Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Yasan
Yasan
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2011

RATS - Rafidelis Advanced Time System Empty RATS - Rafidelis Advanced Time System

Mer 19 Jan 2011 - 22:20
R.A.T.S. - Rafidelis Advanced Time System


Je ne l'ai pas trouvé sur ce forum (ou alors j'ai mal cherché ^^") donc je l'amène !

Auteur : Radifelis

Version du script : 2.5

Principe du script : Le mieux, c'est encore de traduire ce qu'il en dit:

- Plug & Play
- Fenêtre indiquant la date et l'heure configurable par interrupteur
- Fenêtre de date et de temps dans le menu configurable par interrupteur
- Ajouter un "tag" au nom de la map pour qu'il n'y ait pas de changement de teinte, parfait pour les intérieurs.
- Ajouter un "tag" au nom de la carte pour que le temps s'arrête dans celle-ci..
- Various methods, thus increasing their ability to use the script. (Je le laisse parce que je ne sais pas trop ce qu'il veut en dire)

Additional Version 2.5

- The View of the Clock Hours: 12 and 24 hours (Added Constant Clock_Mode, line 172)

(Ne marche pas chez moi, j'ai modifié un petit peu, je dis ça dans les Instructions)

- Maintenant, il n'y a plus de lag, le changement de teinte ne s'effectque que lorsque c'est nécessaire, c'est à dire seulement à partir des heures que vous déterminez dans le script.

- Before there was the day '0 ', months '0', something that left the game strange.Also was modified.
- The code was rewritten in many parts, removing unnecessary things. (Non traduit parce que ça veut juste dire qu'il a corrigé quelques erreurs et que je suis fatigué :P)

Instructions :

Il faut juste copier le script au dessus de Main.

Pour ma part, le fait de changer, à la ligne 172, l'heure de 12 (c'est à dire le fonctionnement anglo-saxon PM et AM) en 24 (pour notre système d'heure) n'a pas marché, ça ne faisait rien, en fait.

Alors j'ai modifié un peu script, dans mon projet de test et ça marche, il suffit d'aller à la ligne 379.

Et de changer ça :

Code:
  #==========================================================================
  # Get text with the time
  #========================================================================== 
  def get_time_string
    h = @hour
    m = @minute
    s = @second
    if Clock_Mode == "12"
      h > 12 ? h = h - 12 : h
    end
    Show_Seconds ? time = "#{h}:#{m}:#{s}" : time = "#{h}:#{m}"
    return am_pm + " " + time
  end

En ça :

Code:

  def get_time_string
    h = @hour
    m = @minute
    s = @second
    Show_Seconds ? time = "#{h}:#{m}:#{s}" : time = "#{h}:#{m}"
    return  time
  end

Tout le reste se configure facilement dans le script et même si c'est en anglais, on comprend très facilement ce qu'on peut modifier sans que ça explose Very Happy

Screens :
Spoiler:

Script :

Le script se trouve ici => http://pastebin.com/qa7KyRz9

La démo ici => http://www.4shared.com/file/229182239/2dfea5de/RATS_-_Rafidelis_Advanced_Time.html

La page où je l'ai trouvé, enfin : http://www.rpgrevolution.com/forums/index.php?showtopic=39685
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum