Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !! Empty Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !!

Dim 5 Juin 2011 - 13:03
Bonjour a tous, je viens vous mettre un petit script que j'ai trouver pas mal, ici même, mais j'ai apporté quelque modification.

1ère version :


Auteur:
Kylock & diggers

Explication: C'est un système de menu en combat qu'a repris diggers et je me suis permis de reprendre l'aspect Graphique de l'interface du menu.


Screen avant :

Spoiler:


Screen Après :
Spoiler:


Lien vers la Démo : http://www.megaupload.com/?d=BHC2G2X5


2ème version :



Auteur:
Kylock & diggers

Explication: C'est un système de menu en combat qu'a repris diggers et je me suis permis de reprendre l'aspect Graphique de l'interface du menu.

Screen IG :
Spoiler:

Lien vers la Démo : http://www.megaupload.com/?d=3MYPK2TT


PS: ah oui j'avais oublier de dire que les personnages passe dessous le menu, j'ai regardé et essayer de comprendre d'où sa venais, mais ...... rien, si quelqu'un peut regardé.
LightNox
LightNox
Membre

Nombre de messages : 1759
Age : 33
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !! Empty Re: Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !!

Mar 7 Juin 2011 - 14:52
aucun commentaire bon c'est pas grave ^^.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !! 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !! Empty Re: Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !!

Mar 7 Juin 2011 - 21:41
Perso, j'ai vu ton post, mais comme je ne pense pas modifier mon système de combat, je n'ai rien dit.

Mais sinon, c'est du bon boulot Wink
Continue à nous pondre des trucs sympa comme ça.
lollipopfr
lollipopfr
Membre

Nombre de messages : 19
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2012

Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !! Empty Re: Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !!

Ven 5 Avr 2013 - 13:15
Je voit pas les screens , sinon c'est des combats sur le coté ? j'aimerais trouver le Script pour le combat sur COté
Thanks You
Contenu sponsorisé

Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !! Empty Re: Nouveau menu en combat (reprise graphique) Edit: v2 du menu !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum