Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

LEVEL 10 [Shadow of Life] Empty LEVEL 10 [Shadow of Life]

Jeu 29 Juil 2010 - 21:29
Test de Level 10
Jeux Crée par Shadow of Life
--------------------------------
Testé par Yoshi-Dragon
--------------------------------
Avant Propos :
N'ayant pas eu beaucoup de commentaire sur son post malgré un jeu d'une bonne qualité, je me suis lancé dans un test detaillé. J'ai trouvé l'histoire simple mais simpatique et une bonne description des monstres et personnages. Voila plusieurs raison qui m'ont poussé a testé ce jeu.

LEVEL 10 [Shadow of Life] Sanari10
*Un régime politique sévère a été mis en place par la force ... Un armée privé rémunère ses soldats avec une importante paye. Les impots payée par les paysans sont consèquant et ils décident de tout quitter pour s'engager dans l'armée. Pourtant, l'adhésion à cette armée est payante mais n'empèche pas les gens de s'incrire en masse. Alors est mis en place un examain d(adhèsion qui, si il est raté, la personne est envoyé dans le "LEVEL 10" ! Un donjon ou réside d'infâmes créatures et criminels ! Vous avez echoué votre examin et c'est comme ça que commence cette hisoire...* Sénario simple mais eficace qui ne fait pas trop cliché et de plus plein de rebondissements ... Si l'histoire vous parais simple, elle l'est de moins en moins au cous du jeu ! Vous commencer seul mais plusieurs personnages entrons dans votre equipe ! Des traitres comme des vampires ou même des soldats recherché ! Bref un sénario qui tient bien la route et qui vous etonnera comme moi j'ai été étonné !
Note : 16,5 / 20

LEVEL 10 [Shadow of Life] Mappin10
Un mapping très simple ... Des RTP ... Sur se point le jeu est plus que banale. Je prend tout de meme en compte la dificulté de crée des themes pour des donjons mais les Maps sont toutes les même mais avec des murs differants ... Bref, je ne vais pas dévlopper ce point car se n'est pas la peine d'argumenter quelque choses de relativement simple ... Malgré tout le mapping est convenable et sais faire son effet.
Note : 10 / 20

LEVEL 10 [Shadow of Life] Event10
Events eux aussi très simple mais efficace ! Dialogue asser mouvementé mais on reproche un Neo Message Système (ou autres) et quelques pause entre les phrases. Sinon je trouve les events un peu répétitifs mais j'ai bien aimer la dernière salle de repos avec les (Censure pour pas trop en dire). Ils y a a chaque passages des nouveaux objets en magazin. Bref, pas grand choses à dire sur ce point.
Note : 12 / 20

LEVEL 10 [Shadow of Life] Gamepl10
Un gamplay très attrayant ! Certe simple mais exellament efficase ! Le but etant de traverser des Levels constituer de 5 salles ou se trouve un combat. La 5eme Salle permet de combatre un boss et de gagner la clé du Level supperieur. Si les 4 premieres salles ne sont pas obligatoire, le boss est inévitable et il est conseiller de combatre chaque monstre. Ce qui pimente un peu le jeu, c'est qu'a chaque fin de Level il se passe un petit evenement. De plus, la difficulté est bien dosée et on ne s'enuit pas dans les combats. Je reprocherai parcontre une BDD pas très riche.
Note : 15,5 / 20

LEVEL 10 [Shadow of Life] Musiqu10
Pas grand chose a dire hormis qu'elles sont hyper répétitives ! Certe, elle concorde bien avec les lieux mais bon. Si non j'ai bien le son de victoire et aussi les bruitages.
Si j'ai bien compté il y a 3 musiques selement ...
Note : 8,75 / 20

LEVEL 10 [Shadow of Life] Bonus10
+La dificulté bien dosée
+Gameplay Simple et Efficace
+Sénario Simple et efficase aussi avec des rebondisements

-Très répétitif
-Mapping trop simple
-Selement 3 Musiques


***********************************************************************************
Mot de la fin : Jeux ne manqant pas d'ambition, LEVEL 10 est un jeu à essayer ! On se plonge facilement de dans mais parfois répétitifs on peut très vite décrocher... Le Gameplay est très simple est intuitif et le tout est très bien orquetré par une BDD un peu vide mais équilibré. A voir !!
Note Total : 12,55

(Ne te fie pas à la note sa veut tout est rien dire)
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

LEVEL 10 [Shadow of Life] Empty Re: LEVEL 10 [Shadow of Life]

Jeu 29 Juil 2010 - 21:38
Euh ....... merci ! =D
Je ne savais pas qu'on pouvait noter le jeu sur une version ancienne mais si ça te tente ! =D
J'ai mon mot à dire ? =D
De toute façon, j'accepte les critiques bonnes ou mauvaises car elles m'aident à faire progresser le jeu ... je trouve cet test assez laxiste ...
Yoshi' n'a pas était très sévère mais je vais prendre son test pour ma commu' ( ils sont entrain de faire un concours et je vais leur montrer le test de Yoshi ).

Merci beaucoup et prépare toi à en voir d'avantage, avec la version finale ! =D

Si vous avez des commentaires à faire, n'hésitez pas à les écrire ci-dessous.

Merci encore !
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

LEVEL 10 [Shadow of Life] Empty Re: LEVEL 10 [Shadow of Life]

Dim 8 Aoû 2010 - 16:41
CBS par défaut, BBD inchangé, répertoire musicale limité, mise en scène pas très transcendente ...
Je ne sais pas comment tu as fait pour pas t'ennuyer, mais moi j'ai calé dès le Level 3 .
Pour ce type de jeu, les combats doivent avoir un certain intérêt tactique, on ne doit pas se résoudra à taper à la chaîne avec "attaque", déjà que je trouvais qu'un sbs est un mauvais choix, l'abs avec lequel tu as commencé, il me semble, aurait mieux convenu .
Je suis très direct dans mes impressions mais c'est vraiment pour dire qu'il y a encore du travail et ainsi pouvoir encaisser les critiques plus crus que les miennes .

Pour ce qui est du test il est assez cours sommes toute, comme les impressions que dégage le projet en fait, cependant malgré une rédaction claire, la présence de screens n'auraient pas fait de mal . J'ai l'impression que tu communiques plus tes impressions plus que tu n'analyses, il faudra également revoir l'orthographe .
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

LEVEL 10 [Shadow of Life] Empty Re: LEVEL 10 [Shadow of Life]

Dim 8 Aoû 2010 - 19:57
XD

J'aime Freezia pour sa franchise ! =D
Seulement voila : il ne lit pas tout jusqu'au bout ...
Et ça, c'est bien dommage ...
Sinon il aurait peut-être remarqué que cette version est ...... datée.

Mais c'est cool parce que je vois que j'ai résolu à peu près tous les défauts cités ici ...
Ah non ! Les fautes d'orthographes ... je sais pas ... j'arrive pas à me relire ( c'est assez c** hein ! >< )

Autrement, il est vrai que LEVEL 10 n'est pas un bon jeu, mais simplement un RPG de bourrin.

Merci énormément Freezia, toi qui ne mâches pas tes mots ! ><
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

LEVEL 10 [Shadow of Life] Empty Re: LEVEL 10 [Shadow of Life]

Dim 8 Aoû 2010 - 20:27
En réalité ... Pour LEVEL 10,il y a un soucis ... On aime bien et on passe un bon moment ou on se lasse au bour du niveau 3 ... C'est le soucis
Contenu sponsorisé

LEVEL 10 [Shadow of Life] Empty Re: LEVEL 10 [Shadow of Life]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum