite .

Sérieux ? lol ! Je croit qu'on me connait surtout pour mon caractère râleur, notamment sur les ombres de ma maps précédente XD

PS : Je tient à préciser que je n'est pas voté pour moi non plus dans cette cession comme dans les autres, mon unique vote n'est donc pas de moi !!! C'est con d'avoir 1 vote, cela peut faire penser à certains que j'ai voté pour moi :s
En tout cas, cela prouve une chose ... il y a UNE personne dans cette communauté, qui à du GOUT !! ^^
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 12:49
Le seul truc qui me dérange est le post de Dirushee que tu évites, si tu as vraiment plagiat cette map sur la commu anglophone il y a pas de mérite, après je ne dis pas que tu es un copieur, mais que j'ai quand même un doute.

Mist' ma également poser la même question sur skype et la réponse et NON!
Je n'ai pas plagié cette map car j'ai eu l'intelligence d'enregistrer le fichier PSD de ma map ou il y a toute les manipulation que j'ai fait.

Et pour ceux qui ne croyent pas !!!!! vous avez qu'a demander a mist' il la vue et il en ai témoin !

Après pour le post de Dirushee je ne l'avais pas vue et je vais y répondre !!!!

SPECIALEMENT POUR DIRUSHEE :

Déjà d'un pour qui tu te prend d'accuser quelque a tors !!!

Tu te pointe et tu annonce ça :

Tu as du culot pour plagiat une map déjà existante en la passant par photoshop et sans parler des rajouts de mack, d'AGM, celianna, cqhs, enterbrain, benben rtp blabla + 5 arbres différents + 5 fleurs blabla + soucis de cohérence comme rocher coupé entre deux arbres, rocher dans l'eau qui non pas la même hauteur, falaise coupé en deux
même la map de Coco avec le poulet était bien au-dessus

déjà tu annonce ça sans queue ni tête et sans justification !
Alors que moi j'en ai une de justification et si tu l'a vue sur un autre site c'est que le membre de ce site a plagié
MA MAP !!! et non pas le contraire !!

je peu apporter la preuve comme quoi il s'agit de ma propriété donc avant d'accuser vérifie tes sources et demande !!!

Ca sert à rien de s'énerver : relax .

EDIT :
Lightnox, tu n'a pas tord, avec son palmarès Garruck ne devrait pas être aussi mauvais joueur, mais d'un autre côté, être écarté de la compétition simplement parce qu'il à gagné de nombreuses fois n'est pas juste non plus. Pour cette cession, Garruck n'a pas fourni sa plus belle map, certes, n'empêche qu'il dispose d'un talent certain.
Je comprends qu'il puisse en avoir marre de se faire "rabaissé" par d'autres ayant posté une map moins travaillé :/

je suis d'accord avec toi drace et je n'ai rien contre garruk, j'attend même avec impatiente qu'il sorte la version finale de zeeshan car je trouve qu'il a un vrai talent.

freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 13:01
"C'est quoi ce concours ?" a écrit:[...] dans le but de tester ses compétences de mapping . Le choix du thème est votre[...]

J'ai pas lu les remarques de tout le monde, je n'ai fait que les survoler, mais c'est la seul réponse que j'apporte pour l'instant. J'en donnerais une plus approfondi demain.
En attendant, finalisons cette session tranquillement et on essaiera d'apporter solution au problème par la suite.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 13:16
écoute freez' je sais que tu as editer mon post pour me dire "relax" x)

mais m'accuser a tors sa m'énerve maintenant je peut mettre le lien de ma compo photoshop pour PROUVER !
que cette map et bien de moi et non pas de quelqu'un d'autre et en passant j'ai mis 2 jours a la faire, le temps de trouver l'inspiration, les idées et de les matérialiser sur ma map.

PS: je ne veut plus me justifier, j'ai changé vous aurez qu'a demander a Mist' ce qu'il m'est arriver a force de mentir (dans la vie réelle), il est au courant. Je pense que la justification d'un admin et d'un amis maintenant suffira a vous convaincre.

"Relax" c’est pour dire gentillement qu'il n'y a pas de "mais" : tu prouveras ce que tu voudras à condition de ne pas faire d'émules public.
Dernière échéance avant avertissement.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 15:49
Désolé si j'en rajoute une couche, mais au point où en sont les choses, je préfère être brève.

Lightnox > Le problème c'est que je me mets dans ta position et je sais qu'elle n'est pas très confortable, perso mes 7 victoires osef quoi, si je dois en avoir 0 pour repartir aux mêmes niveaux que les autres sans être handicapé, j'opte pour cette solution les yeux fermés.
Après j'ai encore mieux à te proposer, je te donne mes 7 victoires et toi en retour tu prends mon pseudo et on refait cette session,je peux te garantir que le sondage ne sera pas du tout le même. Même en persévérant tes participations ne voleront pas plus haut qu'une map de newbie faite en 3 minutes chronos, conclusion:
-tu perds tes moyens et tu perds confiance en toi, moi perso c'est surtout pour ses deux raisons que je veux stopper ce concours, j'ai l'impression que mon nouveau style déplait, alors que sur mon projet on me dit "c'est bien tu progresses" mais perso moi j'ai vraiment l'impression que c'est totalement l'inverse.

Pour ta map, si Mist en est témoin alors je te dis bravo, concernant ton post envers Diru, je vais te répondre, par contre ça risque de ne pas trop te plaire.

Spoiler:

Freezia > Je pense que mon problème c'est que je prends ce concours beaucoup trop au sérieux depuis quelque temps et si vraiment ça vous gonfle, je participerais peut-être de temps en temps, par contre ne vous attendez pas à des trucs des oufs, je présenterais ma map sans vraiment faire attention au sondage et aux participations, c'est peut-être stupide, mais pour une fois je trouve que le sondage respecte bien la donne.

Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Vote Mapping Show session 40, mois de février - Page 2 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 16:31
Soyez pas ridicules, le MS est un concours sans enjeu, avec le moins de règles possibles. C'est une petite animation mensuelle pour s'amuser, pas une fichue élection présidentielle. é__é Laissez couler : vous avez beaucoup de votes, tant mieux, vous avez peu de votes, tant pis. Cela ne change RIEN à votre vie, et n'est en rien un réel indicateur de vos capacités sur RPG Maker.
Garruk a écrit:Freezia > Je pense que mon problème c'est que je prends ce concours beaucoup trop au sérieux depuis quelque temps et si vraiment ça vous gonfle, je participerais peut-être de temps en temps, par contre ne vous attendez pas à des trucs des oufs, je présenterais ma map sans vraiment faire attention au sondage et aux participations, c'est peut-être stupide, mais pour une fois je trouve que le sondage respecte bien la donne.
Tu devrais faire celà, oui. Car en prenant ce concours au sérieux comme tu le fais tu passes à côté de l'essence même du mapping show : to have fun. Mieux vaut que tu prennes du recul, quitte à t'investir moins dans tes participations. Tu te sentiras probablement mieux et l'ambiance bon enfant qui faisait le bonheur des participants reviendra sûrement.
Ben c'est à dire qu'elle n'est jamais trop partie mais vu que c'est toujours les mêmes débats qui surgissent, ça donne des tentions.
Enfin bref, je me réserve pour l'annonce des résultats.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 17:00
"Relax" c’est pour dire gentillement qu'il n'y a pas de "mais" : tu prouveras ce que tu voudras à condition de ne pas faire d'émules public.
Dernière échéance avant avertissement.

ce que j'ai dit n'étais pas méchant non plus ne t'inquiète pas ^^.
et après le "mais" c'était pour t'expliquais xD, je ne voulais en aucun cas créer la pagaille.

Et pour enfin prouver que c'est bien de moi

voici le lien de ma map : http://zybqhi.1fichier.com/

maintenant je pense que c'est justifier et Mist' pourra vous en dire autant ^^

désolé encore de mettre énerver, je voulais participer au MS car sa donne l'occasion de discuter et de partager surtout au niveau du mapping, après si jamais mes participation et mes map mette en doute ma crédibilité je ne participerais plus ce n'est pas grave.
(à ne pas prendre au 1er degrés bien sur xD)

PS: Garruk je sais bien que j'ai plagié ses 2 scripts c'est sur, après je veut vous prouvez que j'ai changer suite a un accident dans la vrai vie qui m'est arriver a force de mentir, donc ce n'est pas en recommencent le plagiat que je vais arranger les choses.

Donc t'en bien que mal j'essaye de vous prouver que cette map est a moi et a personne d'autre.

après vous dire "croyez moi je n'ai pas plagié cette map elle est bien de moi ne suffira pas a vous convaincre".
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Sam 11 Fév 2012 - 23:51
Sinon pour pallier à ce problème, les participants pourraient envoyer directement leur Map aux membres du staf. Le vote se ferais ensuite avec comme choix « Map n°1, Map n°2… » Sans que le pseudo du maker soit affiché. Ce dernier ne serait révélé qu’au moment des résultats. Même si le créateur de certaines map est facilement identifiable…
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Dim 12 Fév 2012 - 0:07
Lightnox on en va pas débattre sur ce sujet, moi perso je te crois et le passé appartient aux passées.

Lunri > J'y avais pensé, d'ailleurs on pratique cette méthode sur LP, ici je pourrais très facilement reconnaitre le style de Nuse/Elm6 (en même temps c'est le plus facile x) ), le tien, Drace après il y en a d'autres comme Girlo qui sont moins évidents et puis pour être franc ça fait un moment que le MS existe et que ce sont toujours les mêmes qui participent, les autres sont partis depuis un moment pour les problèmes que vous connaissez déjà, je pense pas que ça va changer grand-chose.
On pourrait demander aux membres de préciser leurs votes, mais à la fin on va plus s'en sortir.

Docteur Kojy. a totalement raison, il faut arrêter de se prendre/que je me prenne la tête, on est là avant tous pour s'amuser avant tout.
Contenu sponsorisé

Post-it Re: Vote Mapping Show session 40, mois de février

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum