Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
baptiste-phc
baptiste-phc
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Idron
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Facesets ( incomplet ) dessin Empty Facesets ( incomplet ) dessin

Jeu 17 Fév 2011 - 23:04
Facesets ( incomplet ) dessin Person12
C'est la deuxième fois que j'ose mettre un de mes dessins sur ce forum, je ne sais pas si l'un d'entre vous y trouvera une quelconque utilité mais j'étais assez content du résultat final et voulais vous le montrer afin d'avoir votre avis. Je suis en train d'en dessiner d'autres que je posterais une fois terminés. Facesets ( incomplet ) dessin 657885


Dernière édition par baptiste-phc le Ven 18 Fév 2011 - 10:08, édité 1 fois
Byakuya
Byakuya
Membre

Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Où tu ne cherchera pas
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2009

Facesets ( incomplet ) dessin Empty Re: Facesets ( incomplet ) dessin

Jeu 17 Fév 2011 - 23:30
Ouah franchement le dessin est super (c'est pas moi qui pourrait faire sa) à par peut-être le nez il y a un truc bizarre je ne saurait pas dire quoi. Si tu veut faire un faceset je te conseil de soit reprendre ce dessin et de faire huit expressions du visage différentes et de faire une planche de 2*4 ou bien de faire huit personnages différents et de faire une planche 2*4. Par contre enlève ta signature sinon on la verra dans le faceset et si quelqu'un prend ton faceset je pense qu'il mettra ton nom (ou alors c'est un gros c**).
Continue comme sa et merci du partage.
baptiste-phc
baptiste-phc
Membre

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Idron
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/11/2008

Facesets ( incomplet ) dessin Empty Re: Facesets ( incomplet ) dessin

Ven 18 Fév 2011 - 10:13
Merci Byakuya pour ton commentaire et ton aide Very Happy Voilà je l'ai réédité avec 8 expressions différentes Smile par contre je ne l'ai pas testé alors s'il y a des anomalies dis le moi Wink ah et pour le nez je sais pas trop, je les fais tout le temps comme ça et je n'arrive pas à le modifier correctement x)
Ash
Ash
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/02/2011

Facesets ( incomplet ) dessin Empty Re: Facesets ( incomplet ) dessin

Ven 18 Fév 2011 - 11:31
Je trouve que tu te débrouilles bien. ca me choque pas plus que ca pour le nez: c'est un style, ton style et honnetement je trouve que ca peut rendre tres bien dans un faceset. Continue comme ca! Wink
Byakuya
Byakuya
Membre

Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Où tu ne cherchera pas
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2009

Facesets ( incomplet ) dessin Empty Re: Facesets ( incomplet ) dessin

Ven 18 Fév 2011 - 11:59
Ok de rien, en tout cas ils sont super après pour le nez si c'est ton style et qu'ils te plaisent comme sa ne le change surtout pas (tu risque de faire pire que mieux) mais je te le redit continue comme sa tu deviendra un très bon graphiste. Allez bonne chance et que paint soit avec toi (ou gimp ou photoshop c'est comme tu veut je m'en fiche ^^)
EDIT: je me disait bien que ton style me disait quelque chose et j'ai regardé tes message et j'avait bien vu ton premier essai c'était déjà pas mal mais là tu t'est carrément amélioré bravo!!!
Contenu sponsorisé

Facesets ( incomplet ) dessin Empty Re: Facesets ( incomplet ) dessin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum