Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Byakuya
Byakuya
Membre

Nombre de messages : 156
Age : 29
Localisation : Où tu ne cherchera pas
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/03/2009

fiche byakuya Empty fiche byakuya

Jeu 17 Fév 2011 - 13:57
Pseudo: Byakuya
âge: 16
making depuis: environ quatre ans
caractère: variable (je peut être bavard et la minute d'après dans un mutisme total)

Scriptage (auto-évaluation): 2/10 (je me débrouille un peu pour modifier les paramètre d'un script existant mais de la à en faire un...)
Mapping (auto-évaluation): 8/10 (je pense que je suis pas mauvais en fait au début je fait un gros bouzin tout pas beau et à force de l’améliorer encore et encore sa peut devenir pas trop mal)
Events (auto-évaluation): 8/10 (je n'ai aucun mal à faire preuve d’inventivité pour créer de nouveaux systèmes)

Points forts: persévérant (si je n'y arrive pas j’essaye encore et encore)
Points faibles: je suis plutôt lent à la tâche (ouais un gros fainéant si vous préférez) et j'ai une très mauvaise orthographe

Projets déjà créés: oh des petits test pour découvrir un peut les fonctionnalités de la bête
Poste dans l'équipe de création: ...

Projets en cours: je n'ai pas encore de nom donc je l'appelle le projet "choose your side" (le nom final sera en français)
Poste dans l'équipe de création: un peu de tout

échantillons (musiques,images, maps,...): euh là je voit pas ce qui faut mettre

Commentaires: quand je dit que je suis lent à la tâche c'est uniquement pour mes projet si vous me demandez un trucs vous êtes sur de l'avoir dans les temps
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum