- arttroyMembre
Distinction : aucune
c' est MA présentation !!
Dim 2 Mai 2010 - 12:19
bonjour a tous un petit passage par cette section pour me faire connaitre un peu ( et je l ' avoue j' ai besoin d' aide !! )
Enfin bref ... pour ici je m' appelle Artty je débute dans le making et j' espère pouvoir concrétiser mon rêve créer mon
propre A_rpg avec une histoire complètement délirante ( si si vous verrez ) . J' ai 27 ans bientôt 28 et à part le making
mon truc c' est la cuisine et ma petite famille ( et oui déjà un mini maker à la maison !! ) . Bref pour l' instant je ne serais
certainement pas d' une grande aide à qui que ce soit et j' espère que ce ne sera pas réciproque arf arf ( rire de nain
pour les incultes ) , pour ce qui est de mes jeux préféré il y a : l' éternel et indétrônable à mes yeux secret of mana et
final fantasy 7 et j' avoue que depuis peu je m' acharne avec deux collegues sur monster hunter unité ( très très bon
soit dis en passant ) sinon niveau mmorpg plus nostale peu connu en fait mais très cool .
Voilà on a fait un peu le tour de moi et honnètement je ne sais plus trop quoi dire à part bon making à tous bonne journée
et merci de m' accueuillir dans votre communauté et préparez vous "blue wolf world of apearances " arrive et ça va faire
mal ( enfin quand j' aurais trouvé ce que je cherche... )
Enfin bref ... pour ici je m' appelle Artty je débute dans le making et j' espère pouvoir concrétiser mon rêve créer mon
propre A_rpg avec une histoire complètement délirante ( si si vous verrez ) . J' ai 27 ans bientôt 28 et à part le making
mon truc c' est la cuisine et ma petite famille ( et oui déjà un mini maker à la maison !! ) . Bref pour l' instant je ne serais
certainement pas d' une grande aide à qui que ce soit et j' espère que ce ne sera pas réciproque arf arf ( rire de nain
pour les incultes ) , pour ce qui est de mes jeux préféré il y a : l' éternel et indétrônable à mes yeux secret of mana et
final fantasy 7 et j' avoue que depuis peu je m' acharne avec deux collegues sur monster hunter unité ( très très bon
soit dis en passant ) sinon niveau mmorpg plus nostale peu connu en fait mais très cool .
Voilà on a fait un peu le tour de moi et honnètement je ne sais plus trop quoi dire à part bon making à tous bonne journée
et merci de m' accueuillir dans votre communauté et préparez vous "blue wolf world of apearances " arrive et ça va faire
mal ( enfin quand j' aurais trouvé ce que je cherche... )
- Dudu'Staffeux retraité
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco']
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Re: c' est MA présentation !!
Dim 2 Mai 2010 - 12:34
bienvenue à toi
bon tu n'as pas suivi le modèle de présentation mais bon la tienne et bien complète
euh tien encore un truc j'adore ton avatar
bon tu verra les gens sont sympa ici est s'est facile de ce faire aidé^^
bon tu n'as pas suivi le modèle de présentation mais bon la tienne et bien complète
copain^^à part le making mon truc c' est la cuisine
euh tien encore un truc j'adore ton avatar
bon tu verra les gens sont sympa ici est s'est facile de ce faire aidé^^
- FunebroMembre
Localisation : Dans votre esprit, après tout ne suis-je pas omniscient !
Distinction : * Il a des problèmes des fois...
* Satan bouche un petit coing ?
* Satan merde parfois !
* Satan à devenir ridicule
* Maitre invétéré du ridicule
Dim 2 Mai 2010 - 14:54
Bienvenue à toi ô personnage intriguant et nimbé d'un éclat de mystère qui dissimule une aura bienveillante par un avatar de crapaud amorphe et doté d'un étincelle de schizophrénie profonde, oui ô toi voyageur du grand espace-temps qui vient sur ce forum pour défier les lois méta-physiques et qui...
Bah bienvenue...
Bah bienvenue...
- Coco'Staffeux retraité
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux
N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Dim 2 Mai 2010 - 15:45
Bienvenue Keroro Gunso, ami titarien!
Dim 2 Mai 2010 - 18:33
Bienvenue sur le forum, ~De Arimasu~* !
Passes du bon temps parmi-nous pekopon* , ~De Arimasu~* !
~De Arimasu~ : Keroro utilise cette expression à la fin de chacune de ses phrases, souvent traduite par "Sauf mon respect !"
Pekopon : Humains. (Habitants de la Terre)
Passes du bon temps parmi-nous pekopon* , ~De Arimasu~* !
~De Arimasu~ : Keroro utilise cette expression à la fin de chacune de ses phrases, souvent traduite par "Sauf mon respect !"
Pekopon : Humains. (Habitants de la Terre)