-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Kopa 91
Kopa 91
Membre

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : France , Essonne 91
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2008
http://gto-shonan-14-days-fan.e-monsite.com/

[Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que... Empty [Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que...

Mer 31 Aoû 2011 - 17:15
Bonjour ! [Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que... 938117

Tout est dans le titre : J'aimerais savoir quels sont les types de fichiers musicaux que RMVX supporte (à part le .mid et le .mp3, bien sûr Wink )

Merci d'avance !


Dernière édition par Kopa 91 le Mer 31 Aoû 2011 - 17:42, édité 2 fois
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

[Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que... Empty Re: [Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que...

Mer 31 Aoû 2011 - 17:19
Je CROIS que c'est les seuls qu'il supporte...
Enfin au pire tu as Format Factory qui peut changer le format d'un fichier vers un autre format Wink
Kopa 91
Kopa 91
Membre

Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : France , Essonne 91
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2008
http://gto-shonan-14-days-fan.e-monsite.com/

[Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que... Empty Re: [Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que...

Mer 31 Aoû 2011 - 17:29
Merci de la réponse, aussi rapidement ! Wink

Format Factory ? Je connaissais pas mais c'est bon, pour les conversions, je gère ! Very Happy
En fait, je demandais ça parce que c'est quasi impossible de convertir en .mid et le mp3 à soit une qualité pourrie, soit un poids hallucinant...


Edit : Ca y est, j'ai trouvé ! Sur Oniromancie, ils disent que les formats audios pris en charge sont : "Wav, midi, ogg, mp3, WMA"
Donc Topic résolu ! [Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que... 545134
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que... 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que... Empty Re: [Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que...

Mer 7 Sep 2011 - 1:27
Résolu donc déplacé, hop hop hop ! o/
Contenu sponsorisé

[Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que... Empty Re: [Résolu] Quels sont les types de fichiers musicaux que...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum