Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 16:19
Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Fondtrollcommu

L'attentat d'hier soir, dont TTT n'est en aucun cas l'auteur (la photo ci desssus en est une preuve indeniable), qui au passage nous a servi de couverture en portant le chapeau a notre place, avait pour reelle but de supprimer de ce forum, communauté RPG Maker, toute trace de flood, flood, dont le staff est le plus gros responsable.
Nombre d'entre vous a perçu le flood comme etant sauveur de la communauté (en tant que paratonnerre) alors qu'il était bel et bien notre cible principale ; en effet, une communauté se doit d'etre un minimem sérieuse, et ledit flood incite a l'abstention, notamment par le staff, des responsabilités impliqués par le forum. Sachez bien que nous avions très largement la possibilité de réduire tout ce forum à neant, et que nous ne l'avons pas fait, pour sa survie. Nous avons par ailleurs supprimé de ce forum le flood pour cette même raison de survie. Force est de constater que le staff lui-même n'est en aucun cas digne de ses responsabilités, la preuve en est que la suppression des floodboxes a engendré une perte de près de 20 000 messages, notamment au coeur de la hiérarchie du forum. Cette communauté est elle donc réellement dédiée à RPG Maker, ou s'en sert elle uniquement pour attirer de nouveaux membres, en sachant que les posts dédiés à RPG Maker ne pèsent rien en comparaison avec le flood, cible de notre acte ? Tout membre venant sur ce forum ne s'attend-il pas à trouver un forum dédié à RPG Maker ? Ou au flood ?
Nous avons donc organisé cet acte afin que le forum se réveille, l'effet produit a hélas été tout à fait contraire. La suppression du flood aurait dû mener à une évolution positive du forum.
Pour ce qui est des topics du staff, il s'agit là d'une tout autre oeuvre, à savoir, l'incitation au mélange, en effet, ces sujets de discussions permettaient au staff sois de cracher sur leur membres makers négligés pour leur manque d'hypocrisie ou encore de parler de sujets loins du making dans des sections réservées où les sujet vont jusqu'a friser ceux des FloodBoxs. Ces derniers partant à la dérive au gré des postes inutiles des irresponsables qui pensent pouvoir sauver le forum en se rapprochant des membres mais qui n'ont jamais eu l'audace de le faire à 100% en abandonnant leurs sanctuaires de délires privés.

Venons en a présent au staff.
Pourquoi les plus gros floodeurs de ce forum se permettent ils de juger des membres, qui, eux, makent ? Pourquoi des ignorants irresponsables se font-ils appeler modérateurs, poste qu'ils n'occupent que grâce à leur talent de lèche bottes ?
Vous, membres, n'avez-vous jamais revé d'un forum RPG Maker, ou d'une boite à flood géante ? Voulez-vous continuer à vivre dans ces conditions, et poursuivre cette route vers la mort du forum ?

Membres de la communauté RPG Maker, réveillez-vous !
A bon entendeur.
Anonymous
Invité
Invité

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 16:20
Joyeux noel a tous les membres =) =)
Elekami
Elekami
Membre

Nombre de messages : 72
Localisation : Dijon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/05/2011
http://www.forum-lepalaisdumaking.com

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 16:26
Tu veux pas arrêter de spammer?
Anonymous
Invité
Invité

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 16:28
Les gens qui veulent maker ici le font. Ni plus ni moins.
Les gens fainéants ici le restent, et ont une section où discuter sans polluer le reste du forum. Ni plus ni moins.

Vos pseudo-révolutions à deux roubles, c'est du pipi de chat.
Elekami
Elekami
Membre

Nombre de messages : 72
Localisation : Dijon
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/05/2011
http://www.forum-lepalaisdumaking.com

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 16:30
J'approuve.
Faire plusieurs topics, envoyer un MP de masse et faire des double-posts, ça t'enlève déjà pas mal de crédibilité.

UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 16:42
Tu parle de flood... Stop flood avec ta pseudo-révolution à 3 sous.

Death Mex a tout dit, ceux qui make, make et ceux qui flood, flood avec leurs sections.

Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 16:42
Je dirai même plus si la commu' te plais pas casses toi, un con de moin ça nous fera de l'air.


Dernière édition par Skillo le Mar 20 Déc 2011 - 16:52, édité 1 fois
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 16:51
+1 pour Skillo.
MrD2rk
MrD2rk
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir (Aie)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2011

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 16:58
C'est peu être TTT qui veut se faire désinculper ?
Enfin moi j'dis sa j'dis rien c'est qu'il est nouveau il connait déjà l'histoire... Et de plus essaye de le désinculper... Enfin j'le redit j'dis sa mais j'dis rien :P
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 17:00
Ça me fais marrer les mec qui veulent se la jouer anonymus, vous avez quoi 14 ans 17 max, vous croyez tout connaitre de la vie? Mais lol serieux vous êtes tellement moche ou tellement con que personne ne peux vous supportez et du coup vous êtes obligé d'aller sur le net pour évacué votre frustration?
Ou alors vous croyez que vous récolterez ne serait ce qu'un peu de respects pour avoir suppr quelques post qui créent la bonne entente qui règne sur le fofo'. Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] 301290
Sérieux les mec faut vous faire soigné ou trouvé une vie parce que si vous n'avez que ça à faire de votre vie je trouve ça bien triste pour vous. Remarque faut avouez que les cons ont souvent du mal à s'intégrer en société.

M'enfin parlé de révolution ça m'a fait pété de rire Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] 301290 vous aurez au moins ça comme mérite.
Pour votre gouverne les seuls révolution qui ont réussi dans l'histoire c'est celle avec des leader qui ne masquait pas leur visage. On est pas dans V pour Vendetta les mec, vous savez c'est un comics qu même titre que super man et moi je viens de krypton. Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] 301290
MrD2rk
MrD2rk
Membre

Nombre de messages : 148
Age : 26
Localisation : Dans un tiroir (Aie)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/10/2011

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 17:03
+1 Skillo
RAYZAKA
RAYZAKA
Membre

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Quelque pars, près de Bordeaux
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 17:11
Faut vraiment avoir que ça a faire --"
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 17:14
Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] 2je42t
Skillo
Skillo
Staffeux retraité

Nombre de messages : 526
Age : 35
Localisation : Rennes
Distinction : J'aime ce gars :P
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' Very Happy]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Date d'inscription : 19/01/2008

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 17:15
C'est net et en plus quand tu te dis que ya énormément de forum sur pg maker sur le net et que le mec (ou la fille) a rien d'autre à foutre que d'emmerder le notre plutot que de changer tu remarque qu'il doit avoir un putain de complexe d'inferirorité surment du à ses parent trop castrateur ou alors à un manque de virilité provoqué par le fait que toutes les fille le repousse à la vue de son horrible gueulle m'enfin tout ceci n'est que pure spéculation bien entendu.
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 17:45
Dernière remarque avant lock :
Forumactif propose des options de récupération ; "anéantir" ce forum, ce serait donc mettre forumactif down ?
Tout au pire vous pouvez tenter d'utiliser un LOIC et bloquer le forum quelques heures...
Et encore, il y a la limitation de secondes entre chaque message, qui peut être changée à tout moment par un admin (il y en a toujours au minimum un en ligne). Ce serait contrariant vis à vis de votre petit plan machiavélique génial, vous les super H4xX0rr Wink
Sans dec', vous me faites rire, les nabot-nymous.

Lock.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Mar 20 Déc 2011 - 20:50
Moi je rajoute un commentaire sur le "Staff = gros floodeurs". Ce qui est marrant, c'est que vous avez supprimé tous les messages de flood, mais bizarrement il m'en reste 5300. Donc si on suit votre logique à 2 nougats et une noisette, ça me fait 5300 posts dans la partie making, c'est quand même peu négligeable :3

Et vous contredites votre logique qui vous semble si parfaite sur 2 points :
  • Vous floodez en postant ça, or vous ne voulez pas du flood ici mais du making. Contradiction.
  • Vous avez édité les liens de la démo française de VXAce, pourtant c'est un sujet 100% making. Encore une contradiction.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et franchement c'est pas 20.000 posts de flood et de la partie staffieuse qui va nous tuer, au contraire. J'sais pas si vous avez remarqué, mais la mise à jour du 18 décembre dernier c'était une mise à jour pour favoriser le making, et accueillir de la meilleure des manières VXAce.

Pour finir :
dont TTT n'est en aucun cas l'auteur (la photo ci desssus en est une preuve indeniable)
En même temps, la photo prouve rien x) Au contraire, TTT utilisait très souvent la troll face ainsi que FUUU, donc bon Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] 522164


Et je plussoie les gens du dessus :3

EDIT : Balb' : Je viens de lire çà, on est le 11/01/2012... Ahahahahahahaa ! Balot, le staff reste dans le top 20 des posteurs du fo', donc oui nous sommes des makers, au lieu d'être des floodeurs. C'est juste que nous nous sommes lié à d'autre avec un bonne humeur... Dommage que vous ne compreniez pas que les floodzones sont nécessaire pour lié les membres d'une commu' car rester sur des sujet technique ne peut que créer des relations froides... Enfin bon, vous ne comprenez rien à la notion de commu', on est pas un forum de partage ou d'entraide, on est une commu' qui se focalise autour d'une passion.
Contenu sponsorisé

Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM] Empty Re: Epuration du forum [ZE HEPHAISTTTOS / Nabot-nymous TEAM]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum