Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
leothegeek
leothegeek
Membre

Nombre de messages : 72
Localisation : Station de recherche Olduvai...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2010

Besoin d'un script de changement de perso... [Résolu] Empty Besoin d'un script de changement de perso... [Résolu]

Sam 12 Fév 2011 - 11:33
Bonjour à tous !

J'aurai besoin d'un script qui me permettrai de changer la place des perso dans l'équipe lorsque une touche est appuyée...

Pour cela, il faut appuyer les touche Q, W et E.

Par exemple, l'équipe de départ se compose de Ralph, Eric et Lisa....
Lorsque on appuye sur Q, c'est Ralph qui est en première place, et donc qui apparait sur la map.
Si on appuye sur W, c'est Eric qui se retrouve en première place et apparait sur la map.
Idem pour le E, avec Lisa.
Après avoir pressé W, si je presse Q, c'est de nouveau Ralph qui est sur la map...

Quelqun pourrait'il m'aider, please ???? Besoin d'un script de changement de perso... [Résolu] 264173

(j'utilise déjà le script "Requiem ABS" et son script "Input", si jamais...)

PS: Si possible, que ce ne soit pas juste le charset du héros qui soit modifié, mais bien sa place dans l'équipe ^^

Merci beaucoup d'avance à tous


Dernière édition par leothegeek le Sam 12 Fév 2011 - 12:50, édité 1 fois
Thotomato
Thotomato
Membre

Nombre de messages : 106
Age : 26
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2010

Besoin d'un script de changement de perso... [Résolu] Empty Re: Besoin d'un script de changement de perso... [Résolu]

Sam 12 Fév 2011 - 11:37
Il me semble qu'il existe le script KGC Large party qui fait ça, je vérifie, et j'édite si c'est le cas. Wink
leothegeek
leothegeek
Membre

Nombre de messages : 72
Localisation : Station de recherche Olduvai...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/09/2010

Besoin d'un script de changement de perso... [Résolu] Empty Re: Besoin d'un script de changement de perso... [Résolu]

Sam 12 Fév 2011 - 12:50
Problème réglé en event !

Il faut retirer les mebre de l'équipe et les remettre dans l'ordre voulu pour chaques touches...

Malgrès tout, si quelqun aurait un script.....
Contenu sponsorisé

Besoin d'un script de changement de perso... [Résolu] Empty Re: Besoin d'un script de changement de perso... [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum