-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Silwold
Silwold
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : beretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/08/2009

(Thématique de recherche) Les images GIF Empty (Thématique de recherche) Les images GIF

Lun 5 Oct 2009 - 16:06
Je me demande si il serait possible de modifier RPG MAKER VX, il serait très intéressant de pouvoir intégré dans le jeux des images animés (dans les combats surtout, un peu comme ff7)
Pour le moment j'ai remarquer qu'il ne lit que le PNG, voila il faudrait ce pencher sur le sujet, cela pourrait apporter un grand propret au style de combat, "lui donner du vivant"

Tout ce que je viens de dire est surement du charabia, pour résumer je cherche a utiliser des image gif et png.
Merci^^
Berka
Berka
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1832
Age : 33
Localisation : Paris
Distinction : rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu

Nouveau Justine Beber ;P
Date d'inscription : 16/12/2007
http://rpgruby.olympe-network.com

(Thématique de recherche) Les images GIF Empty Re: (Thématique de recherche) Les images GIF

Lun 5 Oct 2009 - 16:08
j'avais vu il y a tres longtemps un script permettant de lire des fichiers gif... je vais essayer de remettre la main dessus.


berka
Silwold
Silwold
Membre

Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : beretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/08/2009

(Thématique de recherche) Les images GIF Empty Re: (Thématique de recherche) Les images GIF

Lun 5 Oct 2009 - 16:12
merci, je panse que ce sera utile a tout le monde^^
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

(Thématique de recherche) Les images GIF Empty Re: (Thématique de recherche) Les images GIF

Lun 5 Oct 2009 - 18:30
Images animée? Un évent commun processus parallèle ne peut pas résoudre se problème? ( Afficher & effacer image ).

Ou sinon si y'a un script pour la vidéo je pense qu'il sera "simple" d'avoir un script pour les images animées non?
Contenu sponsorisé

(Thématique de recherche) Les images GIF Empty Re: (Thématique de recherche) Les images GIF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum