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[EVENT]Magasin de compétences Empty [EVENT]Magasin de compétences

Mar 25 Nov 2008 - 21:59
Alors pour recommencer à mettre des tutos, je vais faire simple,
on va créer un magasin de compétences:

1°/ Préparation des compétences et des objets

Donc tout d'abord préparer vos compétences, je vais pas vous expliquer ceci en détails.

Pour la suite je vais séparés en deux parties:

a) Les events communs

Allez donc dans la base de données puis evenements communs.
Vous allez créer un évènement, du nom par exemple de "Vie"
Puis dans cet évenement commun vous allez mettre ceci:

Ajouter une compétence [Arshes]: "Vie"
Message: Vous avez appris la compétence "Vie"

b) L'objet

Allez maintenant dans la partie objet, puis créer un nouveau objet que vous aller appeler par exemple "Vie" (oui oui je sais ça fait beaucoup de vie)
Ici vous pouvez donc rentrer son prix... mais le plus important est de mettre: "Uniquement sur la carte" pour l'utilisé, puis de faire appel à l'event commun "Vie"

2°/ Le magasin

Créer un évenement sur la carte, mettez lui l'apparance que vous voulez,
puis pour l'evenement mettez ceci:

Message: Bonjour
Ouvrir un magasin: Vendant: Objet "Vie"


Et voilà, vous achetez donc un objet qui pourrait être comparer à une espece de pierre, et qui en l'utilisant vous apprends la compétences que vous voulez.

Après, a vous de l'adapter comme vous le voulez, vous pouvez par exemple faire un choix lors de l'apprentissage de la compétence afin de savoir à qui l'apprendre...

J'espère que sa vous sera utile ^^

ps: je sais c'est écrit un peu à l'arrache mais promis demain j'arrange tout sa ^^
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