Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires bruitages de final fantasy 7 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

bruitages de final fantasy 7 Empty bruitages de final fantasy 7

Mer 27 Juil 2011 - 12:14
Je poste la présentation directement faites par mew10, merci de le citer dans vos crédit si vous les utiliser !

bruitages de final fantasy 7 127636609_small

17 novembre 1997 : date de sortie de Final fantasy VII en France (sa devrait être un jour férié ><). Sûrement un des meilleurs jeux vidéo des tout les temps : scénario époustouflant, personnages attachants, graphismes spectaculaires (à l'époque hein !!) et bande son inoubliable. D'ailleurs, parlons-en, de cette bande-son. Les OST, sa, il sont partout (qui n'as pas entendu cette musique d'orgue avec un "Sephiroth" audible de temps à autre ?). Mais les bruitages, les avez-vous vu ? Une personne a inventé un logiciel il y a longtemps de cela pour les obtenir via un fichier de la version PC. Malheuresement, il fallait décompresser 1 par 1 les 724 bruitages de ce jeu ...

14 ans plus tard, aucune évolution pour ce programme, et aucun lien sur le net pour obtenir les bruitages. Or, une personne courageuse et intrépide (moi :p) , utilisa quelques de ses cinq de ses milliards de neurones et se dit "Mais, pourquoi ne pas répéter l'action qui sert à extraire les musiques, 724 fois ?".
Les logiciels de répétion, sa existe sa !! À l'aide de "Ghost Control", TOUT les bruitages ont été extraits. Et, enfin, un lien, oui LE lien pour les obtenir existe !!

Le lien !


Dernière édition par Balbereith le Ven 29 Juil 2011 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum