- arttroyMembre
Distinction : aucune
c' est MA présentation !!
Dim 2 Mai 2010 - 12:19
bonjour a tous un petit passage par cette section pour me faire connaitre un peu ( et je l ' avoue j' ai besoin d' aide !! )
Enfin bref ... pour ici je m' appelle Artty je débute dans le making et j' espère pouvoir concrétiser mon rêve créer mon
propre A_rpg avec une histoire complètement délirante ( si si vous verrez ) . J' ai 27 ans bientôt 28 et à part le making
mon truc c' est la cuisine et ma petite famille ( et oui déjà un mini maker à la maison !! ) . Bref pour l' instant je ne serais
certainement pas d' une grande aide à qui que ce soit et j' espère que ce ne sera pas réciproque arf arf ( rire de nain
pour les incultes ) , pour ce qui est de mes jeux préféré il y a : l' éternel et indétrônable à mes yeux secret of mana et
final fantasy 7 et j' avoue que depuis peu je m' acharne avec deux collegues sur monster hunter unité ( très très bon
soit dis en passant ) sinon niveau mmorpg plus nostale peu connu en fait mais très cool .
Voilà on a fait un peu le tour de moi et honnètement je ne sais plus trop quoi dire à part bon making à tous bonne journée
et merci de m' accueuillir dans votre communauté et préparez vous "blue wolf world of apearances " arrive et ça va faire
mal ( enfin quand j' aurais trouvé ce que je cherche... )
Enfin bref ... pour ici je m' appelle Artty je débute dans le making et j' espère pouvoir concrétiser mon rêve créer mon
propre A_rpg avec une histoire complètement délirante ( si si vous verrez ) . J' ai 27 ans bientôt 28 et à part le making
mon truc c' est la cuisine et ma petite famille ( et oui déjà un mini maker à la maison !! ) . Bref pour l' instant je ne serais
certainement pas d' une grande aide à qui que ce soit et j' espère que ce ne sera pas réciproque arf arf ( rire de nain
pour les incultes ) , pour ce qui est de mes jeux préféré il y a : l' éternel et indétrônable à mes yeux secret of mana et