Changer de vêtement pour le héro par event
Sam 28 Mar 2009 - 20:02
Tout d'abord, il faut créer un événement en processus parallèle.
Ensuite, créer une condition pour chaque armure qui "si le héros l'a équipé" il se change en : "une autre de vos ressource faisable ici : generateur de chara pour VX
Voici une image pour ne pas vous mélanger (un peu flou)
N'oubliez pas de créer une armure nommé : Sans armure ou comme vous voulez qui changera les vêtements du chara comme ceux de base.
Et voilà ! C'est tout simple.
Ensuite, créer une condition pour chaque armure qui "si le héros l'a équipé" il se change en : "une autre de vos ressource faisable ici : generateur de chara pour VX
Voici une image pour ne pas vous mélanger (un peu flou)
- Spoiler:
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N'oubliez pas de créer une armure nommé : Sans armure ou comme vous voulez qui changera les vêtements du chara comme ceux de base.
Et voilà ! C'est tout simple.
- ManekinekoMembre
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Re: Changer de vêtement pour le héro par event
Dim 29 Mar 2009 - 11:38
Un tuto assez à réaliser en pratique, mais j'espère que ça va servir à certain
On pourrait faire bien plus de combinaisons, mais à la longue, ça devient super long x)
On pourrait faire bien plus de combinaisons, mais à la longue, ça devient super long x)
- XakuXMembre
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Le bizu' à son Coco'
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Re: Changer de vêtement pour le héro par event
Dim 29 Mar 2009 - 12:30
Encore faut-il avoir assez de ressources, parce que j'ai déjà 50 armure par classe (sois 150 en tout !) donc avant de trouver tous ça...
mais sinon une bonne idée pour les petits rpgs, avec quelques armures ^^!
PS: je conseil plutot que de mettre un évenement en processus parralèlle sur toutes les maps, il faut mieux activer un interrupteur au début du jeu, crée un évenement commun en processus parralèlle qui nécessite cet interupteur ! Ca évite de mettre un évenement en processus parralèlle sur chaque map !
Bonne journée !
mais sinon une bonne idée pour les petits rpgs, avec quelques armures ^^!
PS: je conseil plutot que de mettre un évenement en processus parralèlle sur toutes les maps, il faut mieux activer un interrupteur au début du jeu, crée un évenement commun en processus parralèlle qui nécessite cet interupteur ! Ca évite de mettre un évenement en processus parralèlle sur chaque map !
Bonne journée !
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