-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 15:58
Bonjour/bonsoir à tous!


Voilà, tout d'abord merci pour votre patience ! Wink
Je vais vous faire un listing des différentes modifications qu'il y a eu ici :

  • Changement dans le staff ! Tout d'abord dans les modérateurs, départ de TTT par sa propre volonté. Ensuite, départ de Glymby pour inactivité. Et enfin, freezia passe désormais modérateur, félicitations à lui !
  • Du côté des admins, nous avons 3 retraités : Widowan, SD-Arius et Tretian. Bien sur, ils ne perdent pas leurs pouvoirs, mais ils sont maintenant en mode retraités, pour bien les différencier des administrateurs actifs Wink

  • Nouveau thème! Le aube prend sa retraite (il était moche et peu adapté), pour un tout nouveau thème clair, le thème VXAce! J'attends vos retours sur celui ci Wink J'ai aussi fait des icônes pour changer le thème, c'est mieux.

  • Nouvelle organisation du forum. Il est organisé de manière bien plus claire, et c'est bien plus agréable comme ça! =D

  • Nouvelle catégorie, ainsi que 2 nouveaux champs de profils disponibles. Cela concerne la partie du "shop de la commu' ". Vous allez pouvoir obtenir contre des points de participation (une des choses qui se rajoute au profil) des services ici, dont entre autre un second grade personnalisable en dessous de votre avatar :3 (c'est ça la seconde chose)

  • Des autres nouveautés dans les topics... Dont des parties destinées à VXAce! :3

  • Et pour la traduction de VXAce en français, les anglais et japonais n'ont toujours pas sorti de version crackée, il faudra donc vous sustenter de la version démo, qui arrivera dans l'après midi quand Mist' la postera (il a du partir, problème urgent IRL)



Voilà, j'attends vos commentaires sur tout ça Wink

Merci, Coco' ~


Dernière édition par Coco' le Dim 18 Mar 2012 - 22:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 16:08
Bon, en ce qui concerne le thème, tu sais le bien que j'en pense. Pour la boutique, l'idée est sympa (même si je risque pas d'être riche, mais je considère que je n'ai nul besoin de monnaie quand un sourire et un passage sous le bureau peut aider à obtenir ce que l'on veut) et j'apprécie la réorganisation du forum qui est effectivement plus clair.

Ah, et félicitation à freezia pour son poste de modo', vu sa participation au forum, c'est mérité, il s'investit beaucoup.

Donc, sentiment positif sur cette mise à jour.
Ezekiel Koening
Ezekiel Koening
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 25
Localisation : Nantes
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/12/2011

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 16:13
C'est vrai que c'est franchement plus clair ^^ ! Bravo !

Félicitation à Freezia pour son entrée dans le staff ^^ !

+1 pour cette superbe mise à jour Wink !

J'attend avec impatiente la version crackée française de Vx Ace :P !
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 16:19

Niveau changement de Staff, pourquoi TTT quitte le post ? il passe moins de temps sur le fofo ?

Pour le nouveau thème, il est sympa, mais je préfère tjs le crépuscule.^^

Pour ce qui est de l'organisation du forum, il est vrai que c'est beaucoup mieux. Déjà, voir regroupé plusieurs section dont l'encyclopédie RPG qui recélait nombre de "trucs", mais trop peu visité à cause de son emplacement tooooout en bas, c'est bien.
Après, également une section script pour VxAce. En espérant qu'elle se remplisse plus vite.
ça me fait penser que je me mettrais peut êtree au script, si appremment, c'est plus simple avec Ace.

pour le coup du shop, je vais aller voir ça, mais j'ai toujours trouvé ça amusant d'intégrer ça sur un forum. ça donne un petit côté RPG, et c'est d'autant plus approprié ici Smile


Merci pour cette maj m'a fois très utile et qui ajoute un peu de fraicheur.
En avant pour les nouveau posts ^^


EDIT : par contre, il faut un accès spécial pour le shop :'(
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 16:21
Content que ça vous plaise tout ça :3


Death' >> Pour le fond ouais, faut que je cherche un autre truc mais j'ai pas eu le temps Wink

Phara' >> C'est sa décision personnelle, mais c'est quand même compliqué. Pour le shop, je regarde ça Wink
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 17:46
Cette mise au clair du côté de l'administration est une bonne chose .
Le nouveau thème, quand à lui, à le désavantage d'avoir certains modules ( qui est en ligne ? ; chatbox ) qui ne peuvent d'adapter et le fait que les barres de navigation ne peuvent s'adapter selon le thème choisi est tout aussi handicapant, et vu que la coloration de la structure du forum est adapté à un seul thème ... Ensuite, visuellement, il y a pas photo, le nouveau thème est mieux travaillé par rapport à son prédécesseur mais ça reste dommage qu'on n'arrive pas à optimiser le résultat .
Concernant l'organisation, je me suis sentit légèrement perdu, mais c'est une question d'habitude à mon avis .
Cette nouvelle tournure des points de participation est une bonne trouvaille et ça obligera les modos à être plus attentif aussi .
Inutile de dire qu'on attend le log cracké et la trad complète avec peu de patiente .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 18:14
Félicitation Freezia, 3 vieux retraités omg =/ ils sont plus jeunes que moi xD.

Bon sinon c'est sympa comme news et le shop rajoutera un bon divertissement.

EDIT: C'est moi ou la session 37 du mapping show est introuvable ? ^^

Edit freez : c'est toi Wink https://rpgmakervx.1fr1.net/t11350-session-37#138000

Bien joué xD, merci Freez. =)


Dernière édition par Garruk le Dim 18 Déc 2011 - 21:25, édité 1 fois
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 20:13
Freez' >> Ces différents modules, malheureusement je ne peux rien y faire, surtout la chatbox. Comme c'est défini dans les templates, je ne peux rien faire pour changer ça par CSS :/

Sinon, merci à vous :3


J'ai aussi changé la bannière, j'ai mis celle que l'ami Kojy' nous a fait, vous en pensez quoi? ^^
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 21:39
La nouvelle bannière s’intègre bien aux deux thèmes. La chose que je n'aime pas dans le thème Ace c'est le ton de la couleur qui fait mal aux yeux, j'aurais plutôt vu ça comme ça ( grossièrement, une couleur moins saturé et une couleur de police plus flashy ) . Il faut aussi rectifier la couleur des barres de navigation en haut et des boutons . Je serais pas contre qu'on change le background de crépuscule parce que ce fond m'a toujours fait jasé .
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 22:00
Il faut aussi rectifier la couleur des barres de navigation en haut et des boutons .
C'est comme pour la chatbox, je peux pas le changer avec du css ^^'

Je serais pas contre qu'on change le background de crépuscule parce que ce fond m'a toujours fait jasé .
J'sais pas trop, personnellement il ne me dérange pas, et il fait l'âme du thème ^^
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 22:13
C'est comme pour la chatbox, je peux pas le changer avec du css ^^'

Ce que je veux dire, c'est pas d'adapter la couleur selon le thème mais de le changer tout court .
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Dim 18 Déc 2011 - 22:15
Bah j'sais pas trop, je les aime bien les actuelles, pas mal de membres aussi il me semble, donc je ne vais pas changer si une majorité les apprécient ^^

Contenu sponsorisé

~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~ Empty Re: ~ Mise à jour du 18 décembre 2011 : nouveautés ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum