-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tenta
tenta
Staffeux retraité

Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : Anti-Boulets suprême!
Date d'inscription : 03/01/2008

VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu] Empty VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu]

Jeu 5 Jan 2012 - 23:49
Sur la version XP et VX je pouvais facilement changer la limite de PV etant dans Game_Actor mais dans VX Ace je ne le trouve pas du tout alors je voudrais juste savoir ou est situer cette ligne pour que je puisse modifier cela Smile .

J;aimerais savoir aussi s'il est possible de ne pas avoir de gain de TP en fesant des attaques physique ou magique mais seulement en recevant des degats dependant du nombre de degats et du PV max. Aussi avoir une commande du genre focus qui fais que le perso genere des TP en un tour.
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu] Empty Re: VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu]

Ven 6 Jan 2012 - 15:25
Pour les limites va jeter un coup d’œil dans le script Game_BattlerBase et pour les tp il faut mettre à 0 le gain de tp dans les skills qui sert à augmenter les tp lorsque tu fais une attaque magique ou physique et ajouter dans les effets causé un gain de TP. Sachant que l'attaque est le skill d'id 1 et la défense le skill d'id 2
tenta
tenta
Staffeux retraité

Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : Anti-Boulets suprême!
Date d'inscription : 03/01/2008

VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu] Empty Re: VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu]

Ven 6 Jan 2012 - 19:02
hmm j'ai regarder toutes les ligne mais je ne vois vraiment pas...
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu] Empty Re: VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu]

Ven 6 Jan 2012 - 19:26
je vois ça dans game_actor qui me parait un bon suspect :

#--------------------------------------------------------------------------
# ● 通常能力値の最大値取得
#--------------------------------------------------------------------------
def param_max(param_id)
return 9999 if param_id == 0 # MHP
return super
end
tenta
tenta
Staffeux retraité

Nombre de messages : 334
Age : 36
Localisation : Canada (Québec)
Distinction : Anti-Boulets suprême!
Date d'inscription : 03/01/2008

VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu] Empty Re: VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu]

Ven 6 Jan 2012 - 19:31
Ah ben voila sa fonctionne! Merci ^^
Contenu sponsorisé

VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu] Empty Re: VX Ace (Depasser les limites d'HP et pas de gain de TP avec attaque physique) [résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum