Faceset RTP avec expressions
Sam 26 Sep 2009 - 14:18
Voilà j'ai réussi enfin à dépoussiérer des créa' de Mack, qui étaient bien enfouies au fin fond de son blog florissant
(et ça a pas été de la tarte croyez-moi !)
Donc je vous présente des facesets réalisés par Mack (merci de la mettre impérativement dans vos crédits) :
Voilà j'espère qu'ils feront le bonheur de certaines personnes !
(et ça a pas été de la tarte croyez-moi !)
Donc je vous présente des facesets réalisés par Mack (merci de la mettre impérativement dans vos crédits) :
Voilà j'espère qu'ils feront le bonheur de certaines personnes !
- zguegueMembre
Distinction : aucune
Re: Faceset RTP avec expressions
Sam 26 Sep 2009 - 14:26
Merci du partage jolie boulot !
Ca peut etre bien utile comme c'est fait a partir des rtp
Ca peut etre bien utile comme c'est fait a partir des rtp
- driccMembre
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Sam 26 Sep 2009 - 23:29
Met-nous plutot le lien directement !
Surtout qu'il y a bien plus que ces facesets sur le blog en question . J'ai ramené une foule de trucs
Surtout qu'il y a bien plus que ces facesets sur le blog en question . J'ai ramené une foule de trucs
Sam 26 Sep 2009 - 23:35
Eh bien désolé mais je n'arrive plus à me diriger sur le blog de Mack afin de trouver des ressources (déjà que c'est en jap', mais le site est mal conçu et certaines rubriques sont loin d'être explicites), donc j'suis obligé d'explorer vite fait le site avec google, et j'en tire ce que je peux.
Et malheureusement c'est tout ce que j'ai trouvé comme faceset...
Et malheureusement c'est tout ce que j'ai trouvé comme faceset...
- iria72Membre
Sam 26 Sep 2009 - 23:37
pour des facesets avec expressions, j'en ai trouvé beaucoup sur le site officiel http://rpgcreative.net/b_ressources/categorie-rmvx-faces.html pour ceux que ca interesse
- johnydo0mMembre
Dim 27 Sep 2009 - 1:18
Merci beaucoup, je crois que je vais en utiliser quelques un et je n'oublierai pas de mettre les crédits à mack
Dim 27 Sep 2009 - 10:38
@Rock:comme d'hab les ressources de mack mais on en à déjà des similaires mais j'ai autres chose à faire que de comparé des doublons.
@iria:créative à une excellente base de donnée en ressources mais avec le site on devrait plus trop tardé à en avoir une aussi se qui sera plus simple que de cherché partout.
@iria:créative à une excellente base de donnée en ressources mais avec le site on devrait plus trop tardé à en avoir une aussi se qui sera plus simple que de cherché partout.