Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Mog's Battler L Effects - Animation des Battlers en Combat 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Mog's Battler L Effects - Animation des Battlers en Combat Empty Re: Mog's Battler L Effects - Animation des Battlers en Combat

Mer 27 Juil 2011 - 3:30
intéressant, merci pour le partage.

Mais je trouve que cela peut devenir très lourd, je m'explique il faudrait de faire des combats avec trop de battler car sinon cela peut devenir un peu le bazar. Par exemple sur l'exemple youtube, je trouve les combats un peu trop charger, mais bon, bien utiliser cela peut bien rendre malgré le système combat classique, après à savoir si cela marche avec les autres système de combat qui nécessite l’emploi de battler.
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Mog's Battler L Effects - Animation des Battlers en Combat Empty Re: Mog's Battler L Effects - Animation des Battlers en Combat

Mer 27 Juil 2011 - 8:51
Mist' mode partage !
Tu te déchaine, mais encore merci.
Je sias pas trop s'il va me servir (comme les nombreux utilisant le SBS qui se demande si ça vaut le coup de voir ses ennemis bouger) mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum