Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Maxime62100
Maxime62100
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/11/2009

Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] Empty Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU]

Jeu 12 Nov 2009 - 15:00
Bonjour,je suis également comme nombreuse personne entrain de réaliser un jeux enfin dans mon caps c'est encore un projet .Bref passons.

Nature du problème : Voir ci dessous.

Explication complète : Je voudrais que mon perso va voir une personne a l'accueil,celle ci lui raconte alors dans quel pétrin elle est [Il lui manque une personne pour organiser un combat ] elle propose alors aux Perso de combattre [si il accepte il est téléporter sur le terrain de combat,sinon la fin de la discussion arrive]./J'ai réussis a faire ça.\
Si c'est la première fois que mon persos s'appréte a combattre ,on lui explique toute les manipulations a suivre.Une fois fin près le combat commence [Le perso et un PNJ [mis au hasard] bougent et s'attaquent ,une fois les PV de l'une des personnes a 0.Le combat se termine.

Screens :
Aucun.


EN bref je voudrais savoir ci cella est possible,si oui peut on m'expliquer comment .

Merci a vous.


Dernière édition par Maxime62100 le Jeu 12 Nov 2009 - 20:48, édité 1 fois
Dudu'
Dudu'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2060
Age : 33
Distinction : Apprenti KGB-boy en avenir
[Coco' Smile]
Hamsterphile de service ^^
[Balby' le Fake]
Grand prof de la MA
[Skillo]
Ce grand programmateur, mon coeur, ma vie ! [Hamu']
Date d'inscription : 22/06/2009

Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] Empty Re: Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU]

Jeu 12 Nov 2009 - 15:34
bah juste un conseil à te donné va voire les tuto pour débutant!!!
cordialement adurna
Maxime62100
Maxime62100
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/11/2009

Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] Empty Re: Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU]

Jeu 12 Nov 2009 - 16:10
Ok,je vais voire

Ps:Je viens d'aller voire et sa n'explique pas comment se battre avec un PNJ qui n'est pas un monstre.
Pss:Le déplacement des personnages n'est pas programmée et les attaques non plus.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] Empty Re: Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU]

Jeu 12 Nov 2009 - 18:10
Le terme "Monstre" désigne toute créature ( humainoide ou non ) que ton équipe de héros va combattre.
Donc pour ce que tu n'arrive pas a faire il suffit de faire tes explications, puis lancer le combat.
Pour lancer le combat faut avoir configuré le groupe dans la base de données
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] Empty Re: Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU]

Jeu 12 Nov 2009 - 19:28
j'ai un doute sur ton système de cobat... tu utilise le classique ou un autre ?
Maxime62100
Maxime62100
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/11/2009

Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] Empty Re: Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU]

Jeu 12 Nov 2009 - 20:11
Ok,merci a vous .Mais j'ai fouiller dans les scriptes et j'ai trouver un scriptes pour changer le mode de combat c'est celui des combat a la Zelda,et en continuant mon mapping j'ai créer mon stade et grâce au scriptes ,je peut faire ce que je voulait ,merci quand même de m'avoir aidée.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] Empty Re: Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU]

Jeu 12 Nov 2009 - 20:23
n'oublie pas le [résolu], s'il te plaît !
Maxime62100
Maxime62100
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/11/2009

Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] Empty Re: Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU]

Jeu 12 Nov 2009 - 20:48
Oui je le met immédiatement ,je devais faire autre chose avant .
Contenu sponsorisé

Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU] Empty Re: Combat contre des PNJ (Non des monstres) [RESOLU]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum