Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Arkna
Arkna
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/09/2011
http://hakuryokumanga.kazeo.com/edit/Asu-no-Yoichi,r1474392.html

Besoin d'un système assez spécial. (Résolut) Empty Besoin d'un système assez spécial. (Résolut)

Mer 28 Sep 2011 - 14:32
Bonjour je recherche un système assez spécial, en fait je cherche un système qui permet de faire des objets qui donne une compétence à un personnage une fois utiliser. Pour cela par exemple vous allez dans un magasin et vous acheter un livre de feu, puis vous allez dans votre menu et vous sélectionner l'objet en question, puis vous l’assigner à un personnage de votre équipe un message vous dira que la compétence est apprise et l'objet livre du feu et effacer du menu. Vous voilà avec un compétence apprise.

L'exemple que j'ai cité et celui que je recherche si c'est possible de m'en trouver un merci bien à vous.
P.S. Il faux qu'il soit fonctionnel sur vx.


Dernière édition par Arkna le Mer 28 Sep 2011 - 23:12, édité 1 fois
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Besoin d'un système assez spécial. (Résolut) Empty Re: Besoin d'un système assez spécial. (Résolut)

Mer 28 Sep 2011 - 15:53
Pourquoi tu fais pas un objet qui appel un évènement commun avec tout ce que tu veux dedans ?
sasuketiti2
sasuketiti2
Membre

Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2011

Besoin d'un système assez spécial. (Résolut) Empty Re: Besoin d'un système assez spécial. (Résolut)

Mer 28 Sep 2011 - 16:02
Oui comme ça :

Pour l'objet :
Spoiler:

Pour l'événement commun :
Spoiler:
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Besoin d'un système assez spécial. (Résolut) Empty Re: Besoin d'un système assez spécial. (Résolut)

Mer 28 Sep 2011 - 17:06
J'aurais rajouté une condition : "le personnage machin possède la condition bidule" et je mettrai ainsi les choix dans les "sinon" histoire d'éviter d'apprendre 2 fois le même skill à un perso.
Arkna
Arkna
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/09/2011
http://hakuryokumanga.kazeo.com/edit/Asu-no-Yoichi,r1474392.html

Besoin d'un système assez spécial. (Résolut) Empty Merci bien.

Mer 28 Sep 2011 - 21:22
Merci je vais le faire de suite excuser moi pour mes demandes, je c'est que c'est beaucoup de demande seulement je vient de me mettre au vx donc j'ai pas trop l'habitude dessus alors je chipote un peu par ci par la, le temps de me mettre à l'aise avec le logiciel j'ai fait la même chose sous le xp au début. Votre aide et vraiment utile merci beaucoup.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Besoin d'un système assez spécial. (Résolut) 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Besoin d'un système assez spécial. (Résolut) Empty Re: Besoin d'un système assez spécial. (Résolut)

Mer 28 Sep 2011 - 21:56
Si c'est bon, n'oublie pas de rajouter le [résolu] dans ton titre.
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Besoin d'un système assez spécial. (Résolut) Empty Re: Besoin d'un système assez spécial. (Résolut)

Jeu 29 Sep 2011 - 7:19
Résolu -> déplacé.
Contenu sponsorisé

Besoin d'un système assez spécial. (Résolut) Empty Re: Besoin d'un système assez spécial. (Résolut)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum